Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:56

Heu ... tu viens de mettre le doigts sur quelque chose Mysti... Et tu as raison, il faudrait que j'actualise tout ça... *y court de ce pas !* ... ne me frappe pas... a la base, MAtéri c'était juste pour Origin et après me suis dit : Ryan et Mira viennent du même monde, donc c'est pas logique qu'ils soient pas de la même race... ... Au final désorganisation quand tu me tient... tu me tient bien -_-' MEa culpa et je change mes fiches de PNG ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:24

Origin> Normalement il ne faut pas changer les fiches PNJ, ce qui est normal, je trouve. Même s'ils viennent du même monde, ils peuvent avoir des races différentes. C'est comme si de mon côté, il n'y avait ni Elfe, ni Humain, mais que des demis elfes.
Et quand on créé une fiche pour un de ses personnages, c'est qu'on a bien réfléchie à ce que l'on allait mettre dedans. Pis bon... Pour l'instant je ne dis rien, mais s'il y a encore des personnes qui ne comprennent pas, je sens que je vais dire que les races "caméléon" seront interdites, car même moi j'étais paumée. Au début tu les joues en tant qu'elfe et tout d'un coup... Pouf! Ils peuvent changer, avoue quand même qu'il y a de quoi perturber celui qui est au courant de rien.

Tilyane> Oh! Il faut mettre le tit Coban é_è, histoire qu'on le connaisse un peu mieux^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:30

Je vais pas te frapper pour ça, c'est juste que c'est totalement illogique quand on lit la fiche.

Et ce qui est encore plus illogique comme le dit lenlen c'est de changer la fiche. Je peux comprendre que tu aies mis du temps à inventer la race de tes rêves et que maintenant tu voudrais l'intégrer mais tes persos ont commencé elfes, ils sont censés le rester sauf raison rp extrêmement valable. Le plus simple dans ces cas-là c'est de faire mourir/ partir définitivement son perso si tu veux pas en avoir trente à la fois. Ou sinon t'en intègres un nouveau.

C'est comme si Mysti là d'un coup il devenait orc. Tu trouves ça nomal ? Pas moi. C'est pas vraiment vraiment dans les règles je dirais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:00

Ils ont toujours été Matéri, j'avais juste pas mis un nom sur la Race. Depuis le début je dit qu'ils peuvent en changé, c'est pas comme ci je sortait de nulle-part leur caméléonisme (non, ça n'existe pas...) pis, dans le Rp, Ryan et Mira sont devenu des Dieux de la Terre Promise. Leur pouvoir divin sont amoindrit, pour pas dire inexistant, sur les autres mondes, j'y ai réfléchit un peu quand même... mais comme je peux pas changé la fiche, je peux pas le mettre qu'ils sont des Dieux, mais comme ça n'a rien a voir avec ce qui a été dit j'arrête là pour leur déification (lui existe...)

Pour me dédouaner, j'ai vraiment fait que des changement mineur, j'ai préciser la race (j'ai corrigé mes faute d'orthographe XD) et c'est tout, un changement invisible et sans grande conséquence étant donné qu'ils pouvaient déjà changé de race ! ... je m'énerve, je devrais pas, désolé...

Pour partir dans le registre de la fiche de personnage... je trouve illogique qu'on ne puisse pas rajouté des trucs... parce-que notre personnage évolue au fur et a mesure de nos écrit, de nos histoire, donc, si on utilise un pouvoir qu'on a acquit récemment mais qui n'est pas noté sur la fiche, on est "obligé" d'expliquer au gens qui n'ont pas suivit (ce que je comprends tout a fait, c'est pas forcément très intéressant...) alors qu'un simple regard sue la fiche expliquerais mieux que mille discourt... après j'ai peut-être mal comprit... en ce cas ce paragraphe ne sert strictement a rien et je vous demanderais de l'oublier, avec mes plus plates excuse...

(ET sois dit en passant... je vais pas pouvoir répondre de suite : J'ai trop mangé hier et j'en paye le prix aujourd'hui, je n'arrête pas de vomir depuis 10H05 et c'est maintenant qu'il y a un mieux que je viens sur le PC... ce qui explique que ce post a été long a écrire, entre-coupé de pause ... je vous passe les détails. Mais je répondrais quand même aujourd'hui, je tenterais, en tout cas... donc si mon post c'est de la M**** c'en sera la faute de ce qui sort de ma bouche sans mon consentement...*Blague pour âme non-sensible*)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:01

Pour ce qui a été fait entre le début du forum et maintenant, je ne peux que laisser les autres, Amna et Lenlen en particulier en tant qu'admins, être juges. Pour les changements mineurs aussi. C'est à eux de voir s'ils tolèrent cette façon de faire et sa gravité.

Moi je te donne mon avis par rapport à ce que tu avais inscrit sur la fiche, dans le rp, et ce qu'on m'a raconté un petit peu de l'histoire (d'où l'intérêt je vous dis, de faire un contexte pour les nouveaux ! Comme ça t'as pas à réexpliquer chaque fois, ils n'ont qu'à lire).
Après j'ai sûrement été trop vague, désolée : je ne dis qu'on n'a pas le droit de rajouter des éléments sur la fiche, si le résumé peut éclairer les gens. Je dis qu'on ne devrait pas changer les éléments fondamentaux (dont la race à mon avis fait partie). Apparemment, ils ont toujours été considérés comme des elfes et seulement des elfes. Si tu as une explication rp plausible à fournir, je pense que les choses s'arrangeraient. => à suivre.

Un dernière petite remarque, je l'avoue ça m'a fait un petit peu rire :
Citation :
parce-que notre personnage évolue au fur et a mesure de nos écrit, de nos histoire, donc, si on utilise un pouvoir qu'on a acquit récemment mais qui n'est pas noté sur la fiche, on est "obligé" d'expliquer au gens qui n'ont pas suivit
Dans ce cas-là je réponds "prévoyance". Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai ajouté (je sais plus si c'était donc mon sujet de présentation ou ailleurs, mais un endroit assez visible) une liste des pouvoirs de Mysti. Plus ou moins complète puisqu'on compte tellement de pouvoirs de type esprit que j'en ai oublié au passage... M'enfin ça donne un bel aperçu de ce qu'il sera capable de faire. Parce que, j'ai pas encore eu l'occasion de le montrer, mais là dans le Bourg Bleu, il ne maîtrise que la télékinésie et l'invisibilité ! Et encore pas complètement sinon il aurait son armure Wink c'est vraiment son futur qui est listé à travers les niveaux et la liste de pouvoirs... Peut-être que tu aurais dû marquer qu'ils étaient des (anciens ?) dieux dès le début.


M'enfin, cette discussion n'a pas pour but de te critiquer Origin, c'est vraiment pour que chacun sache où tes personnages en sont, et question d'éthique sur la modification de ta fiche. La prochaine fois tu sauras ^^
Sur ce, bon rétablissement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:05

Origin> Dieu = Race super puissante = Interdit, je l'ai bien marqué dans les règles que les races puissantes (même si je n'ai cité qu'un exemple) sont interdites.
Au tout début de l'aventure, tu les a joué en tant qu'elfe, or... Faudrait m'expliquer pourquoi, tout d'un coup, après un ou deux ans de disparition, tes personnages reviennent et changent de race. Faut quand même avouer que ça m'a pas mal déstabilisé ton changement.

De même que Mysti, j'ai bien rigolé en le lisant. Tous les personnages peuvent acquérir des pouvoirs, mais dans ce cas on peut modifié la fiche, juste pour marquer dans la partie "pouvoir" ce qu'il a acquis ou peu acquérir. La seule partie qu'on ne doit pas toucher, c'est celle de la race, le nom et le prénom de la personne. Depuis le début tu les joues Elfe, donc... Ils doivent rester des elfes et pas autrement.

Bon rétablissement au fait,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:12

Citation :
Apparemment, ils ont toujours été considérés comme des elfes et seulement des elfes. Si tu as une explication rp plausible à fournir, je pense que les choses s'arrangeraient

Ils ont toujours été considéré comme des elfes parce-que dans le RP, a aucun moment ils n'ont dit qu'ils étaient Matéri mais ils arborait les oreilles Elfiques, donc ont les a pris pour des Elfes.

Citation :
Prévoyance.

Embarassed C'est une mauvaise habitude que j'ai prise dans mon tout premier RP, je fais des personnages souple pour pouvoir les modeler a mes envies. A la bases j'avais pas prévu de faire des Marian des Dieux, c'est quand j'ai mit le doigt sur leur vrai parents que je me dit : Ils peuvent le devenir, les deux parents étant en quelque sorte Divin (ok l'un est un Treize de Sacre et l'autre une Semi-déesse déchue... ça marcha quand même, Les 13 furent déifier au commencement de Sacre...y'a plus de 3 000 ans quoi ! ^^").

Je garde des habitudes d'ancien RP, ça me porte préjudice apparemment... en parlant de mes anciens RP *se parle a elle même*

Donc ! ... Merci, ça va déjà mieux (heureusement...) je vais tenté de m'y mettre ^^

Elenwë => Relis ce que j'ai marqué :
je me cite moi-même et j'aime ça XD a écrit:
(...)Dieux de la Terre Promise. Leur pouvoir divin sont amoindrit, pour pas dire inexistant, sur les autres mondes (...)
Donc, c'est comme si ils étaient resté humain sur Mistral mais sur TP (là ou je peux faire mes Dieux NyarkNyark) ils auront Full power !
Et puis comme dit plus : Les considérés comme des Elfes mais sans qu'ils n'aient jamais dit leur race, ne veux pas dire qu'ils sont ce pourquoi on les prends... c'est même tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:04

En relisant le RP, car je fais un contexte du forum, tu marques bien plusieurs fois le mot "elfe "en les désignant, donc... Pour moi, se sont des elfes (en plus c'est Origin qui dit que se sont des elfes), il a dit la race, donc pour moi se sont des elfes et pas des caméléons... Je sens que je ne vais pas tardés à supprimer ce genre de race si ça continue, car pour le moment, je trouve que ça nous chamboule tous pas mal.
Et je me demande bien pourquoi tu me mets cette citation, d'accords tes personnages sont des quarts de Dieu ou des demis Dieu, mais il n'en reste pas moins que c'est une race puissante, donc interdite ici.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:08

..'tain, mais ce que tu es bornée... Ce son des Dieux sur TP mais ils n'ont aucun pouvoir divin sur Mistral ou sur Atangla ! C'est comme si ils étaient des personnes normale !
... Si tu supprimes les races caméléons... ben, je m'en vais... Les Matéri c'est ma Race et la race de 4 de mes perso... si tu les interdit, tu supprimes mes perso principaux : donc, je ne peux plus RP, donc, plus besoin de resté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:13

Mais zut! Au début, sur ce forum, tu les désigne d'elfe (Ryan et Mira) et dès que tu reviens! Pouf! Des caméléons, avoue quand même qu'il y a de quoi choqué ceux qui ne sont pas au courant de tes combines. C'est peut-être les races principales de tes personnages, mais fallait pas les changés comme ça. C'est comme si je décidais du jour au lendemain qu'un de mes personnages pouvaient changé de race à volonté, tu ne trouve pas que ça fait bizarre? D'accord, pour Origin tu l'avait signalé, de plus dans le RP il a put changé de race, en passant de l'elfe au demi elfe, mais les deux autres... Tu les a toujours signalé d'elfe.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:16

Sur les fiches, j'avais clairement marqué qu'ils pouvaient en changés comme Origin... Alors oui, dans le RP je l'ai ai toujours désigné Elfes... mais c'est a ça que servent les fiches non ? A donner des infos que personne ne détient (ou très peu) ! Avant mon changement pour précisé qu'ils était des Matéri j'ai clairement marqué qu'ils pouvaient en changé comme Origin, il ne sont pas devenu Caméléon sur une lubie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:51

Citation :
Il désigna les deux elfes, la fille le prit plutôt mal de ce faire traité de gamin et le garçon... n'en avait rien a faire.... il respire encore ? hé ! Mais bouge ! Ha il a bougé... il se gratte l'oreille..... C'est toujours mieux que rien...

Une de tes phrases, depuis le début de ton aventure, tu as toujours dis que c'était des elfes, rien d'autre. J'ai beau fouillé tout le forum (vu que je fais un contexte, je suis bien obligée), et je ne vois nul part, comme quoi ils ont acquis une certaines magie pour pouvoir changer de race quand ça leur chante, peut-être qu'ils l'ont acquis dans un autre royaume, mais dans ce cas... Faut le précisé avec un joli HRP, histoire que tout le monde soit au courant et pour qu'ils ne se posent pas de question, comme du genre : "Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ils changent comme ça de race lui?", et j'en passe.

Je laisse tes races caméléons, mais préviens c'est pas compliqué, si?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:06

Spoiler:

Mouais...La tension est clairement présente entre vous deux là. Franchement...A-t-on à subir ça? Moi ça m'énerve! Oui ça m'énerve! Cachez votre joie hein?!

Bon que l'on mettes les choses au clair:
_Origin a gaffé dès la création de ses fiches de personnages en ne donnant pas assez de précisions.
_Mais elle(oui je parle au féminin pour vous deux connaissant votre genre Wink ) n'a PAS dit que ses personnages étaient des elfes! C'est juste une apparence!"PEUT CHANGER"! Déduction: Peut changer=Matéri (et ça peut être Polymorphe ou n'importe quoi d'autre ce n'est rien d'autre qu'un nom Smile )
_Origin a juste fait une énorme bourde, non en changeant la race de ses personnages mais EN OUBLIANT DE LA PRECISER!
_DE PLUS, lisant toujours le plus attentivement possible le post de mes camarades, je ne l'ai JAMAIS vue qualifier ses personnages d'elfes.
_Je veux bien reprocher le trop de souplesse des personnages d'Origin, bloquant souvent la possibilité de mes propres personnages que j'estime avoir assez limité niveau puissance. Ca m'énerve un peu c'est sûr!
_Mais de là à affirmer des choses fausses, ou de tout dramatiser, là je dis non!

Je suis neutre. Ni pour l'une, ni pour l'autre, chacune à sa part de responsabilité.(Sii! comptez le nombre de traits qui rabaisse la personne au plus bas et lui prouve qu'elle n'a rien à faire ici! C'est pareil de chaque côté! Amusant non? Ti hi hi...)
Je vous vois venir: "Mêle toi de ton luc!"
Je ne suis peut-être pas admin, ni tout à fait concernée par cette histoire mais étant membre ici, ce qui se passe sur ce forum concernant des gens avec lesquels je joue et concernant le sujet auquel je participe, et là sur un sujet où tout le monde passe, j'estime avoir le droit de donner mon avis.

Edit: Tiens Elenwë tu viens juste de me devancer avec ta citation XD Mais bon...Voir un peu plus haut dans mon message...Ou alors non! Deux traits en plus chacunes:
_Origin a un peu trop abrégé sa phrase, là ça prête à confusion~♥
_C'est qu'une apparence les elfes si on a bien lu la fiche du personnage~♪
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:17

Tilyane> Non, tu as bien fait de venir^^ (d'ailleurs est-ce que Nienna va poster? *SBART*).

Ben... On va dire que ça peut prêter à confusion, vu que depuis le début du RP se ne sont que des elfes, rien d'autre, je suppose qu'ils ont commencé à changer en allant chez Amnaysia, mais moi-même étant peu présente, je n'ai pas put voir ce changement, de plus je n'était pas tellement avec le groupe d'Amnaysia pendant ce temps^^".

Ensuite, c'est sûr qu'elle a fait une boulette en oubliant de préciser, pas pour rien que j'ai mit plus haut, qu'elle devait préciser avec un HRP, histoire qu'on ne se pose pas de question^^.

Je n'affirme pas des choses fausses, vu que j'ai dû lire tous les posts pour faire le contexte de ce forum (je laisse Amna faire le sien), et je n'ai vu nul part comme quoi ils avaient acquis de nouveaux pouvoirs, ou alors j'ai mal cherché, ou alors j'ai mal lu é_è, peut-être qu'elle ne les a jamais qualifiée d'elfe chez Amna, ce qui peut prêter à confusion, quand on y pense, pour ceux qui n'ont pas voyager de monde en monde, comme les nouveaux de ce forum, par exemple é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:34

(Nienna dort et ne tardera pas à se réveiller :p)
Je ne disais pas ça pour que tu reconnaisses les fautes d'Origin mais les tiennes. ^^'

J'te reprends juste:
Citation :
depuis le début du RP se ne sont que des elfes
Non, ce sont des matéris Smile

Oui mais tout le temps que tes persos sont retournés au Mistral, moi j'était avec les persos d'Origin et je t'assure que jamais elle ne les avait qualifiés d'elfes, j'ai même regardé sa fiche pour m'aider à faire la mienne et ne pas fire de gaffe avec son perso, sur Atangla, il est bien écrit "Materi(race pouvant imiter humains, elfes...ou ne pas en imiter du tout)".

Donc je suis le parfait témoin si j'ai bien compris! 8D La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:09

C'est pour cette raison, que je lui dit qu'elle devait le précisé avec un HRP, histoire que tout le monde soit au courant é_è. À croire qu'il n'y a qu'ici qu'elle les a qualifié d'elfe et pas ailleurs é_è.
Quand je parle du début du RP, je parle bien entendu d'ici, pas d'ailleurs. Pour ça que j'ai dis un peu plus loin : "e suppose qu'ils ont commencé à changer en allant chez Amnaysia, mais moi-même étant peu présente, je n'ai pas put voir ce changement, de plus je n'était pas tellement avec le groupe d'Amnaysia pendant ce temps^^". "

Il ne faut pas mélanger les deux forums, car des personnes s'inscrivent sur l'un et pas sur l'autre, donc... Elles ne sont point au courant de tout ce qui se passe é_è, tu comprends? é_è

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:29

Oui j'ai très bien compris. Mais dans ce que tu dis il y a autre chose: Elle a proposé de modifier sa fiche pour la clarifier et non pour changer son personnage contrairement à ce que tu as dis.(en revanche Mysti a peut-être raison, on est sencé prévoir...Par contre si jamais on reçoit un pouvoir d'aide exterieure?) Donc, sa fiche comportera désormais les informations nécessaires à la compréhension du personnage et ainsi on va pouvoir clore l'incident parce que c'est n'importe quoi:
On est parti sur: "Pourquoi Ryan devient elfe? Il est pas humain en principe?"
Pour déboucher sur:
_Regarde la fiche, il peut changer parce qu'il est matéri et il a fait ça pour plaire à Aëline.
_Oui mais c'est pas écrit matéri, c'est écrit elfe!
_Peut changer on a dit!
_Mais au début c'était un elfe!
_Non apparence.
_Mais il a dit "les deux elfes"!
_C'était mal dit mais..."

J'ai envie de...Taper l'incruste dans cette caricature de conversation en hurlant "STOOOOP!!!" ou "MAIS LA FERME CA DEVIENT LOURD!" mais ce n'est pas correct =p

Alors donc: Origin: Modifie ta fiche fissa par pitiée pour l'amour de ouam(oui je Dieu! ça vous la coupe hein? 8D) pour qu'enfin on te fiche la paix et que ça n'énerve plus personne! S'il te plait Smile
Elenwë: Ori s'est tout simplement mal exprimée quand elle a écrit "Il désigna les deux elfes" puisque dès le début sur sa fiche on lit que ce ne sont pas de vrais elfes. Tu devrais le savoir mieux que moi en tant qu'Admin puisque tu es sencée avoir validé sa fiche. Je me trompe?

...
Pour les 3 derniers posts que j'ai pu mettre, je me permet, limite, d'enguirlander deux personnes de rang supérieur au mien, j'en prend conscience et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:35

Non, Tilyane, tu as très bien fait de nous remettre à notre place et vraiment je ne vais pas demander à Elwë de te tuer^^, je vais juste demander à Elenwë de te faire un gentil câlin (à moins que tu ne veuilles pas, dans ce cas tu peux le lancer à la mer u_u).

Oui, elle a dû mal s'exprimer, ben... Au début, il y avait écrit elfe quand j'ai validé, elle a dû changé après é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:51

Ti hi hi! J'aime mieux ça!=}
*fait un bisou à Elwen avant de le jeter à la mer*

Le principal c'est que tout soit arrangé et corrigé de sorte qu'il n'y ai plus de malentendus comme celui-ci Smile

Et faites la paix sinon je demande à Nienna de vous balancer de la tisane bouillante sur le crâne~♪
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:02

Pauvre Elenwë é_è, faut pas le jeter à la mer ;_; *dit celle qui le balance tout le temps à la mer quand il devient trop encombrant*. Bah! Il sait nager u_u, il va bien revenir comme un grand garçon^^.

D'ailleurs, voulez-vous que je mette une chatbox sur le forum ou préférez vous qu'on reste à cette méthode?^^
Ah! Autre petite question, voulez-vous qu'on fasse un hymne pour le forum (du genre une chanson pour lui, quoi^^")?
Que pensez-vous du contexte (non fini et non réduit aussi, car il y a sûrement des détails qui n'ont pas lieu d'être^^")?

C'est tout ce qui me vient en tête é_è,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:04

Je vote un énorme POUR la chatbox.
L'hymne, je ne vois pas l'utilité... à par si quelqu'un se sent l'âme d'un compositeur. x)
Pas encore vu le contexte, je vais regarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:08

Oui moi aussi je vote pour!^^
Uh perso j'ai l'oreille musicale mais pas les instruments ni les logiciels! Ou alors on parle juste de paroles...Si chacun vient rajouter son ver ou sa strophe ça peut devenir chouette Smile
Uh? Contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:23

On peut trouver une musique sur le net, qui n'est pas de nous et on rajoute juste des paroles dessus, ça sera juste un délire entre nous et ne sera pas publié sur Youtube ou autre site^^.

Donc, deux pour la chatbox, j'attends de voir les autres avis^^.

Pour le contexte, vous le trouverez avec le règlement vu que tous les nouveaux (ou anciens) doivent aller dans ce coin pour connaître les règles^^.

De plus, je ne sais pas si vous avez remarquerez, mais petite à petit j'enlève des RP's pour les mettre dans les archives^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:47

Lenlen => moi je l'ai remarqué vu que je me tape aussi tout le forum ><

En fait, sur des détails que notre chère admin n'avait pas clairement compris je l'aide, et je remanie le résumé pour que ça fasse plus "romanesque" que là maintenant. (En clair vous aurez limite un de mes fabuleux Rps comme contexte *chevills qui enflent*)
Ca va être joliiiii *devrait retourner à sa lecture au lieu de regarder Star Wars*

Sinon +1 pour le Chat !!! *ronronne*

La musique pour le fofo ? Bof, m'en fiche un peu, j'écoute de la musique tout le temps.

Au fait Tyliane => Je t'aime, merci pour le coup de gueule, j'étais à deux doigts de le faire. Tu es la voix de la raison. Et en passant :

Citation :
en revanche Mysti a peut-être raison, on est sencé prévoir...Par contre si jamais on reçoit un pouvoir d'aide exterieure?

Pouvoir d'aide extérieure ? Faut que tu m'expliques là...


Maintenant vu l'heure, je crois que je vais aller domir :3 Mamie!Gaule retourne dans sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:58

Comme on m'a dit hier : "Ferme ta gueule et attends que l'orage passe..." Ben ça se vérifie, je me tait et "tout" s'arrange !
Merci Tilyane d'avoir finit cette discutions qui ne menait vraiment plus a rien... et je reconnais mes tords, j'avais mal fait mes fiches (d'ailleurs ça fait des plombes qu'elles sont changés : Race, Matéri, pour Ryan et Mira \o/) et tout ce que tu as dit au dessus me concernant... Je reconnais mes tords (j'aimerais reprendre point par point mais *mémoire de poisson rouge*)

Une chatbox :Heu... oui, pourquoi pas mais... faudrait quand même laissé cette section-ci, histoire que ceux qui sont connecté au forum mais parti faire autre chose, si il surveille ce topic sache s'il y a une question (*a sans doute de nouveau mal compris*)

Un hymne : Heu... ben... J'ai pas tellement d'avis... tout ce que j'ai c'est une a peut près belle voix et je sais a peine joué du Piano donc, je suis inutile... donc, je sais pas...

D'ailleurs... Quelqu'un veux un café ? *a trois tasses sur son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires des Rps - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser