Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J... J... J... Je suis perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:03

Idril mit un certain temps avant de comprendre ce qui se passait exactement... D'abord le petit être qui tombait, Nienna qui le relevait et semblait s'être perdue dans son regard. Ce dernier détail semblait l'agacer un peu, surtout quand il n'entendit pas ce qu'elle lui chuchotait.
_Dites donc vous deux, vous n'allez pas nous faire une scène de ménage là, au milieu de tous ces gens non?

En effet, des yeux s'étaient attardés sur les deux personnages, et quelqu'un en particulier qui faisait prenait des notes et qu'Idril n'avait même pas remarqué...
_On devrait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:27

Dès que Nienna releva Lankouëch, ce dernier la regarda tendrement sans s'en rendre compte, c'est au moment où il commença à rougir légèrement qu'il baissa la tête.
- Dé... Dé... Dé... Dé... Désolé..., bafouilla le sang mêlé.

Le petit être se releva en essayant de ne pas vaciller. Dès qu'il entendit la phrase d'Idril, le quart d'elfe le regarda avec des yeux ronds.
* On ne fait pas de scène de ménage, enfin... Je ne pense pas... *

Il sentit le rouge qui montait de nouveau à ses joues, aussi se remit-il a baissé la tête, et pour mieux cacher sa gêne, Lankouëch remonta son écharpe au-dessus de son nez et en gardant ses mains dessus, histoire qu'elle ne dégringole pas.
* Je suis vraiment nul... *

Dès que la jeune fille lui parla d'Elenwë, le petit être releva la tête et lui fit un petit signe affirmatif, tout en gardant son écharpe sur son nez. D'ailleurs, il se demandait pourquoi elle lui posait une telle question, ses yeux se baladaient sur le long couloir, et vit dans un coin reculé son cher cousin qui semblait lire.
* Il devrait arrêter d'essayer de me protéger... C'est fini, il n'y aura plus de guerre, enfin... J'espère... *

Dès qu'Idril se remit à parler, Lankouëch le regarda et fit un signe affirmatif qui montrait toute son honnêteté. Lankouëch tourna les talons et se dirigea d'un pas décidé en direction du parc, il en avait profité pour laisser tombé son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:57

Suite à ce que dit Idril, Nienna se rendit compte que tout le monde les épiait, comme si les rumeurs étaient prêtes à circuler, comme si tous les deux allaient en baver parce qu'on dirait d'eux qu'ils seraient tombés amoureux... En fait vu la tête que tirait l'hybride en face d'elle, ce n'était pas étonnant. D'ailleurs ce dernier s'excusa, il semblait très embarassé, de part à cause de la couleur pivoine qui le teinta subitement et de cette fameuse écharpe qu'il remonta une énième fois sur son visage.
-Oh... Ce n'est vraiment rien tu sais?

Elle l'aida à se relever puis compris qu'en effet, Elenwë n'était pas inconnu à son compagnon. Elle murmura:
-On dirait qu'il te veut quelque chose, il nous regardait avec insistance bien avant les autres...

Elle le regarda s'éloigner et s'aperçu que Lankouëch en faisait de même mais en direction du parc. Elle regarda Idril en haussant les épaules.
-Il est vraiment timide, le pauvre... Ça doit être très handicapant pour lui. Nous devrions rester à ses côté, sinon il risque de se retrouver tout seul... Tu viens? On va le rejoi... Lankouëch! Ton écharpe traîne par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:54

Elenwë levait de temps en temps la tête de son manuscrit, histoire de voir où en était cette histoire. Le demi elfe savait que son cousin avait un faible pour les elfes, mais qu'il n'aimait pas trop montré. L'hybride se mit à sourire en voyant son cousin remonter son écharpe.
* Petit tic qui ne le quittera jamais, j'ai l'impression... *

Le demi elfe rangea ses affaires et décida d'aller prêter main forte à son cousin qui semblait en avoir grand besoin, de plus Idril avait dit que le duo faisait une scène de ménage. L'hybride ne put s'empêcher d'aller à côté de lui*
- Ah! Mais je ne suis pas d'accord... Mon cousin est juste quelqu'un de très timide et il est très gentil dans le fond. Au fait, je me nomme Saisons, Elenwë Saisons, lui dit-il avec un grand sourire.

Dès qu'il vit son cousin partir en direction du parc, c'est comme s'il avait sentit qu'Elenwë allait venir l'aider. Le garçon ne put s'empêcher de baisser la tête tristement.
- Mon pauvre petit cousin...

Puis il regarda Idril.
- Dis... Tu ne veux pas qu'on l'aide pour qu'il devienne moins timide?

Elenwë adorait se lancer tête baissée devant des personnes, car il se demandait si ce n'était pas de cette façon qu'on pouvait lié une amitié qui dure sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:46

Idril haussa les épaules à son tour. Puis adressa un sourire à Nienna qu'elle ne remarqua même pas.
-Moui si ça peut te faire plaisir.

Mais l'elfe était déjà en train de rattraper Lankouëch. Alors il s'apprêta à se déplacer lui aussi mais un demi elfe lui adressa la parole. Il se stoppa donc dans son élan et l'écouta en regardant l'elfe s'éloigner. Avec une pointe d'agacement, il répondit:
-Mais oui. J'y comptais justement.

Il traina des pieds, suivant le... cousin de Lankouëch, ce dernier également ainsi que Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:18

Lankouëch regarda la jeune elfe qui lui disait que ce n'était pas grave, il sentit qu'il allait de nouveau la regarder tendrement aussi baissa t-il sa tête. Dès qu'il entendit son cousin parler avec Idril, le quart d'elfe aurait bien voulu avouer à Elenwë qu'il n'avait plus besoin de son aide et qu'il pouvait se protéger tout seul, mais le petit hybride avait connu tant d'aventure avec le demi elfe qu'il ne pouvait guère lui avouer une telle phrase, car au fond de lui il était sûr qu'il allait le blesser.
C'est en se dirigeant au niveau du parc, qu'il entendit la voix de Nienna qui lui disait que son écharpe traînait au sol, le quart d'elfe se retourna et remarqua qu'en effet son accessoire traînait au sol. Le quart d'elfe la ramassa et retourna auprès de l'elfe.
- Me... Me... Me... Me... Merci infiniment...

Il sentit le rouge lui monter aux joues aussi remit-il sa chère et tendre écharpe au-dessus de son nez, histoire de cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:42

Elle sourit.
-Mais de rien Lankouëch.

Elle l'observa remonter son écharpe au-dessus de son nez une énième fois. Voyant qu'Idril était encore éloigné, elle en profita pour lui poser la question qui lui mordait les lèvres.
-Tu y tiens vraiment beaucoup semble-t-il. Si ce n'est pas indiscret... C'est quelqu'un qui te l'a offerte?

Mais tandis qu'elle posait la question, elle se rendit compte que cet Elenwë qui semblait les observer tout à l'heure parlait désormais à son compagnon aux cheveux noirs. C'est alors qu'elle compris pourquoi il se tenait si proche. Elenwë était le cousin de Lankouëch, et voulait à tout prix rester auprès de lui pour le protéger. De quoi? Les esprits ne lui avaient rien dit là-dessus.
*J'espère au moins que ce pot de colle est quelqu'un de sympathique... Remarque cela nous ferait un ami en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:53

Elenwë trouvait que le jeune elfe était quand même assez sec dans ses affirmations, le demi elfe s'attendait à une autre approche. Le petit hybride afficha un petit air triste et décida d'aller sauter au cou de son cousin en lui attrappant son écharpe.
- LANKOU!

Il commença à prendre un bout de l'écharpe et le secoua. Le demi elfe adorait embêter son cousin, et surtout il espérait que cette façon allait le rendre beaucoup moins timide. Puis Elenwë croisa le regard de la jeune fille, l'hybride arrêta son geste et lui fit un magnifique sourire.
- Bonjour, je suis le cousin de ce petit timide, dit-il en ébourrifant gentiment les cheveux de Lankouëch.

Le demi elfe arrêta ce qu'il faisait et tendit sa main en direction de la demoiselle.
- Enchanté, je me nomme Elenwë, Elenwë Saisons. Saisons étant mon nom de famille, et vous êtes?

Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:21

(Cute la musique^^)

Idril le regarda s'éloigner. Il avait remarqué la brève mimique un peu triste du demi-elfe. En fait cela lui avait fait prendre conscience de la froideur avec laquelle il s'était adressé à lui.
*C'est pas comme ça que je vais me faire des amis. De toutes façons je m'en fiche, j'ai Nienna avec moi.*

Il s'avança à son tour et remarqua que le demi-elfe commençait déjà les présentations. D'ailleurs quand ce dernier précisa le lien familial qui l'unissait à Lankouëch, Idril laissa échapper un rire bref.
-À mon avis elle le savait déjà ça! Moi c'est Idril Amandil. Je laisse la demoiselle se présenter puisqu'apparemment elle préfère s'introduire elle-même.

Alors qu'il venait de tout dire d'un grand sourire, celui-ci s'effaça devant le regard noir que lui lançait la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:44

(Merci^^)

Lankouëch sourit à Nienna en retour de son remerciement. Dès qu'elle lui demanda si quelqu'un lui avait offert l'écharpe qu'il portait depuis sa plus tendre enfance. Le quart d'elfe ne put s'empêcher de baisser la tête.
- Cette écharpe...

Le petit être baissa tristement la tête, il voulut raconter une partie de son passé à la jeune elfe, mais son cousin arriva à ce moment là pour l'embêter. Le quart d'elfe regard son cousin, au fond de lui il était heureux de le voir arriver à ce moment là, mais en même temps il lui en voulait un peu. Certes il faisait partit de la même famille, mais Lankouëch n'avait toujours pas prit l'habitude de la vivacité d'Elenwë, qui s'amusait à tirer sur son écharpe quitte à l'étrangler, ou encore en lui ébourriffant les cheveux.
* Il a quel âge déjà mon cousin... 19 ans ou 10 ans? *

Puis il vit l'elfe qu'il avait rencontré un peu plus tôt, d'un coup le petit être se sentait vraiment miniscule, déjà qu'il n'était pas bien grand niveau taille, puis il observa la jeune fille en lui faisant un petit sourire

Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:01

Quelques instants auparavent, Nienna avait perçu une profonde mélancolie venant de son nouvel ami. Puis cet Elenwë qui semblait les regarder depuis un moment fit une apparition fracassante. Nienna eut presque envie de rire sur le coup, le sentiment de Lankouëch s'étant presque effacé soudain. Et puis Elenwë se détachait vraiment du quatuor avec sa grande vivacité! Idril vint rajouter son grain de sel, et la jeune fille le foudroya du regard.
Voyant le sourire timide mais adorable que lui adressa le quart d'elfe, Nienna se radoucit. Elle allait répondre au demi-elfe.

-Je m'appelle Nienna. Nienna Delia. Enchantée de faire votre connaissance.

Elle esquissa un sourire discret mais sincère. Son regard désigna ensuite l'elfe aux cheveux noirs.
-Ne faites pas attentions aux sarcasmes de cette asperge, Idril n'est pas aussi méchant qu'il n'y parait. N'est-ce pas Idril?

Son sourire s'agrandit et elle lui donna un petit coup de coude histoire de le faire ronchonner un peu, ce qui n'était pas difficile, mais aussi en espérant qu'il se rapproche un peu de ceux avec qui ils passeraient l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:24



Elenwë offrit son plus beau sourire à Nienna lorsqu'elle se présenta, puis il lui tendit sa main pour serrer celle de la jeune fille.
- Enchanté de faire votre connaissance!

Le demi elfe regarda Idril et sourit. Au fond de son petit coeur, l'hybride espérait que ces individus allaient devenir ses amis, même si une petite voix intérieur lui affirmait le contraire. Certes c'était des elfes, la guerre venait tout juste de se finir, et le garçon savait que des personnes issues de cette race, pouvaient facilement lui prendre la vie, juste par plaisirs. Elenwë secoua la tête, il devait penser à autre chose. Tout d'un coup, Elenwë se demandait pourquoi Idril ne souriat plus. Le demi elfe afficha un regard triste et posa sa main sur l'épaule du garçon, en signe d'amitié.
- Que t'arrives t'il?

On lui avait souvent repproché sa curiosité qui avait sûrement gêné plus d'une personne, aussi s'empressa t-il d'ajouter.
- Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas... D'accord, dit-il sans quitter son regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:28

Idril faisait mine de bouder, en réalité il regardait rêveusement Nienna qui serrait la main d'Elenwë... Ce même individu qui vint lui demander ce qui n'allait pas chez lui. Enfin pas vraiment mais c'est ainsi qu'il capta la chose. Il regarda le demi-Elfe de haut puis se souvint de ce qu'il s'était dit juste avant. "C'est pas comme ça que je vais me faire des amis." Son regard s'adoucit.
*Peut-être qu'en me comportant en vériable gentleman, Nienna cessera de me faire des remarques avec un peu de chance, se rapprochera de moi...*

Cette pensée en tête, il adressa au demi-Elfe un sourire certes un peu calculé mais néanmoins, d'apparence tout à fait sincère.
-Oh non, tout va bien. La demoiselle et moi aimons beaucoup nous taquiner de la sorte... N'est-ce pas Nienna?

Il parut déjà plus amusé que tout à l'heure. Il avait l'impression de se sentir un peu plus à l'aise avec Elenwë. Pour Lankouëch, c'était une autre affaire. Il lui avait déjà donné une bien mauvaise impression dès le début, sans compter qu'il était certainement tombé sur le garçon le plus timide de toute l'Académie.
Idril observa les environs...

-Y a pas grand monde... Les cours ne risquent pas de commencer de si tôt... Au fait, juste par curiosité, d'où avez-vous connu cette académie tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:51

Lankouëch regarda son cousin qui tendit sa main à la jeune elfe, un léger sourire se dessina sur le visage du quart d'elfe. Le petit être écouta l'affirmation d'Idril, ainsi donc c'était un ami de la jeune elfe, le timide regarda son cousin en espérant qu'il arrivera à devenir leur ami, et au fond de son petit coeur il espérait que se serait pareil de son côté.
Lankouëch remarqua la facilité d'Elenwë pour se rapprocher des uns et des autres, de son côté le quart d'elfe s'était toujours montré un peu distant.
* Peut-être que c'est à cause de ma stupide timidité... *pensa Lankouëch en baissant la tête tristement.

À l'affirmation d'Idril, le quart d'elfe releva la tête et regarda aux alentours.
- Certes... Tu as entièrement raison. Peut-être que d'autres élèves vont bientôt arrivé

Dès que l'elfe leur demanda comment ils avaient connu l'Académie, le quart d'elfe remonta son écharpe au-dessus de son nez. Jamais il n'avouera que c'est lui qui l'a monté, en mémoire aux différents habitants des différents peuples qui sont morts sur le champs de bataille. Lankouëch se mit à réfléchir en essayant de trouver une réponse purement plausible. Après un petit moment, il remit son écharpe convenablement et dit :
- C'est en lisant les affiches qui sont mises en évidence sur le panneau d'information, que j'ai appris l'ouverture de cette école pour tout le monde. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:02

Nienna afficha un léger sourire, néanmoins bien visible. Enfin Idril se décidait à s'interesser aux autres plutôt qu'à son nombril! Lankouëch répondit donc à sa question. Mais Nienna sentit que quelque chose ne collait pas. Comme si le quart d'elfe ne voulait pas en dire plus... Elle ne fit rien savoir de ses impressions, puisque si ça se trouve, elle se trompait. Ce qu'il venait de dire était tout à fait cohérent. Et quand bien même ce serait vrai, Lankouëch avait sûrement ses raisons de ne rien dire de plus.
Idril laissa visiblement la parole à Nienna, elle répondit donc simplement:

-Je vois... Pour ma part, je me suis beaucoup engagée contre ces discriminations entre les elfes, les humains et les hybrides. Même si je suis une elfe de pure souche, j'ai toujours vécu un peu à l'écart de mes semblables, de ce fait je n'ai jamais vraiment compris cette haine...

Elle finit par sourire de nouveau.
-Alors j'ai entendu parler de cet endroit et je m'y suis inscrite. J'en ai informé Idril aussi. Il a un père qui...

Elle regarda Idril qui semblait lui dire avec ses yeux; "n'en dit pas plus".
-Qui... est très engagé lui aussi.

L'elfe se tourna vers Elenwë qui n'avait encore rien dit.
-Et toi Elenwë, tu as appris l'ouverture de cette école de la même façon que ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:02

(Total Fail j'ai posté avec Elenwë au lieu de Lankou -_-)

Elenwë écouta la réponse de son cousin avec un regard étonné.
* Pourquoi ne dit-il pas la vérité? Je suis persuadé qu'ils seraient heureux, mais bon... Il doit avoir ses raisons personnelles aussi... *

Le demi elfe écouta la réponse de Nienna en affichant un large sourire, car il était heureux d'entendre une elfe qui ne comprenait pas du tout le sens de cette discrimination. À la fin, il lui mit la main sur l'épaule de la jeune fille.
- Je suis très heureux de te voir avec nous... Il faut dire que même de mon côté, je n'ai presque pas compris cette discrimination. Mais bon... On m'a toujours dis qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde, d'ailleurs pas mal d'individu nous ont dis, qu'on aurait jamais dû exister, mais... Si nous sommes présent, c'est qu'une raison doit bien exister quelque part, n'est-ce pas? Demanda le demi elfe en affichant un petit regard triste.

Dès qu'elle lui posa la question, c'est avec son plus beau sourire qu'il lui répondit.
- Oh! C'est très simple de mon côté... Je ne l'ai pas vraiment connu comme cousin, c'est au moment de l'inauguration. Je passais dans le coin pour alimenter un peu plus la bibliothèque du Bourg, que j'ai entendu qu'une école allait être construite, du coup... J'ai décidé d'être le premier à m'y inscrire et j'ignorais complètement que mon cousin allait me suivre, dit-il en ébourrifant gentiment les cheveux de Lankouëch.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J... J... J... Je suis perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: École :: Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser