Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:29

En attendant l'ouverture de la section chat box:
(Je décline toute responsabilité concernant votre lecture de cet humour noir et tordu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:37

Et moi je vous mets la suite avec la séance de psy, made from Mysti :

Spoiler:

Et je vais de ce pas créer une section chatbox/msn
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:47

Pas mal la scéance chez le Psy. Sinon, dans le topic des absences, c'est marrant que personne ne l'ai remarqué avant

Elenwë a écrit:
Yep! Je suis revenue °o° (Comme si ça ne se voyait pas^^"), et je suis super contente d'être revenue en Bretagne, il fait trop chou à paris é_è.

Il fait trop "chou" à Paris... Il voit du mignon partout en fait u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:22

Oui j'ai vu!

Rooh Wëwë qui se plaint alors que je vis en banlieue parisienne...C'est moins chaud mais on fond pas mal devant l'écran! Surtout quand on est dans une chambre située juste sous le toit!

À part ça le rpg devient plutôt interessant...*se frotte les mains de satisfaction*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:39

Mais... J'habitais à Paris avant^^", d'ailleurs je ne bougeais jamais de chez moi tellement j'avais chaud^^". Mais j'adore la Bretagne °o°, il fait pas beau aujourd'hui d'ailleurs, on a un vent super fort, la cause? Les grandes marées, vivement que ça finisse histoire qu'il fasse de nouveau beau °o°.

D'ailleurs, à Paris, j'avais le PC sous les toits u_u, on mettait le rideau, mais n'empêche qu'il faisait toujours aussi chaud. Résultat, on a branché le ventilateur juste à côté, mais bon... Je faisais de nombreux aller-retour entre l'étage et le rez-de chaussée... Juste pour boire et manger des glaces *o*... D'ailleurs, j'ai pas de glace ici é_è, je veux ma menthe pépite de chocolat ;_; *BUS*

Sinon, j'avoue, je trouve que le RP prend une tournure intéressante hâte de voir la réponse de Mysti^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:16

Je suis désolée, mais à part de la parlote, moi je peux rien faire d'extraordinaire tant que Munashii ne lance pas l'exécution...

J'espère que vous aimerez mon post quand même, le moral des troupes c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:34

Il est super ton message, je l'aime beaucoup. Super triste et tellement vrai à la fois ;_;.

Je pense que Munashii va bientôt lancé l'exécution ;_;.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:34

Ton post? Tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:08

T_T Merci

Calisto était vraiment là le jour où j'ai écrit son message (l'ami très qui disait "la force n'est pas une arme etc...", c'est Calisto, le vrai, l'unique, la star de mon Panthéon, mon dieu, mon best *ça va on a compris*).

Et non, ce n'est pas moi qui l'ait écrit, c'est son esprit qui s'est emparé de mon corps...

Non allez, en étant sérieuse, c'est tellement venu du fond du coeur que je suis incapable d'apprendre ce petit passage. Chaque fois que je le relis, je peux pas m'empêcher de ralentir mon rythme de lecture, d'en faire un instant solennel. Je ne peux pas apprendre un truc aussi beau, parce que justement je trouve ça trop beau et c'est pas comme une poésie, ça a tellement plus de sens...
C'est là où je me rend comtpe à quel point Calisto est un idéal, un fantasme presque, chacun de ses mots me touche tout au fond... S'il existait vraiment, je me marierai le jour où je le rencontrerais !

Pour ça que dans toutes les histoires qui commencent à me tenir vraiment à coeur cette citation finit par arriver (elle a même un fichier openoffice spécialement pour elle).

Et si j'ai un talent, c'est celui d'écrire, même si je ne fais pas de beaux dessins... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:37

De mon côté, se sont tous mes personnages qui me dictent leurs phrases^^". C'est pour cette raison que le duo Finwë et Tivanil est assez comique, car la demi elfe ne peut pas le voir u_u, et lui... Il se focalise trop sur elle^^", faut quand même le plaindre le tit Tiva é_è.

Pour Elenwë, j'avoue que c'est un grand changement pour lui. D'habitude il est toujours heureux, et d'un coup il faut qu'il soit triste é_è. J'espère qu'on ressent bien sa tristesse, tout comme au petit Lankou. Si jamais ce n'est pas le cas, il faudrait que je leur demande de m'aider un peu plus dans cette tâche^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:03

*sautille et vole partout* C'est trop bien ce qui se passe en ce moment!!!
Mais avant que ça soit mon tour j'ai une question...Munashii est paralysé ça j'ai compris!\o/
Mais là nos persos ont encore les mains liées ou j'ai zappé une ligne?
(Oué parce que ça serait bête que je fasse danser les miens en agitant les bras alors qu'ils sont sencé ne pas avoir beaucoup d'équilibre et les mains immobilisées ^^' Remarque j'ai toujours une solution mais voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:55

Origin et Mysti ont les mains libres, les autres ont encore les poignets liés^^, enfin... Si j'ai bien lu é_è

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:19

Je veux la suiiiiite *0*
Oui Munashii est bien paralysé à vie ^^
Et en effet oui c'est ça ^^' au mieux ya Emaylee qui ne peut pas avoir les mains attachées, sinon ya que Ryan et Origin (mais il s'est barré xD)
Bah au mieux tu peux les faire danser maiiis les mains dans le dos xD (une solution?)
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:58

Je pense qu'une petite aide extérieur ne va pas tarder à arriver et tout le monde aura les poignets libérés °o°!

Elenwë

Petit éditage

J'ai rajouté quatre nouvelles règles. Je le précise au cas où si des personnes ne les ont pas vues^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:21

Vu! Mais je sais pas lesquelles...Peut-être parce que ça me paraissait évident comme règles...

Rooh Emaylee elle au moins elle peut danser la macaréna!
(Tu t'es plantée t'as dit Ryan alors que c'est Mysti mais en fait je dis ça juste comme ça\MUR\)
J'ai hâââte! Solaria! Viens nous aider et fissa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:27

Tilyane> Sûrement^^.

Bon, je vais mettre en place une autre règle.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:04

J'éclarcis les gens ^^

Ryan a les poignets encore attachés, mais en sang.
Origin a gelé et brisé les siens avant de partir.
Teleia a pété les miens d'un coup de griffes.

Après y'a l'histoire des sceaux. En principe, arrêtez-moi si je me trompe, mais un sceau ça persiste même après la mort de celui qui l'a posé (sinon à quoi bon faire un sceau plutôt que tuer la personne me direz-vous ?), sauf qu'il est affaibli.

Donc, Origin, Ryan et Mysti ont brisé les leurs. Les autres les ont encore mais certains peuvent utiliser quand même la magie d'après ce que j'ai compris (comme Elenwë avec son scêptre des saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:07

Tu parles de la magie bloquée? Bah vu que le Mage est mort, tout le monde peut réutiliser la magie, c'tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:24

On n'a pas la même définition du sceau alors -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:30

Je crois que je vais me taire et vous laisser agir >>
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:34

Mysti: Oui peut-être...Mais dans ce cas c'est plus compliqué. Si Origin, Ryan et ton personnage ont pu briser leur seau comme ça qu'est-ce que ça veut dire? Qu'ils sont surpuissants? Parce que je suis désolée mais si un sceau doit persister après la mort du mage, alors ces trois persos que j'ai cité n'auraient pas dû briser leur sceaux aussi facilement, il n'y aurais pas eu de sauvetage de dernière minute comme ça. Donc tant qu'à faire autant laisser tomber et jouer la version soft: Le mage est mort donc tout s'efface...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:42

Ben... Je voyais comme Amna moi é_è. C'est un peu logique, si le mage meurt les sceaux qu'il a imposé sur ses victimes meurent aussi. D'ailleurs le Munashii a bien dit: "Je ne pense pas que nos futurs cadavres s'en soient rendu compte", signe que le sceau a été brisé en même temps que celui du Mage.

Enfin, après moi je vois de cette façon, d'autre le verront peut-être différemment.

Elenwë

Editage

Je suis d'accord avec les propos de Tilyane sur les trois personnages qui ont put briser le sceau aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:50

Ils auraient pu briser leur sceau grâce à leur colère pour Origin et Mysti, et grâce à son désir très fort de protéger pour Ryan. En admettant que le sceau du papy soit plutôt faible.

Mais bon puisque vous choisissez l'option facile je me tais et je vais changer mon post dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Idril



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Double compte : Nienna
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:55

Ne le prends pas comme ça s'il te plaît...C'est pas vraiment ce que je voulais.

Tout le monde devait avoir des sentiments forts à ce moment là tu sais? En fait je pense que cette histoire de "briser le sceau" selon la rage,l'amour ou je ne sais quoi d'autre aurait dû dans ce cas être précisée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:06

Citation :
En fait je pense que cette histoire de "briser le sceau" selon la rage,l'amour ou je ne sais quoi d'autre aurait dû dans ce cas être précisée

Citation :
Origin diffusait une profonde colère dans l'atmosphère, son sceau se brisa de l'intérieur. Ryan parvint aussi à le détruire avec la volonté de les protéger.
Mais s'ils avaient été protégés de la glace, il restait les elfes, et ils commençaient à tirer par rafales sur le dôme, brisant les forces que Ryan mettait pour le maintenir avec son propre sang. Et Munashii qui se ferait un plaisir d'attaquer.

Une haine grandissante s'installa dans son coeur. Toute cette violence, tout ce sang, toutes les larmes qu'il y aurait après... Cette guerre inutile... Ces innocents sacrifiés...

*Maître, donnez-moi la force mettre un terme à cette bataille...*

"Munashii, NOUS VIVRONS !"

Un rugissement terrifiant acheva de briser le dôme de Ryan. Le sceau du télépathe se brisa

Sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires des Rps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires des Rps   Commentaires des Rps - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires des Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser