Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J... J... J... Je suis perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:08

Lankouëch avait franchit les arcades qui marquaient l'entrée du Bourg, les maisons avaient toutes le toit bleu ainsi que la façade blanche. Le quart d'elfe se demandait par quel moyen les habitants pouvaient reconnaître leurs habitations. Un peu plus loin, juste après la mairie se dressait une énorme bâtisse était présente. Il s'agissait de l'Académie qui avait ouvert ses portes juste après la terrible guerre, par contre il se demandait si des elfes allaient venir, sachant que la plupart ne toléraient pas les hybrides. Le quart d'elfe haussa les épaules et franchit les larges grilles ouvertes, où figurait au sommet un M ainsi qu'un A emboité. Le petit sang mêlé se mit à sourire intérieurement et suivit le sentier qui était bordé d'herbe.
- * Oh! J'espère qu'on aura le droit de manger sur l'herbe... *, pensa le jeune hybride.

Lankouëch poussa les portes bois et pénétra dans le hall, il retint un cri de surprise, car il n'avait jamais de tel couloir, tout comme la hauteur du plafond. Il se mit à marcher en cherchant l'endroit où se trouverait sa classe, tout comme la chambre qu'il occuperait. Perdu dans ses pensées, il percuta quelqu'un et tomba sur le dos. Heureusement que son sac assez énorme pour lui amortir sa chute. L'hybride se releva tant bien que mal et regarda l'individu.
- Vous... Vous... Vous...

Le rouge commença à monter à ses joues, il remonta son écharpe au-dessus de son nez et baissa la tête. Sa timidité avait repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:36

L'elfe baissa les yeux pour mieux voir le nabot qui venait de lui rentrer dedans.
-Dis donc toi...

Il l'attrapa par son écharpe rose clair... Du rose clair? Son expression affichait un de ces calmes... Effrayant.
-Ça ne te dirais pas de faire un peu plus attention, fillette?

Il y avait encore peu de monde, mais juste assez pour que chacun puisse se faire une réputation. En ce qui concernait celle d'Idril, l'elfe n'en avait à vrai dire pas grand chose faire...

Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:50

Lankouëch fut surprit que l'individu l'attrape par son écharpe, d'habitude les personnes ne faisaient pas attention à lui. Dès que l'individu le traita de fillette, le quart d'elfe le regarda avec un air étonné, car c'était la première fois qu'on l'interpellai de cette façon.
- P... P... P...

L'hybride baissa de nouveau la tête, respira un grand coup, la releva et regarda l'elfe qui lui faisait face.
- Pardon ?

Le quart d'elfe essaya de ne pas montrer sa peur, car le Sang Pur qui se trouvait en face de lui était prêt à le tuer, surtout qu'il n'avait rien fait de mal, à part marcher sans regarder devant lui, c'était peut-être une faute impardonnable pour certains elfes, mais faut dire que Lankouëch ne connaissait pas trop leur us et coutumes. Il préféra baisser la tête pour éviter le regard de la personne et espérer qu'il le pose gentiment, car il n'aimait pas trop ne pas sentir ses pieds battre l'air, car cela lui rappelait qu'il était assez petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:10

Nienna faisait partie des spectateurs à ce moment là. Elle ne chercha même pas à identifier qui était qui, elle s'avança d'un pas accéléré vers les deux personnes qui s'affrontaient du regard. Avant que cela ne parte en véritable affrontement physique, l'elfe se planta juste devant eux.
-Lâche le. Tout de suite.

Ils se dévisagèrent un moment, puis Lankouëch put à nouveau toucher le sol. L'expression de l'elfe changea légèrement... Elle semblait à peine plus étonnée.
-...Idril?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:12

Lankouëch entendit une voix et regarda du coin de l'œil la personne. C'était une elfe, qui semblait connaître la personne qui le tenait, en tout cas c'est ce qu'il pensait quand il entendit le prénom.
* C'est mon jour de chance, manquerait plus que mon cousin arrive, fasse son regard mignon et j'aurais eu droit à la totale. *

Le quart d'elfe regarda son écharpe pour voir si elle n'avait pas de trou, ou si elle allait être déformée. Apparemment, elle n'avait rien. L'hybride poussa un petit soupir de soulagement. Le sang mêlé regarda l'elfe.
- M... M... M... M...

Lankouëch se mit à rougir, remonta son écharpe au-dessus de son nez et baissa les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:22

L'elfe aux cheveux noirs avait regardé Nienna d'un air mauvais avant de la reconnaître, un léger sourire naquit alors sur son visage et il reposa le quart d'elfe tout doucement.
-Eh bien! Ça pour une surprise...

Lankouëch lui sortit complètement de la tête, il s'avança vers Nienna, puis lui fit un baisemain... Il semblait moins antipathique.
-Je suis très heureux de vous avoir retrouvé aussi facilement mademoiselle Delia. Grâce à votre merveilleux talent divinatoire, vous savez sûrement que c'est pour vous que je suis venu n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:46

Lankouëch regarda les deux elfes qui semblaient se connaître. Ainsi donc la demoiselle qui l'avait aidé se nommait Delia, d'ailleurs il trouvait que c'était un prénom assez joli. Tout d'un coup, il commença à sentir qu'il était de trop aussi se fit-il plus petit, et partit en faisant le moins de bruit possible, mais comme il avait légèrement défait son écharpe, il se prit le pied dedans et tomba.
- Aouch!

L'hybride se releva et enroula de nouveau son écharpe autours de son cou.
* Il faut que je trouve quand même les chambres, d'ailleurs je me demande bien avec qui je vais la partager... D'ailleurs je me demande de quoi il parlait... Hum... Idril, si je ne me trompe pas, lorsqu'il a parlé de talent divinatoire et le fait qu'il soit venu pour elle. *

L'hybride les regarda de nouveau et décida de savoir, même si on lui avait souvent répliqué que la curiosité était un vilain défaut. D'ailleurs, il se contenta de s'asseoir contre un mur, car avec son ouïe finie, il pouvait aisément entendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:59

-Idril, excuse toi... Hmm?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté pour se rendre compte que le quart d'elfe avait disparu... Même si au fond, elle le percevait toujours, mais elle fit comme si de rien n'était de peur de l'effrayer plus qu'il ne l'avait été.
-Bah... Tu lui présenteras tes excuses quand tu le reverras. Alors...Tu dis être venu pour moi? Cela ne m'étonne pas, je le savais. J'en suis d'ailleurs très flattée... Mais ce que je ne comprends pas c'est ton comportement. Terroriser les petits nouveaux juste parce qu'ils t'ont bousculé, ça ne me plaît pas.

Aussi, elle retira sa main d'un geste vif.
-Tu n'as pas de meilleures motivations pour avoir rejoint cette académie? Pourtant... Elle a un rôle très important dans la lutte de ton cher...

Elle saisit une mèche de ses cheveux noirs avant de la laisser retomber lentement.
-Père... Tu le sais non?


Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:25

Lankouëch écoutait les explications de l'elfe et fut terroriser en entendant le mot "lutte", car il pensanit qu'une nouvelle guerre eétait de nouveau en préparation.
* Ils ne peuvent pas nous laisser tranquille un peu... D'ailleurs je croyais que j'avais signé un acte de paix, à moins que se soit un faux... Il faudrait que je mène mon enquête du coup... *

En tout cas, l'hybride se disait qu'il avait bien fait d'écouter la conversation, enfin... Il espérait qu'on n'allait pas lui poser de questions, sachant qu'il ne peut pas mentir à cause de ses oreilles. Le quart d'elfe secoua la tête négativement, pour faire partir cette mauvaise pensée.
* Après tout... Ils ne savent pas comment je suis, donc... Je suis tranquille de ce côté. *
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:01

Idril s'était retourné pour constater en effet la disparition de Lankouëch et arbora à nouveau son sourire de plus en plus sincère.
-Que je m'excuse? Si ça peut vous faire plaisir... Vous avez toujours le coeur sur la main à ce que je vois.

Le geste qui suivit lui arracha un petit rire nerveux et le força a rectifier son appréciation sur la jeune femme. Il la dévisagea, sachant que cela avait le don de l'énerver ou de l'embarrasser selon ses humeurs.
-Bien malgré votre caractère... Quel dommage que vous ne vous mettiez pas plus en valeur, mais je vous apprécie telle que vous êtes!

Son sourire disparut quand elle laissa retomber sa mèche de cheveux. Il saisit doucement sa main et la colla contre sa joue avant de la relâcher lentement.
-Laissez mon père en dehors de ça je vous prie... Il n'a rien fait pour arrêter cette guerre, il s'est contenté de m'obliger à suivre cette... Humiliation. Maintenant tout cela...

Il saisit brusquement une poignée de ses propres cheveux pour lui montrer de quoi il voulait parler.
-...Tout cela, n'a plus d'importance.

Il relâcha ses cheveux et recommença à marcher, entraînant Nienna avec lui bras-dessus bras-dessous.
-Nous devrions y aller...

Comme ils avançait, ils s'approchèrent du mur contre lequel Lankouëch écoutait, ce qui ne put échapper à Idril qui le désigna du doigt à Nienna...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:10

Lankouëch écoutait toujours en baissant la tête. C'était lui qui allait être humilié tantôt, déjà qu'il avait horreur d'écouter les conversations.
- Je suis vilain... J'aurais dû partir, mais faut dire que ça raisonne tellement ici...

Il ne fit pas attention que les deux individus s'étaient rapprochés de lui. L'hybride fixait ses bottes, en se demandant qu'elle était sa raison d'être rentrée ici. Ce dont il se souvenait, c'était pour être moins timide, déjà c'était râpé et être meilleur à l'épée, ce qu'il redoutait le plus. En même temps, il se demandait où était passé son cousin, vu qu'il s'était inscrit juste après lui. C'est en se relevant qu'il aperçu les deux elfes. Le rouge commença à lui monter aux oreilles, il mit son écharpe au-dessus de son nez et baissa la tête.
* Que vais-je faire? À tous les coups ils vont me demander si j'ai entendu leur conversation... *
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:23

Nienna écouta Idril sans un mot, elle termina la conversation par un faible:
-Je comprends...

Pour montrer qu'elle avait été attentive à ses propos. Elle le suivit, puis comme elle le redoutait, son compagnon repéra le garçon qui s'était enfui et le fit savoir. Nienna abaissa la main d'Idril et s'approcha du quart d'elfe d'un pas ferme, ce qui pouvait prêter à confusion, puis se pencha vers lui. Comme elle n'affichait aucune expression, elle ne semblait pas amicale du tout et on eut dit qu'elle allait le réprimander, le frapper... Elle n'en fit rien.
-*Le pauvre... Il est mort de peur...* Eh bien?

Elle lui tendit la main.
-Tu viens oui ou non? C'est notre premier jour, on ne va pas se faire remarquer par un retard dès le début de l'année non? Oublions ce qui s'est passé et soyons amis. Je le surveille.

Elle désigna Idril d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:15

Le quart d'elfe regarda Delia qui se tenait devant lui, en voyant son regard, le petit être baissa de nouveau la tête en attendant qu'elle le frappe. Dès qu'elle lui tendit la main, le quart d'elfe releva la tête et la regarda.
- O... O... O...

Lankouëch baissa de nouveau la tête et posa sa main sur celle de l'elfe, pour lui faire comprendre qu'il voulait bien devenir son ami, ainsi qu'à l'autre elfe s'il le désirait. D'ailleurs, il ignorait où il avait cours et qui étaient ses professeurs.
* Il faut dire que c'est immense... *

Le quart d'elfe releva la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:25

Idril parut complètement abasourdi. Mais puisque c'était ce que voulait "Mademoiselle Delia"... Il s'approcha pour donner son accord à sa façon.
-Je m'excuse pour tout à l'heure. Au fait je m'appelle Idril. Mais ça t'as dû l'entendre pas vrai?

Il fit un étrange sourire: On ne put dire s'il était moqueur ou amical... Il recula un peu pour laisser la jeune femme relever le quart d'elfe qui tira d'un geste brusque sur son bras... Cela parut amuser l'elfe aux cheveux noirs.
-Allons mademoiselle Delia, un peu de douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:56

Lankouëch regarda Idril qui s'excusait et fit un petit oui de la tête pour répondre à sa deuxième question. Pas la peine de mentir, vu qu'il n'était pas encore partit à ce moment là. Par contre, le petit hybride prit peur du sourire de l'elfe qui n'avait rien de rassurant.
* J'espère que nous pourront devenir ami, mais bon, avec ma timidité ce n'est pas encore gagné d'avance. *

Lankouëch fut surprit lorsque la jeune elfe le tira pour le relever. Pensant qu'il allait tomber il se rattrapa en la serrant, puis il mit fin à son geste en reculant vivement et en bredouillant quelques excuses. L'hybride, sentant le rouge lui monté aux joues, baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:02

-Cesse de m'appeler comme ça Idril. Je m'appelle Nienna et Delia est mon nom de famille.

Elle ne put retenir un petit cri de surprise quand elle sentit le quart d'elfe l'agripper pour ne pas tomber. Elle lui adressa un sourire amical.
-Heh... Ce n'est pas grave, relève la tête.

Elle l'invita à avancer avec eux.
-Au fait, tu ne t'es pas présenté Lankouëch...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:11

Lankouëch releva doucement la tête et afficha un air de surprise lorsque Nienna l'appela par son prénom, à dire qu'il ne s'était pas encore présenté.
- C... C... C...

Le quart d'elfe baissa de nouveau la tête. L'hybride commençait à en avoir assez de sa timidité, il prit une grande bouffée d'air et regarda de nouveau Nienna.
- Enchanté de faire votre connaissance mais comment avez vous su que je me nommais Lankouëch à dire que je ne m'étais pas encore présenté.

Le sang mêlé avait dit sa phrase d'une traite qu'il dû reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:20

Idril frissonna, peu habitué aux méthodes de Nienna, mais finit par en rire, surtout après l'élan de courage de son nouvel ami, tapant amicalement le dos du quart d'elfe.
-Ne t'en fais pas, moi aussi ça m'a fait bizarre quand elle a deviné mon prénom!

Il lança un regard amusé à Nienna qui semblait un peu confuse d'avoir gaffé de la sorte...
-Alors tu t'appelles Lankouëch? Enchanté. Faut que tu saches, Nienna sait beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:14

Lankouëch faillit étouffer lorsqu'Idril lui donna une tape amicale dans le dos. L'hybride le regarda et lui fit un timide sourire.
- Ah ! Je me sens moins seul d'un coup...

Le quart d'elfe regarda de nouveau Nienna en se demandant pourquoi elle était rentrée dans cette école, puis il reporta de nouveau son regard sur l'elfe au cheveux noir.
- Je suis également enchanté de faire ta connaissance...

L'hybride se demandait ce que pouvait savoir d'autre Nienna, mais il n'osa pas lui poser la question de peur de lui faire du tord, il se contenta d'afficher un petit sourire, puis de regarder de nouveau où se situait l'escalier qui conduisait aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:35

Nienna avait plaqué sa main sur sa bouche quand Lankouëch lui posa sa question. En effet, elle n'était pas censée connaître son prénom... Et comme Idril semblait trouver cela très drôle, Nienna rosit légèrement et croisa les bras, sur la défensive.
-Oh... Désolée, c'est juste que je n'ai pas l'habitude des présentations...

Puis l'elfe aux cheveux noirs expliqua quelque chose d'étrange à Lankouëch la concernant. Elle répliqua:
-C'est faux, je ne sais rien.

Puis elle se remit à marcher en direction du Hall tout en marmonnant:
-On m'apprends des choses, c'est tout...

Qui était ce "on"...? Idril connaissait la réponse, mais Nienna semblait ne pas vouloir lâcher l'information comme ça, de peur de passer pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:04

Lankouëch s'en voulait terriblement d'avoir gêné Nienna, en lui demandant par quel miracle elle pouvait connaître son prénom.
* Je suis navré... Je... Je... Je... Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras *

Le quart d'elfe baissa les oreilles lorsque Nienna leur dit qu'elle ne savait rien. L'hybride était sûr du contraire, vu que c'était une elfe elle devait savoir de nombreuses choses sur le passé. Il entendit la phrase qu'elle avait marmonné, donc sa pensée était correcte, elle connaissait des sujets, grâce aux elfes qui avaient dû lui apprendre. Ses oreilles se remirent normalement et afficha un petit sourire. Lankouëch regarda Idril.
- On devrait y aller, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:40

Idril posa amicalement une main sur l'épaule de Lankouëch.
-T'en fais pas va! Elle est pas du genre à se vexer pour si peu.

Il sourit.
-Oui tu as raison! Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:28

Lankouëch regarda Idril qui semblait être devenu très sympathique, peut-être était-ce à cause de Nienna. Le quart d'elfe lui fit un petit sourire, et tout d'un coup il se rendit compte que les professeurs n'étaient pas encore arrivé.
- Mais... Où va t'on aller...

Le jeune garçon regarda par la fenêtre et revit le jardin. Il alla coller son petit nez ainsi que ses mains contre la vitrine et contempla le parc.
* On pourrait se promener dehors... *

L'hybride regarda Idril et lui fit un petit sourire.
- On pourrait se promener dans le jardin, il fait si beau... Ça serait dommage si on n'en profitait pas.

Lankouëch remarqua que Nienna était loin devant eux. Le petit être décida de courir pour la rejoindre, mais il glissa sur son écharpe et tomba sur le sol.
* J'ai toujours eu beaucoup de chance j'ai l'impression... *
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:50

Nienna entendit la chute, grimaça l'air de dire "Ouch, ça à dû faire mal" puis se retourna et accourut pour le relever.
-Rien de cassé..?

Elle semblait le fixer ce qui parût sur le coup assez troublant... Mais au bout d'un moment, il fallait bien admettre qu'elle regardait ailleurs. Oui en fait, juste par-dessus l'épaule du quart d'elfe, elle venait de voir un drôle de personnage qui ressemblait beaucoup à Lankouëch, autant par sa bouille que par sa coupe de cheveux désordonnée... Il regardait Lankouëch et Nienna d'un air... Niais?
Cette personne ne lui dit rien, elle demanda alors l'avis de Lankouëch à voix très basse.

-Est-ce que tu connais un certain Elenwë?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:37

Elenwë avait suivit son cousin l'air de rien. Il avait suivit la démarche des trois personnes et marquait chaque évènements dans son fidèle carnet qui ne le quittait jamais.
* Je suis sûr que ça va bientôt devenir très intéressant... *

Le demi elfe continuait d'écrire, c'est alors qu'il sentit un regard qui allait dans sa direction. L'hybride releva la tête et s'apperçut que l'elfe le regardait.
* Zut! J'ai été découvert... Bah! Faisons comme si je n'avais rien vu... *

Le sang mêlé rangea son carnet de note et en ressortit un autre qui était consacré à ses aventures, avec tous ses amis. Il se remit donc à le lire tranquillement, en versant de temps en temps des larmes dû à certains passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




J... J... J... Je suis perdu [libre] Vide
MessageSujet: Re: J... J... J... Je suis perdu [libre]   J... J... J... Je suis perdu [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J... J... J... Je suis perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: École :: Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser