Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée dans un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:33

Solaria ce promenait dans le village. Elle avait entendu un villageois de ce même village parlé d'un certain Elenwë et de son groupe. La jeune fille était curieuse, et voulait donc savoir qui était cette personne. Après avoir tenté de parler au villageois en question, qui était vite parti à son approche, elle se rendit compte que cela faisait 2 jour qu'elle était arrivé dans ce monde... Et elle n'avait rien appris de plus que ce qui était écrit dans les livres... Rien! Alors que Solaria retournais vers l'auberge, elle croisa un jeune homme, plus jeune qu'elle. Celui-ci s'arreta en la voyant, *ca ne doit pas être courant de voir des elfes lunaires ici* pensa la jeune fille mais elle s'arreta tout de même et tenta de discuter avec lui.
"Comment vous appellez-vous?
- Luis, et voici mon escargot, et vous?
- Solaria."
La jeune fille baissa les yeux, ne sachant que dire. Elle était perdu dans ce monde dont elle ne savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:45

[Normalement tu ne peux pas jouer les PNJ, mais ce n'est pas grave^^]

Luis se baladait tranquillement dans le village en espérant trouver des indices sur ces étranges arrivées.
* En tout cas... Je ne vois trop rien de changeant, peut-être qu'Elenwë a rêvé... *

C'est alors que son regard croisa celui du jeune elfe assez différente, déjà par sa peau qui était un peu plus claire que celle des elfes normaux, ainsi que par ses cheveux qui étaient violet.
* Étrange, je dois dire... Première fois que je vois une telle couleur de cheveux... *

La personne vint à sa rencontre et se présenta, ce que fit immédiatement Luis. Le jeune homme se demandait pourquoi la personne affichait un air si triste.
- Quelque chose ne va pas? Ai-je dis quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:54

[pardon >.<]

La jeune fille le regarda a nouveau.
"Non, je vais bien mais... C'est compliqué"
Solaria ne savait pas quoi dire de peur de révéler une information qui pourrait le mettre en danger. Tout aurait était si simple si elle n'était pas en fuite! Elle fit un effort pour se calmer et repris.
"Je viens de très loin, voyez-vous, et j'ai l'horrible sensation d'être perdu. C'est tellement compliqué de voyager."
La jeune fille n'eu pas le courage de continuer les explications, mais sa curiosité l'emporta, elle allait essayer de découvrir qui était ce Elenwë.
"Je suis arrivée il y a peu, et j'ai entendu parler d'un certain Elenwë, pouvez-vous me dire qui est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:04

[No souci^^]

Luis hocha la tête sur le côté en se demandant bien ce qui pouvait être complqiué. Le jeune homme l'écouta attentivement et remit sa tête droite.
* Apparemment c'est une des personne qui a attérit ici, comme mon cher ami me l'avais signalé. *
Luis lui sourit.
- Je peux vous comprendre, je viens moi même d'un autre monde... Oh! Pas très loin de celui-ci.

Son regard se changea lorsqu'elle lui parla d'Elenwë, qui pouvait être l'inconscient qui lui a révélé une telle information.
- Que lui voulez-vous à Elenwë?
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:19

Solaria fut surprise par la question.
"Je... Rien, simplement que j'avais entendu parler de lui et que ce nom avait attiser ma curiosité. Excusez-moi. Si vous ne voulez pas me répondre, libre à vous."
La jeune fille espérait tout de même apprendre quelque chose. Soudain, elle entendit des bruits de pas. Elle se retourna et fut rassuré de voir que deux villageois en train de discuter.
"Pardon. Nous sômme où exactement? Je sais que cela peut paraître bizzard mais, je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis..."
Solaria fixa Luis et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:27

Luis voyant l'air de surpris de la jeune fille tenta de se rattrapper.
- Tu n'es vraiment pas doué, Luis... Tu aurias put lui demander gentiment où elle avait entendu ce prénom... Non, il faut toujours que tu n'en fasses qu'à ta tête.

Luis regarda son escargot, il manquait plus que ce dernier se joigne à la discussion. Luis leva les yeux au ciel et ne tient pas compte de la remarque de son animal.
- Je suis navré de mon manque de tact, mais... hum... Ici, nous n'aimons pas trop les elfes et humains, sauf si vous aimez les hybrides. En tout cas, Elenwë est un de mes amis, donc... Je suppose que vous comprenez mon emportement, je n'ai pas tellement envie qu'on lui fasse dû mal, et...
- Dis... Tu peux abréger un peu, c'est pas qu'on s'ennuie, mais tu parles trop...

Une folle pensée traversa l'esprit du jeune garçon, mais il la balaya d'un revers de main et sourit à la jeune fille.
- Que voulez-vous savoir au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:34

La jeune fille fut encore plus surprise d'entendre l'escargot parler et resta quelque instant muette. Elle sourit quand Luis reprit la parole et lui répondit.
"N'ayez crainte, je ne suis pas contre les hybrides. J'aurais aimais savoir qui était Elenwë pour cet... endroit. Et aussi savoir où je me trouve en ce moment. Comme je vous l'ai dit, je suis arrivée il y a peu et je ne connais rien, ou presque, de ce monde. Je suis perdue en un lieu inconnu..."
Cette dernière phrase avait été chuchoté. Solaria était submergé par ses pensées. Elle se repris quelque instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:47

Luis poussa un petit soupir lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait rien contre les hybrides.
- Elenwë est juste le cousin d'une puissante famille, enfin... Puissante, je ne sais pas si c'est vraiment le mot. Il est très gentil aussi et très friand de sucrerie. Mais pour ce pays, tout comme sa cousine et son cousin, ils représentent tout trois , le trio qui peut les sauvés, mais bon... Je ne sais pas si c'est véridique, vu qu'Elenwë a été très silencieux de ce côté. En ce moment nous nous trouvons dans un petit village qui se situe au coeur de la Forêt Noire, elle tient son nom à cause des arbres qui sont feuillus et qui ne laisse pas trop passer la lumière... En ce moment nous ne pouvons pas trop voir, vu qu'il fait nuit.

Il se gratta la tête avec un air gêné.
- Désolé je parle trop, il faut dire que je n'ai pas parlé depuis longtemps à quelqu'un... Mise à part mon escargot, bien entendu. N'hésitez pas à me dire si je vous ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:28

La jeune fille lui répondis aussi tôt avec un air legerement surpris, qui pourrait bien l'ennuyer?
"Vous ne m'ennuyez pas du tout! Merci pour votre aide. Pouvez vous m'indiquez le chemin a prendre pour sortir de cette forêt?"
Solaria se tut quelque instant.
"Vous venez d'un autre monde? Pardon si je me montre un peu curieuse mais... comment s'appelle t-il?"
La jeune elfe lunaire l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:53

Luis était ravie d'entendre qu'il n'ennuyait pas la jeune elfe.
- Si vous voulez je peux vous accompagnez jusqu'à l'orée de la forêt, mais... Pas ce soir, il vaut mieux attendre la matinée, je n'ai pas tellement envie d'être confronté à... Hum... Des animaux sanguinaires.

Le jeune garçon afficha un petit sourire gêné et répondit à la question de la jeune fille.
- Mon monde n'a pas vraiment un nom qui donne envie de rêver, car voyez-vous il se nomme : "Le Pays des Cauchemars", dans le monde d'où je viens, ce monde si, nous le nommons le "Monde du dessus", car pour aller chez nous, il faut tomber, à dire que pour aller ici il faut monter... Hum... Est-ce que vous comprenez?

Luis espérait qu'il n'avait pas perturbé Solaria avec son explication.
* Surtout qu'elle m'avait juste demandé le nom... Après tout, c'est l'éducation que j'ai eu aussi, donc... Je n'y peux rien *, pensa le jeune homme.


Dernière édition par Fleur de Lotus le Mer 23 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:10

Solaria était très heureuse que Luis l'accompagne jusqu'a l'orée de la forêt le lendemain et lui dit donc.
- Merci Luis, vous êtes tellement gentil!"
Puis, écoutant la description de l'endroit d'où il venait, la jeune fille lui répondit.
- J'éspère ne pas vous offenser en disant cela mais, votre monde doit être bien triste. Oui, je comprend parfaitement comment y acceder et pourquoi vous nommez cette endroit le "Monde du dessus"."
Remarquant la mine du jeune homme, elle poursuivit.
- Qui a t-il? Quelque chose ne va pas? Il est tard, nous devrions peut-être allé dormir, vous n'êtes pas d'accord?"


Dernière édition par Solaria le Sam 26 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:49

Luis se gratta la tête en affichant un air gêné, il n'avait pas l'habitude d'avoir des compliments.
- Ah... Heu... C'est vrauiment très gentil ce que vous dîtes... Ah-ah!

Puis il afficha un air triste suite à l'annonce de Solaria.
- Oui, mon monde est vraiment triste, et j'espère que je n'y retournerais pas, de toute façon plus rien ne me retiens là-bas. Lui dit-il en souriant.

Le jeune homme lui fit un petit sourire en lui expliquant que tout allait bien.
- Je suis d'accord pour que nous puissions nous reposer.

Luis remarqua que son escargot s'était endormit sur son épaule droite. Il haussa les épaules et marcha tranquillement en direction de l'unique auberge du village.
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:06

La jeune fille suivit Luis sans un mot. Quand elle passa la porte de l'auberge, elle regarda le jeune homme en lui parlant.
- Nous nous rejoindrons à quel endroit demain?
Solaria l'écouta attentivement avant de continuer.
- Nous partirons peut-être assez tôt, si la traverser de cette forêt est longue, cela devrait être mieux, non? Je vous remercie sincérement de votre aide!
La jeune elfe lunaire se tut. Elle adressa un sourire à Luis avant de se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:18

Luis regarda la jeune fille.
- Nous pourrons nous rejoindre dans le hall, histoire de prendre le petit-déjeuner ensemble et ensuite nous partirons. À moins que vous préférez manger ailleurs, dans ce cas ça ne me dérange nullement, il ne faut pas hésité à me le dire.

Le jeune garçon se mit à réfléchir suite à l'affirmation de la jeune fille.
- Hum... Je pense que pour la traversée, il nous faut pas loin d'une heure.

L'adolescent la regarda partir en direction de sa chambre avec un air étonné.
- Vous n'avez pas faim?
- Luis... C'est une elfe...

Le garçon sursauta, regarda son épaule droite et remarqua que son escargot c'était réveillé.
- Ne me fait plus de telle frayeur... J'ai failli avoir une crise cardiaque...
- Désolé... Si tu veux je préviendrais la prochaine fois.
- [coàlor=red]Ce n'est pas grave... Mais que voulais tu dire par "c'est une elfe"?[/color]
- Il me semble que ces êtres mangent très rarement, voir pas du tout... Enfin d'après ce que j'ai entendu dire.

Luis regarda l'elfe lunaire histoire d'avoir une confirmation des propos de son escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:44

La jeune fille se retourna lentement. Un léger sourire sur les lèvres, elle commenca.
- C'est vrai que nous ne mangeons que très peu. Je suis, plus précisement, une elfe lunaire. Quand au reste, je vous fait confiance. Etant ici que depuis peu, je ne connais pas très bien ce village.
Solaria se rapprocha de Luis.
- Mais si vous le souhaitez, je peux manger avec vous.
L'elfe lunaire attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:09

Luis ne savait pas trop ce qu'était une elfe lunaire, mais il n'osa pas lui demander de peur de la froissée. Le jeune homme lui sourit, celà ne faisait que quelques qu'il avait élu domicile dans ce coin reculé, histoire de chercher des indices. Dès qu'elle se rapprocha de lui, le garçon se mit à rougir légèrement.
- Ah... C'est... Que... Heu...

Son escargot le regarda en faisant tourner ses yeux et il regarda l'elfe lunaire.
- On pourrait se tutoyer, maintenant que nous connaissons nos prénoms respectifs.

Luis acquiésça à la réponse de son escargot et dès qu'il eut reprit un peu d'assurance, il regarda l'elfe.
- Préfères tu manger ici ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:20

Solaria, voyant l'embarras du jeune homme, recula un peu et murmura.
- Pardon...
Quand Luis lui posa la question, elle sourit a nouveau et lui répondit.
- Je n'ai pas vraiment de préférence. Je te suis!
Le jeune fille regardat l'escargot. Elle fut étonné par sa couleur et murmura.
- C'est peut-etre normal ici...
Puis l'elfe lunaire suivit Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:39

Lui se dirigea en direction de la salle à manger en espérant qu'il servait encore à manger. Le garçon se retourna pour faire face à l'elfe.
- As tu faim au juste?

L'adolescent ne voulait pas forcer la jeune fille surtout si elle n'avait pas très faim. Luis trouva une table et s'y installa. Il posa son escargot sur ses genoux en lui caressant gentiment la coquille, et il murmura à l'attention de Solaria.
- Je ne sais pas si les animaux sont autorisés ici, enfin... À table.

Il lui fit un petit sourire gêné. Il suspendit son geste pour regarder le menu. Luis espérait qu'il aurait assez pour payer le repas.
- Hum... Je vais peut-être prendre une salade, vu la chaleur qu'il fait. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:45

Le jeune fille lui répondit.
- Oui, et puis, je ne vais pas te laisser seul.
Solaria s'installa a son tour. En entendant Luis, elle eu un léger sourire.
- Je ne sais pas non plus, mais il feront surement une entorse à leur réglement pour ton escargot!
Voyant l'hésitation du jeune homme, elle se décida.
- Je vais prendre comme toi, une salade. Mais... Si tu veux, je peux payer notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:08

Luis lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle avit faim, mais il rougit légèrement lorsque l'elfe lui dit qu'elle ne voulait pas le laisser seul.
- Ah, mais... Il ne faut pas te sentir obligé de m'accompagner, si tu ne voulais pas.

Le garçon se gratta un peu la tête en affichant un léger sourire gêné.
- Je ne pense pas... S'il font une entorse pour moi, ils devront en faire une pour tout le monde.

Luis afficha des yeux ronds lorsqu'elle lui proposa de payer, il fit de grand geste négatif avec ses mains.
- Pas question, je préfère payer, d'ailleurs... As tu des Émeraudes?

Il lui montre une pierre de couleur verte.
- C'est la monnaie de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:29

Solaria regarda la pierre que Luis lui montrait.
- Ah, c'est donc cela votre monaie... Chez moi ce sont les Diamants.
La jeune fille pris quelques pierres dans sa poche. Elles étaient petite. Un nombre était inscrit sur le dessus.
- Le nombre gravé représente sa valeur. J'en possède beaucoup mais... Je n'ai que quelque Émeraude de ce monde. Je ne sais pas si cela suffira...
Elle rangea les pierres qu'elle avait sorti un peu plus tôt et sorti une dizaine d'Émeraude.
- C'est tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:11

Luis regarda les pierres que lui montrait la jeune fille et fut surpris de voir des numéros dessus. Il voulut poser la question à cette dernière, mais elle lui répondit, comme si elle avait lu dans ses pensées.
- Ici, nous n'avons pas de chiffres sur nos Émeraude, ce qui est plus simple, comme ça on se perd un peu moins et on va plus vite. enfin, c'est ce que je pense aussi.

Le garçon regarda les Émeraudes qu'elle lui montrait et sourit.
- C'est suffisant, la nouriture ne coûte pas excessivement cher. Les tarifs varies entre une ou trois Émeraudes, dans certaines boutiques le prix peut-être supérier, mais c'est vraiment rare, sinon... Où les as tu trouvé?

Un serveur arriva, Luis lui dicta leur commande avec une bouteille d'eau et une salade supplémentaire. Dès que le garçon fut partit, l'adolescent regarda Solaria et lui sourit.
- Je n'allais quand même pas privé Luis de nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:17

Solaria répondit aussi tot a la question de Luis.
- Je les ai trouvé chez moi...
Ne voulant pas s'étendre sur ce sujet, la jeune fille se tut. Elle fut surprise par la phrase que le jeune homme prononça.
- Mais... qui est ce deuxième Luis?
La jeune elfe lunaire ne comprenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:27

Le jeune garçon afficha un regard étonné.
- Chez toi? Mais... Comment... Est-ce que...

L'adolescent se gratta la tête, il ne savait pas trop quelle question lui poser. Luis lui fit un petit sourire lorsqu'elle lui posa la question.
- Tu ne devines pas?

Certes ne c'était pas une question, mais il voulait connaître la réponse de l'elfe lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solaria

Solaria

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Alice
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:31

L'elfe lunaire regarde la jeune homme.
- Oui, chez moi...
Quand Luis lui posa la question, la jeune fille réfléchit.
*Il n'y a personne d'autre avec nous... A moins que...*
- Serait-ce ton escargot?
Solaria avait deja entendu ce petit animal parler, pourquoi ne porterait-il pas un nom après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée dans un nouveau monde. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau monde.   Arrivée dans un nouveau monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: La Forêt Noire :: Datsoya-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser