Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À la recherche de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:30

[Précédent]

Elenwë lui sourit, et Lankouëch espérait que Nienna allait rapidement changé d'avis. Le quart d'elfe la regarda aller vers l'avant pour apercevoir le village. Au bout d'un moment ils aperçurent quelques toits du village.
- On est presque arrivé!

Lankouëch se mit à courir pour rejoindre Nienna en souriant. Le demi elfe les observa en se demandant ce que lui cachait son cousin.
* Il me le dira sûrement plus tard, il ne vaut mieux pas le pressé *, pensa l'hybride.

Le petit groupe arriva à l'entrée du village qui était fait en rondin de bois et en toit de chaume. Lankouëch regarda aux alentours en essayant d'apercevoir la maison de la jeune fille, mais comme elles se ressemblaient toutes, il eut beaucoup de mal. Le quart d'elfe regarda son cousin.
- Elenwë...

Elenwë à côté de lui et lui ébouriffa gentiment les cheveux et marcha en direction d'un groupe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:14

Nienna suivit de près le groupe.
"Ils n'ont pas beaucoup d'imaginations les habitants ici...Oh?"

Elle sembla à nouveau fixer le vide. Et puis elle avança d'elle-même sans forcément suivre ses deux compagnons...
"Merci...Je vais voir ça..."

Elle se tourna vers le groupe en poitant un petit pâté de maisons du doigt:
"Elenwë! Un esprit me suggère cette direction...Est-ce que la maison que tu cherche est dans ce coin là?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:16

Lankouëch regarda Nienna et pouffa un petit rire.
- Je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de choix.

Le quart d'elfe remarqua que son cousin lui tournait le dos et il en profita pour embrasser l'elfe sur la joue.
- Je t'aime, lui chuchota t-il au creux de l'oreille.

L'hybride suivit le demi elfe, lorsque Nienna les rattrapa pour leur indiquer une autre direction. Elenwë la regarda en haussant un sourcils.
- Ce qui veut dire que ses parents ont déménagés pour que je ne la retrouve pas...

Il tourna les talons et marcha d'un air décidé en direction du groupe de maison, en espérant que l'esprit pourra leur indiquer la bonne maison. Lankouëch regarda l'elfe.
- J'aimerais bien entendre les esprits moi aussi...

Et il enchaîna en baissant la tête.
- Peut-être qu'ils pourront me donner un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:30

Nienna laissa échapper un petit rire discret à la remarque de Lankouëch. Quand un reçut un baiser de la part du quart d'elfe, elle parut étonnée...ce devait être la première fois qu'il l'embrassait vraiment sur la joue, de plus à l'insu de son cousin. Elle rougit légèrement et lui répondit juste à voix basse:
"Je n'en doute pas."

Elle s'approcha d'Elenwë:
"Je ne sais pas mais c'est for possible...Décris moi celle que nous cherchons...l'esprit me dit qu'il ne voudrait pas se tromper. S'il te plait..."

Elle tourna la tête vers Lankouëch avec un sourire en coin.
"Du courage? Oui c'est vrai ils peuvent êtres rassurants. Mais quand on ne peut pas les voir, il faut s'appuyer sur autre chose."

Sans prévenir qui que se soit ni en cherchant à se faire discrète, l'elfe embrassa le quart d'elfe sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:18

Lankouëch sourit à la réponse de Nienna. Le demi elfe regarda l'elfe.
- Hum... Elle a de jolis yeux bleus, ses cheveux lui arrivent à la taille et elle a deux mèches rebelles sur le dessus de sa tête. Elle porte une robe bleue foncé et son froufrou est bleu claire. Elle a également un bandeau avec pleins de lunes. Hum... Je pense que c'est tout, j'espère que ça l'aidera.

Le quart d'elfe regarda Nienna en se demandant ce qu'elle voulait dire par le fait qu'il fallait s'appuyer sur autre chose, mais au moment où il voulut lui poser la question, elle l'embrassa sur le front. Lankouëch fut étonné sur le moment, quant à Elenwë il les regarda avec de grands yeux.
* Peut-être que je m'y attendais, mais j'ignorais que ça allait arriver aussi vite, enfin... Je suis quand même heureux pour eux *, pensa le demi elfe en esquissant un sourire.


Dernière édition par Elenwë le Mer 10 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:27

(C'était le front XD)

Nienna laissa enfin le quart d'elfe tranquille et demanda à l'esprit:
"Tu as entendu les informations? Je compte sur toi pour la retrouver. Allez file! Tu auras une récompense si tu la retrouve."

Elle se tourna vers ses deux compagnons qui semblaient étonnés de sa réaction précédente. Elle rougit très légèrement et ajouta avec un sourire:
"Plus qu'à attendre..."

Elle les fit patienter pendant une dizaine de minutes puis son visage s'éclaira:
"Ah! Te revoilà! Nous te suivons...Mhh? Tu es sûr? Je te fais confiance tu sais?"

Elle pointa une porte du doigt:
"D'après lui, c'est cette maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:12

(Arf! X_x Je vais éditer alors^^)

Lankouëch lui sourit en espérant que l'esprit trouve rapidement la maison de la jeune fille et il se demandait qu'elle récompense aurait l'esprit.
- Tu donneras quelle récompense à l'esprit? Lui demanda gentiment le quart d'elfe.

Elenwë les regarda avec son éternel sourire et ébouriffa gentiment les cheveux de son cousin.
- La prochaine fois, mets moi au courant au lieu de cacher... En vain tes petits secrets.

Lankouëch se mit à rougir. Le quart d'elfe baissa la tête et remonta son écharpe. Dès que Nienna reprit la parole en s'adressant à l'esprit, le demi elfe releva la tête et suivit la direction que lui indiquait l'elfe. L'hybride la remercia et s'avança en direction de la maison et frappa à la porte. Une voix se fit entendre, la porte s'ouvrit et claqua violemment au nez du demi elfe. Elenwë regarda Nienna avec un visage triste.
- Tu ne t'es pas trompée...

Il s'assit au mur côté ombre de la maison en essayant de savoir ce qu'il pouvait faire. Le quart d'elfe décida d'aider son cousin et alla frapper à la porte à son tour. La porte s'ouvrit de nouveau et la personne regarda le petit être.
- Que veux tu?
- Bon... Bon... Bon..., commença Lankouëch qui était de nouveau timide.
- Ah! Tu es le compagnon du demi elfe qui joue des malheurs.
- N... N... Non, Elenwë est gentil...
- Mais bien sûr!
- C... C... C... C'est mon cousin...
- Son cousin?
- Je suis un Mistral.

Sur cette révélation la personne afficha des yeux ronds. Comme pour appuyer ses propos, Lankouëch lui montra son pendentif. L'individu changea de couleur, et Lankouëch en profita de lui faire venir Luna, car sois-disant, c'était très important. La personne ferma calmement la porte. Elenwë regarda son cousin avec de grands yeux en lui jetant un petit coups d'oeil.
- Lankou...

Lankouëch le regarda et lui sourit.
- Ne t'inquiète pas, peut-être que je n'aime pas trop joué sur mon statut, mais là... Je n'avais pas trop le choix...

La porte s'ouvrit de nouveau, Elenwë se cacha et écouta attentivement l'échange. Son regard se porta sur Luna.
* Que va t-elle dire maintenant? Va t-elle en vouloir à mon cousin de lui avoir caché un aussi lourd secret? Je n'espère pas en tout cas *, pensa le demi elfe.

La porte se ferma de nouveau, le demi elfe tenta un coup d'œil et afficha un air abruti en voyant Luna. Le demi elfe se releva et alla à sa rencontre en lui souriant.
- Bonjour, Luna, comment vas tu?

Luna sauta au cou du demi elfe qui tomba à la renverse et se mit à rigoler sous cap, car il ne voulait pas que la personne l'entende. La jeune fille lui sourit.
- Je suis si contente de te revoir mon Elwen...
- C'est ce que je vois, lui répondit Elenwë entre deux fous rire.

Lankouëch regarda Nienna en faisant un petit sourire.
- On les laisse ou on les ramène?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:03

Nienna forma un rond dans le vide avec son doigt, et sembla prendre ce rond imaginaire...
"Celui-là adore les biscuits...Je lui en ai invoqué un...L'esprit d'un biscuit n'est-ce pas fascinant?"

Elle s'approcha de la porte et sursauta quand celle-ci claqua au nez du pauvre Elenwë. Elle fronça les sourcils et se dit que les gens pouvaient parfois être insupportables, mais elle gardait toujours ses réflexions pour elle.
"Au moins nous sommes fixés..."

Elle donna son soi-disant biscuit à l'esprit qui s'en alla tout content de lui. L'elfe sourit en le regardant partir au loin...Elle suivit l'échange entre Lankouëch et son interlocuteur puis quand ce dernier ferma la porte, elle demanda à Lankouëch:
"Un Mistral? C'est en rapport avec votre famille?"

Elle vit Luna pour la première fois et se dit que d'un côté, Elenwë avait raison d'être avec elle, elle était plutôt jolie en fait. Elle sourit de les voir ensembles comme ça et tourna la tête vers le quart d'elfe.
"Les laisser? Mieux vaut que l'on parte tous et ils aurons tout le temps pour eux après..."

Elle pensa:
"(Peut-être pour nous aussi...)"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

Lankouëch sourit devant le cercle imaginaire de Nienna, et répondit à sa question :
- Oui, avec ma famille... On va dire qu'on est très réputé dans le coin... Je n'aime pas trop joué avec mon statut, mais là c'était pour la bonne cause, si je puis dire., lui dit-il en souriant.

Elenwë rigolait toujours, dès que Luna apperçut la personne qui était à côté de Lankouëch. Elle se leva, aida le demi elfe à se relevé et alla voir Nienna.
- Bon, je me nomme Luna, et je faisait partit du groupe d'Elenwë. En tout cas...

Elle regarda la maison et reporta son attention sur les trois personnes.
- On pourrait partir d'ici, je n'ai pas tellement envie que ma famille me voit en compagnie d'Elenwë, je n'ai vraiment pas envie que vous ayez des problèmes par ma faute.

Elle porta son attention sur le quart d'elfe.
- Merci d'être venu nous aider, lui dit-elle en lui ébouriffant gentiment les cheveux.

Lankouëch sourit, Luna le lui rendit et partit devant talonné par Elenwë. Le quart d'elfe regarda Nienna.
- Allons-y!

Il prit la main de Nienna et marcha joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:09

Nienna se demanda un instant si sa liaison naissante avec Lankouëch était une bonne chose étant donné leur immense différence de statut.

"Je vois...Je m'en doutais un peu..."

L'elfe répondit à Luna en s'inclinant légèrement tout en disant:

"Enchantée. Je m'appelle Nienna et je suis parmis eux depuis peu...Si il devait y avoir des problèmes ce ne sera sûrement pas de votre faute. Mais c'est une sage décision que quitter ces lieux en effet..."

Nienna se laissa entrainer par la marche entrainante du quart d'elfe et repensa au coin sombre de la forêt qu'elle avait vu avec Elenwë...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:33

Lankouëch baissa les oreilles en affichant un visage triste.
- Tu... Tu... Tu m'en veux de te l'avoir caché?

Luna regarda l'elfe et s'inclina à son tour.
- Enchanté de faire votre connaissance, mais... Que voulez vous dire part si on a des problèmes, ce ne sera sûrement pas de notre faute?

Dès que le petit groupe commença à s'enfoncer dans la forêt Lankouëch remarqua le regard pensif de Nienna, il se demandait bien à quoi elle pouvait penser, mais il n'osa pas poser la question, de peur de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:41

"Non, pas du tout...Tu vis dans un chateau alors ça ne m'étonne que très peu voilà tout."

Elle répondit à Luna:
"C'est à cause du choix de vos parents si je ne me trompe mademoiselle Luna...N'est-ce pas?"

Nienna continuait de suivre le groupe mais jeta désormais un oeil en direction du recoin sombre. Mais percevant l'inquiètude de Lankouëch, elle reporta son attention sur lui et lui adressa un sourire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:12

Lankouëch lui fit un magnifique souriant. Luna regarda l'elfe et baissa la tête.
- C'est exact... Ils m'ont demandé de protégé les Saisons et quand je reviens à la maison, ils n'avaient qu'une seule envie... De nous séparer.

Elle agrippa le bras d'Elenwë comme pour appuyer ses propos. Le demi elfe la regarda et lui tapota gentiment la tête en souriant.
- Ne t'inquiète pas... On va vite rentrer en espérant qu'ils ne reviendront pas te chercher.
- Puisses tu avoir raison...

Lankouëch sourit en retour à Nienna et regarda le coin sombre avec un regard curieux. Le quart d'elfe s'arrêta et fixa intensément le recoin reculé.
* Je me demande bien pourquoi j'ai eu peur, pourtant... C'est juste un coin reculé de toute habitation, rien de plus... *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:36

Nienna luttait interieurement...Contre toutes les petites voix dans sa tête qui lui disaient:"Tu n'es pas obligée de les suivre! Vas-y! Tu en meurt d'envie!"

"...Hâtons-nous s'il vous plaît...Retournons au chateau le plus vite possible...Je ne me sens pas très bien..."

Comme elle jouait bien la comédie avec son teint naturellement pâle et ses yeux bleus qui fixaient le vide...Elle voulait se débarasser des esprits de ce recoin sombre...C'était eux qui lui donnaient l'envie d'y aller avec 99% de chance que cet endroit soit dangereux. Lankouëch avait sûrement raison d'avoir peur et de plus elle ne voulait pas le décevoir.

"(Se pourrait-il que ces maudits esprits s'attaquent également à Elenwë? C'est peut-être à cause de ses saisons qu'il est plus ouvert à eux...)"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:55

Elenwë regarda Nienna et remarqua son teint livide. Le demi elfe approuva d'un signe de tête et marcha un peu plus vite, histoire de retourner rapidement au château. Luna porta son regard sur Lankouëch qui semblait hypnotiser par l'endroit sombre, elle alla près de lui et l'appela gentiment. Le quart d'elfe secoua la tête et la regarda.
- Quelque chose ne va pas, Lankouëch?
- Je me demandais juste pourquoi j'avais peur de cet endroit, pourtant... C'est juste un coin reculé de toute habitation...
- N'y pense plus et rentrons, lui dit-elle en mettant sa main sur les yeux du quart d'elfe. Luna sourit et se mit à courir pour rattraper Elenwë, qui avait pris une longueur d'avance. Lankouëch regarda partir la jeune fille en hochant la tête sur le côté, porta son regard sur Nienna et lui sourit.
- Dès que nous serons de retour, je te préparerais un bon petit thé.

Le quart d'elfe pressa le pas pour rattraper le duo qui était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:42

Nienna remercia Elenwë d'un signe de tête et accelera la marche également.

Quand il atteignirent la plaine, elle continua quand même de jouer un peu la comédie, même si en un sens, cela ne lui demandait beaucoup d'effort. Elle avait un peu honte de mentir comme cela, surtout quand Lankouëch lui promis un thé en rentrant...Mais d'un autre côté il semblait plus rassuré et en plus de ne plus être tentée d'entrainer les autres dans un endroit peu sûr, elle gagnait un thé en prime.

"Merci...C'est gentil Lankouëch...(C'est bon...ils m'ont lachée! Je n'en pouvais plus mais c'est fini maintenant...)"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:07

Lankouëch regarda Nienna avec une mine triste.
- J'espère que le thé te redonnera des couleurs.

Elenwë donna un coup d'oeil derrière lui, mais le pincement sur son bras lui fit tourner la tête en direction de Luna.
- Qu'est-ce qui te prends?
- Laisse les, ne t'en fais pas... Ils ne sont pas bien loin, lui dit-elle en lui déposant un petit baiser sur la joue, qui fit rougir légèrement le demi elfe. Lankouëch regarda Elenwë et Luna en hochant la tête sur le côté, il serra un peu plus la main de l'elfe et la regarda.
- Où voudrais tu allé tout à l'heure? Lui demanda t-il en jetant un coup d'oeil en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:52

Nienna sourit à Lankouëch mais pensa:

"(Tu risques d'être déçu...)"

Elle fit semblant de ne pas voir Elenwë et Luna, les yeux dans le vague mais les battements de son coeur s'accèlerèrent quand elle sentit la main chaude de Lankouëch serrer la sienne.

"(P...Pourquoi il me sert la main comme ça...? Ca me gêne...) Hum...Après? Je...Je ne sais pas..."

Elle se sentait rougir et n'avait pas tord: Ca se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:09

Lankouëch était gêné de voir Nienna rougir et tourna la tête.
- Dé... Dé... Dé... Désolé..., dit-il en rougissant légèrement.

Elenwë et Luna ne faisaient pas attention au duo qui étaient derrière eux et continuèrent leur chemin en direction du château. La demi elfe stoppa ce qui fit arrêter son compagnon.
- Quelque chose ne va pas, Luna?

Luna le regarda et lui sourit.
- Je voulais juste profiter de cette vue sur le château, je suis désolée de t'avoir inquiéter.

Le demi elfe regarda devant lui, le jour commençait à laisser la place à la nuit, ce qui fit refléter les toits du château un peu partout sur la plaine. Elenwë en était bouche bée devant un tel spectacle.
- Je ne savais pas que le château était magnifique au coucher du soleil, et j'ignorais que la nuit allait bientôt arriver...

Luna lui prit la main et continuèrent leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:08

Nienna sembla étonnée, bien qu'un brin embarassée.

"Je...Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses Lankouëch...Tu es très gentil avec moi, il n'y a pas de raison...Oh regarde le chateau...Luna à raison, le coucher de soleil donne de ces effets...Si tu veux, après on pourra retourner sur la plaine non? J'aime bien cet endroit."

Elle conserva ainsi un léger sourire au visage jusqu'à l'arrivée du groupe au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:19

Lankouëch regarda du coin de l'œil Nienna. Il croyait qu'il avait fait une erreur en la voyant rougir, puis il tourna la tête en direction du château et afficha un magnifique sourire et reporta son attention sur Nienna.
- C'est à cause des différents toits s'il brille de mille feu. Le toit de la tour d'Elenwë est en lapis-lazuli, la mienne en émeraude et la rouge en rubis. Je dois bien avouer que mon grand père a fait de l'excellent travail quand j'y pense...

Dès qu'elle lui dit qu'ils pourraient se balader sur la plaine, le quart d'elfe lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue.
- Je suis d'accord! Lui dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:51

L'elfe n'avait jamais fait attention aux toits auparavents. Maintenant qu'elle savait de quoi étaient composés les toits, elle se demanda comment pouvait-on faire un si bon travail et surtout comment pouvait-on être aussi aisé.

"En effet...C'est incroyable..."

Nienna essaya de garder l'équilibre au moment où Lankouëch lui sauta au cou et se mit à rire.

"Contente que l'idée te plaise!...Oh nous y voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche de Luna Vide
MessageSujet: Re: À la recherche de Luna   À la recherche de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: La Forêt Noire :: Tsoya-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser