Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:09

Naah stop on soigne les bless...Ah non c'est cool sortez nous un méchant là tout de suite! Les plus forts de la team ferons moins les malins puisqu'ils sont blessés! XD *sort*

Remarque faut aller aider Aëline la pauvre ^^'
PS: Docteur Emaylee qui déconseille Aëline de reprendre ses activités normales pour l'instant! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:25

Non non les gens, j'ai réussi à faire un awesome post moi u_u *va se faire frapper*

Je peux faire intervenir Rankor au prochain tour si vous voulez, mais bon je trouve le moment pas opportun du tout, il a rien à faire là...

Citation :
Les plus forts de la team ferons moins les malins puisqu'ils sont blessés! XD *sort*

Donc Mysti fait partie des plus forts ? YEAAAAAAAAAAAAH *sourire émail diamant*


Dernière édition par Mysti de Méline le Jeu 5 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:28

*Regarde Mysti sourire* Tu me fais penser à Gai-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:49

Hun, c'est vrai ça, bande de pas sympa, je suis toute seule encore dans la bataille là ! >w<
Vous voulez de l'action ? Venez me voir ! (et puis bon, y'a le niouseux qui joue aussi !) Que vous êtes mous ! Ne vous plaignez pas des PDM si vous ne prenez aucune initiative ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:53

Peux pas faire plusieurs trucs et à plusieurs endroits à la fois X)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:13

Aëline> Au prochain tour de Fleur je pense que je ferais intervenir Elwë (même s'il sert un peu à rien, vu qu'il frôle la tête des gens avec ses flèches u_u... Il est gentil, il ne blesse personne en plus Regard mignon).

Elenwë : Nienna, moi non plus je ne peux pas être partout é_è, je ne suis qu'un petit demi elfe qui cherche des informations en se planquant derrière un buisson sur un certain couple... té-hé super mignon et qui ne peut pas se dédoubler é_è. C'est tout tristounet ;_;... Pis faut que je sauve une de mes saisons °o°

Il squatte partout ma parole O_O! Lynchons le °o° *SBART*

Elenwë: Non, me faîtes pas de mal ;_;, je suis mignon Regard mignon

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:28

Ah ces gosses

Si vous ne me réponsez pas, je ferai comme ça viendra pour mon post zzZ
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:40

Elenwë: Mais... Mysti é_è, peut-être qu'Alice va répondre é_è. Il faut toujours garder un espoir u_u. Et puis... Je ne vois pas trop ce que je peux faire moi é_è, j'aime pas être tout seul, j'ai besoin de compagnie ;_;.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:35

Y'a persooooooooooooooonne Sad

Et là je suis en train de me dire que les trois quarts des smileys ont des têtes à claques parce qu'ils sont tous trop souriants et statiques X_X
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:34

Elenwë: Whuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut? Comment ça personne O_O *va tabasser les membres qui n'ont pas signalés d'absences* Faut poster... Sinon je fais un malheur *se prend un bateau dans la tête* Mailleuh é_è.

Je peux changer les smileys si tu veux^^, suffit que tu me dises ce que tu ne veux plus voir, même en peinture comme en photo u_u. En plsu c'est vrai, il sourit tous O_O, ça y ait je vais faire des cauchemars cette nuit en imaginant une ribambelle de smileys qui sourient, même si on les gronde, é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:02

Yo Dark!Elenwë se réveille ? Classe : )

Ceux que je ne veux plus voir ? niark niark
Shocked Laughing Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven I love you @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey pig rabbit affraid Basketball bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek elephant flower afro Suis fou

*sort*

Non mais si tu peux, mets quelque chose de plus dynamique. J'ai vraiment envie de les tarter moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:10

Non pas le Suis fou, c'est le meilleur é_è... Il est marrant en plus ;_;, ça serait un crime de le retirer ;_;.
Alors en smiley... Hum... J'en ai quelques uns sur Hétalia, mais ça n'a strictement aucun rapport avec le forum, sinon j'en ai quelques uns qui ressemble à celui qui est choqué^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:25

Vu que le forum est super calme, je me suis demandé si vous ne voulez pas que j'ouvre un coin "Jeu" où il y aurait plusieurs jeu, comme par exemple:
- Jeu du pendu
- La suite de mot (lapin = rongeur, rongeur = animal, etc...)
- Le jeu du serpent (Lapin = Nid, Nid = Dent, etc... )

Si vous connaissez des jeux où on pourrait RP (enfin... Si vous voulez qu'il y en ait), dîtes le moi et j'ouvrirais une autre partie, histoire qu'on ne se mélange pas les pinceaux^^".

C'est à vous de parlez maintenant^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:21

lapin = nid ça marche pas, c'est pas le bon ordre de lettres 8D

Moi je suis ok pour les jeux, ok pour le rp !!

Le truc c'est qu'en Rp, si on colle à l'histoire du fofo (quand je vois le même Mysti, le même Elenwë, la même Aëline et quasi à coup sûr la même future Alice dans notre Rp libre, qui sont paumés et ne savent pas quoi faire... voilà quoi) ça devient dur...

Faudrait faire des trucs à thèmes, style on choisit un animal et on Rp seulement avec cet animal ^^
Ca peut donner des trucs sympas, je m'approprie ton territoire mais oh ! non tu as des alliés, je me fais virer de chez toi XD

*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:06

LOe jeu du serpent, c'est qu'il consiste à prendre la dernière lettre du mot^^.

Pour les jeux en RP, ben... On va dire qu'on a un maître du Jeu qui a ouvert ce dit jeu, il distribue des rôles plus ou moins bizarres à tout le monde (ou pas bizarre, c'est moi qui suis bizarre Eurf :/)... Hum... Par exemple:

Maître du jeu : Les personnes, Truc, Bisule, Muche et une mouche (*SBART*), se baladent dans la bibliothèque du château, histoire de connaître un peu plus l'historique de ce pays. Mais la porte se ferma dans un bruit assourdissant, laissant le petit groupe en peine.

Bon après... Je laisse l'imagination de chacun et à savoir que si votre personnage meurt dans un de ces jeux, il n'est aucunement affecté dans le RP initial et pourra jouer à d'autre jeu^^.

Voilà... Mes explications ne sont pas claire j'ai l'impression é_è. Et Elenwë a répondu au RP libre^^",

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:08

(Elenwë est occupé en ce moment, il fait quelque chose... Donc je poste à sa place u_u)

Ton idée de RP avec un animal n'est pas mauvaise, mais il faudrait qu'il y ait un but, comme par exemple
"Un pauvre lapin vert ailé implore de l'aide au(x) voyageur(s). L'animal vous explique qu'il a été maudit et que seul l'objet sacré peut lui rendre sa véritable apparence, mais il ignore où elle se cache."

Idée saugrenue qui sort tout droit de mon esprit. Bien sûr pour ce genre de quête un personnage nommé PNJ fera son apparition pour vous aidés ou vous piégé^^. Bien sûr si des voyageurs ont rejoint la quête et décide de l'abandonner, ils peuvent se faire manger... Et comme je l'ai si bien marqué au-dessus, les personnages morts sont toujours vivant dans le RP initial^^.
Le PNJ peut également joué une pauvre âme en peine (à savoir humain/elfe/hybride, etc...) qui a un animal de compagnie (une cocotte °o°) ou pas, après ça dépend de l'humeur et si le personnage aime les animaux ou non.

Sinon, voulez-vous d'autres musiques? En retirés? D'ailleurs... Qui les écoute? O_o *pas taper Elenwë é_è*.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:47

Le serpent tu prends les dernières mettres mais dans le bon ordre. Lapin = inné par exemple mais nid ça marche pas. Ou alors on connaît pas les mêmes règles.

Pour le jeu Rp, je proposais dans le même ordre d'idées, après évidemment que ça varie selon les gens, les humeurs, les goûts... Et évidemment qu'il faut un but (comme pour le Rp libre d'ailleurs... Eurf :/)

D'ailleurs ce fichu Rp, je laisse quelqu'un d'uatre répondre pour une fois ZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:27

Ah! On m'a toujours dis que c'était la dernière lettre qu'il fallait prendre dans le jeu du serpent O_o.

Pour le RP "quête annexe qui n'affecte pas le RP initiale" pas de compte PNJ, juste le lanceur du RP qui joue le personnage secondaire en plus du sien^^.

Le RP libre... heu... Je l'ai lancé comme ça é_è, j'ai pas pensé à un but é_è. Puis bon, si on met en place les quêtes annexes, je pense que je le supprimerais, ou alors je le laisse tout dépendra de l'avis de tout le monde.

Sinon, qui veut de nouvelles musiques? Qui veut en retirer? Qui les écoute? é_è

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:14

Pour les musiques => je les écoute pas, quel intérêt de les mettre là en fait ? surtout qu'il y en a terriblement peu. Si c'est une bibliothèque de musiques communes, faut que ce soit plus gros que ça pour les goûts de chacun !

Serpent => aaah mais t'avais pris que le n ? mouais, avec une lettre c'est moins drôle. J'en ai toujours pris par syllabe moi
Revenir en haut Aller en bas
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:07

Les musiques... Je ne les écoute pas non plus mais il y a peut être quelques membres qui les écoute (Qui sait ?)... Si personne ne les écoute... Peut être vaut mieux les retirer... Sinon, comme le dis Mysti, il faudrait qu'il y en est plus pour que chacun s'y retrouve

J'ai toujours fait comme Elenwë, toujours pris la dernière lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:02

Oui je sais que j'ai de bonnes idées *fait le beau*

*sourire émail diamant and flood*

Edit: ben tiens non pas flood, puisqu'on est dans les commentaires de Rp => Len en mode je-sers-à-quelque-chose, c'est choueeeeette-meugnon Regard mignon (cf Rp libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

Dans ce cas, il faudrait me donner vos goûts, car là je me suis basée sur les miens é_è. Et cette idée de mettre une bibliothèque, provient d'un ancien membre qui a dit que ça serait sympa de RP avec une petite musique, et vu que personne n'a rien dit... Ben... Je les ai laissé^^".

Elenwë: Mais... Je sers toujours à quelque chose é_è, je t'ai même soigné é_è *va pleurer dans son coin*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:43

Len => enlève le "toujours" de ta phrase et nous serons d'accord. Y'a pas mal de fois, Elenwë c'est juste la potiche de service qui peut rien faire parce que la seule magie qu'il maîtrise c'est de la magie "noire" élémentaire et que dès qu'il a plus son scêptre il en est privé u_u

*Mode Abattage d'Elenwë off*

Mais quoi ? C'était marqué dans le descriptif du flood qu'on pouvait jetter Elenwë à la mer et tout ici ! Alors moi je le fais à ma façon *auréole*

Edit : je crois que je suis en mode Rankor là XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:51

Elenwë: Mais... Mon pouvoir c'est mon sceptre, donc... Si je ne l'ai plus c'est normal que je ne peux pas aider, et que je sers un peu à rien é_è, faut pas m'en vouloir. Je suis sûr que ceux qui ont un objet magique et qu'on leur en prive devienne impuissant é_è.

*se fait taper*

Elenwë: ;_;

Alalalalala! Pauvre petit demi elfe u_u *SBART*. J'avoue que je l'ai marqué dans le descriptif, donc... Je ne dis rien, et je ne le protège même pas u_u, il est assez grand u_u.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:32

Bah, en même temps, Elenwë a raison ^^
C'est comme mon perso', si on lui enlève son épée... A par balancer des p'tits cailloux (S'il y en a déjà xD), elle peut rien faire de plus xD

(Pour les musiques faudrait déjà savoir si les membres les écouteront si on met des musiques qui leur plaisent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires des Rps - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser