Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 suite!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:34

Quintan réagissait bizarrement. Jusqu'à avouer "ressentir une aura". Inuyasha se rappela alors que les elfes étaient capables de détecter la moindre magie, la moindre émotion, d'un être vivant, humain, hybride, elfe, autres races, animaux, végétaux, de tout.

Alors finalement, l'entendre dire qu'elle "détectait" une aura particulière ne l'étonna plus tellement, du coup. C'était des capacités qu'il n'avait pas du tout, et qui étaient pourtant très utiles. Enfin bon, on ne pouvait pas tout avoir non-plus.

Il perçut plusieurs mouvements simultanés avec son ouïe sensible et esquiva une pluie de poignards, tandis que Quintan les parait tous, avec l'agilité légendaire des elfes.

Le problème, c'était que les poignards aussi, étaient allés particulièrement vite. Deux solutions : soit l'assassin qu'ils recherchaient était un elfe, soit ces poignards avaient été ensorcelés.
Bref, Inuyasha préféra rester sur ses gardes, et continuer à tendre l'oreille, afin de percevoir le moindre sifflement histoire d'éviter de se prendre un coup. Ce qui pouvait arriver, car, bien que très rapide, il ne l'était pas autant que les elfes, loin de là. Il ne les égalait pas et paraissait presque "lent", à côté d'eux. Heureusement qu'il avait ses dons de démon pour s'en sortir, sinon, il n'auait pas fait long feu...surtout en forme humaine comme la nuit dernière...

Quintan prononça un nom, tout en cherchant l'assassin du regard. Sans bouger, Inuyasha fronça le regard, et surveilla attentivement les alentours, à l'affut, comme en chasse. Mais il y avait tellement d'odeurs dans un village, qu'il avait plus de mal à localiser l'assassin, cette fois.


***Où est-il passé ?! La piste est brouillée pour moi !***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:19

L'aura de l'inconnut du moin pas si inconnut du point de vue de Quintan vu qu'elle le connaissait, auguementait a une vitesse folle.

***Mais comment fait-il nom d'un chien! je persois son aura mais je ne le vois pas! se serait-il aùélioré depuis la dernière fois? certainement.. cela fait 10 ans quelle ne la pas vue...***

A ce moment la un homme, assez grand, des cheveux noir courts, aparut devant eux. Il portait une armure semblable a celle de Quintan mais plus noire encore. C'était un elfe!

En le voyant les Yeux de Quintan se tintèrent de colère.

-Tu sort enfin de ton trous Ehakil? As-tu décidé de ne plus etre un lache?

L'homme qui se nommait Ehakil la regarda bizzarement ne semblant pas la reconnaitre.

-Ben alors tu a perdut ta langue?

Ehakil répondit d'une fois assez grave

-Qui est-tu? Et comment connais tu mon nom?

Le visage de Quintan se voila de contentement.

-Voyon ne reconnais tu pas le dernière survivante du village que tu a massacré? Ne reconnais tu pas la personne qui ta mis se seau sur ton épaule gauche? Ne reconnais tu pas ta propre ........ soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:36

Sur ses gardes, Inuyasha fit attention au moindre mouvement. Bon, leur boucan attirerait quelques regards curieux, ce qui ne l'arrangeait pas : en effet, car Inu ne voulait blesser personne d'autre que ses adversaires. En somme, dans ce village, il ne pouvait pas utiliser les pouvoirs fabuleux de sa lame démoniaque. Ou alors, il massacrerait le village presque en entier...

Enfin, le dénommé Ehakil apparut. Inuyasha grava son visage dans sa mémoire, devenant méfiant. Un léger grognement bestial se fit entendre, sans qu'il s'en rende trop compte.

Il sortit tout de même son sabre, qui, d'une lame rouillée inutilisable se transforma en une lame géante terriblement tranchante.


***C'est lui...ce maudit assassin ! Il aura beau être un elfe et donc plus rapide que moi, je l'aurai quand même ! Il paiera pour ses crimes !***

Il se redressa, et avança pour balancer quelque chose avant de foncer directement, déterminé à protéger Quintan s'il le fallait, même si elle était du genre à être bonne au combat.

Seulement, une phrase de celle-ci le stupéfia : c'était son frère ?!

Inuyasha essaya de dissimuler ce qu'il ressentait, là. Une grande colère, oui, mais aussi pas mal de frustration, il avait horreur d'être dans ce genre de situation. Tuer cet ennemi reviendrait sûrement à blesser Quintan. En tout cas, lui, c'est comme ça qu'il aurait réagi : si une personne qu'il aimait se retournait contre lui, jamais il ne serait capable de l'abattre, de le vaincre, de retourner son coeur contre cette personne. Et ce même si c'était une imposture, une illusion, ou du genre. Il n'y arrivait pas. Sa part humaine, certainement.

Là, c'était la situation de Quintan. A moins qu'elle soit plus forte que lui dans son coeur ? ça se pouvait, après tout, elle était une elfe, et non humaine. Donc, cette situation pouvait très bien ne pas la toucher du tout. Mais comment savoir ? surtout si elle était comme lui, et donc du genre à cacher sans cesse ses points faibles...

Il se tint prêt. Ce combat risquait d'être assez difficile...


***J'ai de la peine, pour Quintan. Mais j'endosserai le mauvais rôle s'il le faut !***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:32

Ehakil regarda Quintan du oeil mauvais.

-Quintan? La petite fouineuse et la peureuse? Qu fais-tu ici?

-Oh c'est simple je suis juste venue venger mon village!

-Tu n'en a pas le courage alors arrette de faire ta héro et laisse toi te faire tué pour que je finisse le boulot que j'avais commencé!

Sur cette phrase Ehakil sortit un sabre et s'élanc sur quintan... qui était prete! Elle para les deux premiers coups sans difficultée puis passa a l'attaque avec une rapiditée extrème. On ne pouvais meme plus voir ses muvement tellement elle était rapide! Mais Ehakil lui aussi était rapide.

-Vois tu mon chèr frère la petite fille qui avait peur et qui avais jeter un sort sans le savoir n'est plus en moi! A présent c'est une fille qui c'est entrainée a devenir plus forte et qui a réussis! Et bien que cela ne lui plait pas a la fille que je suis devenue je vais devoir te tué pour que nos parents et amis puissnt vivre en paix!

Sur ce elle commenca a se battre vraiment. On aurais dit la mort en chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:07

***Ils sont si rapides...enfin, ce sont des elfes, ça ne m'étonne pas. Il faudrait que je parvienne à anticiper leurs mouvements, voilà ce qui m'aiderait à avoir l'avantage !***

Arme à la main, il était prêt à y aller. Il tenta détudier les mouvements des deux elfes, mais même pour ses yeux perçants de démon, c'était difficile.
Il se fit donc à son ouïe sensible, où, au même titre que son odorat, il pouvait entendre des sons de la même façon que les bêtes.

Il perçut donc les différents sifflements des armes des deux elfes, ainsi que les chocs qu'ils se causaient. Il les entendait, il les entendait fendre l'air...en fermant un peu les yeux, ce dut plus net : rien qu'en écoutant, il put percevoir les mouvements des lames, lui permettant de pouvoir anticiper leurs mouvements. Il rouvrit les yeux, la perception fut légèrement moins précise, mais il s'en sortait quand même.

Il s'avança, et balança :


- Bon, il est temps de régler les comptes.

Ce fut à ce moment-là qu'il brandit son arme, et dans un cri de guerre, se jeta dans la mêlée. Le plus rapidement possible et en se fiant à ce qu'il entendait, aucun son ne lui échappait, il envoya un coup juste vers l'adversaire de Quintan, sachant que celle-ci saurait parfaitement l'esquiver lui.

Il l'érafla, mais cet "échec" était un peu exprès. Inuyasha désirait juste un peu de répit.

Furieux, il pointa l'arme devant l'elfe et demanda, menaçant :


- Je ne tolèrerais pas que tu manques de respect à Quintan plus longtemps, en tout cas, devant moi ! Alors maintenant, tu vas nous dire pourquoi est-ce que tu as massacré ton village et ta famille, et si tu as l'intention de faire exactement la même chose ICI, BANDIT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:48

Quintan regarda Inuyasha menacante.

-Inuyasha, Je me suis entrainée pendant des années pour arrivé a le battre, en attendant ce jour alors laisse moi m'occupper de lui seule!

En entandant la requette d'Inuyasha, Ehakil le regarda méprisant.

-Et tu crois pouvoir me battre? Personne ne le peux sale hybride!

Quintan repris de plus belle le combat malgrès ces éraflures. Au bout de quelques instant elle reçuts une longue estalifades [HRP je c'est plus comment ont dit xd] sur le brad droit tandis que son adversaire en recevait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:48

- Tu veux qu'on essaye, pour voir ?!

répliqua violemment Inuyasha à Ehakil lorsque celui-ci lui répliqua à la figure.

Non, mais pour qui est-ce qu'il se prenait ? Inuyasha avait terrassé un bon nombre d'ennemi à lui seul ! Il allait voir, celui-là ! Ce n'était pas parce qu'il était plus rapide que lui qu'il fallait qu'il se la joue...surtout que c'était un assassin...

Inu allait aussitôt se jeter sur lui pour lui flanquer un coup, mais la voix de Quintan l'arrêta. Il se tourna vers elle, la défiant du regard, et là, il la vit, froide, déterminée.

Il soutint son regard pendant un moment. Elle était quelque peu blessée, et il ne supportait pas de la voir comme ça, en gros, il craignait un peu le fin mot de l'histoire, et le fait d'être arrêté comme ça le gênait encore plus. Sa part humaine, encore une fois, certainement. Sans cette partie qu'Inuyasha maudissait, il n'aurait pas écouté Quintan et serait allé attaquer quand même.

Il se redressa alors, annula la transformation de son sabre géant, la rangea dans son fourreau noir, croisa les bras sous ses larges manches et tourna aussi sec et net le dos aux elfes, avant d'envoyer tout aussi froidement :


- Rah, je ne vois pas pourquoi j'ai flanché ! Et puis m****, à la fin ! Parfait, débrouille-toi, je te regarde ! Mais ne compte pas sur mon aide, alors !

Il s'éloigna ensuite, et, énervé, il s'asseya simplement en tailleur dos appuyé contre une maison, toujours les bras croisés, et le regard détourné.

C'était parti, d'un coup, mais si on connaissait bien l'hybride, il était évident que ses paroles n'étaient pas pensées du tout : si Quintan se retrouvait vraiment dans le pétrin, bien sûr qu'il accourerait. C'était tout lui, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:03

Quintan ne fit pas attention a la phrase d'Inuyasha, elle était en plein dans la battaille.
Au bout d'un moment le sabre de quintan fit un long cercle et atterit sur la gorge d'Ehakil, Qui ne la trancha pas. Quintan l'avais arrétté a temps le temps de voir une dernière fois le visage de son frère.

-Alors tu ne me tue pas? tu es trop lache pour?

-Certainement pas! Je veux juste gravé pour la dernière fois le visage de celui que tu es devenue! un etre abject! Adieu!

Le sabre de Quintan termina sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:49

Quintan parvint à vaincre son terrible frère. L'impitoyabilité des elfes était parfois...surprenante.

Inuyasha avait beau le savoir, ça lui faisait toujours étrange de voir réagir comme ça. En même temps, il fallait se dire qu'un elfe, ou une autre créature ne pouvait PAS agir comme un humain normal.

Lui l'était à moitié. Il avait donc parfois des gestes franchement pas humains ni vraiment quelques réactions et la façon de penser, pourtant, sa part humaine était bien là, ce qui faisait que, parfoi, il réagissait comme tel. Il aurait beau faire, jamais il ne serait aussi imptoyable que les nons-humains, aussi bon pouvaient être le coeur de certain.

Toujours boudeur, il était bien content que Quintan s'en soit sortie sans trop de difficulté, mais il se maudissait encore d'avoir flanché. Un vrai démon ne l'aurait pas fait. Mais lui, oui. ça le perdrait...

En fait, il ne savait pas trop s'il était furieux contre lui-même d'avoir baissé sa garde ou tout simplement avoir l'impression de n'avoir servi à rien, et juste servir de décor. Enfin, ça lui passerait, comme chaque fois, disons que, la patience et Inuyasha, ça faisait dix XD

Regardant la tête d'Ehakil tomber au sol, Inuyasha détourna le regard : pas par dégout, mais toujours parce qu'il était encore furieux, et s'était décidé à faire la tête. Sans se soucier des gens regardaient d'un air mi-affolé, mi-surpris la terrible scène sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:13

Regarde le corp de son frère les larmes aux yeux car contrèrement a ce quon pouvais croire cela ne lui fesait pas rien d'avoir du tué son propre frère ... mais bon au moin les villageois étaient vengés.
Quintan fit demi-tour sans ce soucié des regards pesé sur elle et passa devant Inuyasha.

-Tu vien? je pense qu'on a fini....

Quintan se dirigea vers les montagnes.

HRP: désolée du retard mais j'ai eu des bugs internet
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:04

[HRP]Pas grave, t'en fais pas, moi aussi, et ça durera jusqu'en octobre pour ma part T__T[/HRP]

Inuyasha se leva, et la regarda avec colère, et lui envoya :

-Ah ben bravo ! Tu aurais dû me le laisser lui régler son compte, à cette pourriture ! Maintenant, viens, on y va, t'as besoin de repos...

Sans se précipiter, il l'accompagna à son rythme. Etant à moitié humain, il avait vu qu'elle en souffrait, de ce combat, même s'il semblait vouloir prétendre le contraire. Il avait horreur de voir ses amis souffrir, au point de se taper le sale boulot lui. Oui, il pouvait le dire : il avait de la peine pour elle.

***En tout cas, elle est très forte. Plus forte que moi, même, je dirais. Jamais je ne serais capable de tuer quelqu'un que j'aime.***
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:40

Quintan se retourna en entendant le reproche d'Inuyasha;

-Ceci était mon combat et meme si j'avais du y laisser ma vie j'aurais combatut. Toi tu n'avais aucune raison de vouloir le tuer moi si.

Elle continua son chemin mais a bout de force et a cause de ces blessures elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:26

Elle se retourna, répondit. Inuyasha était un peu satisfait.

Car derrière ce comportement mauvais et provocateur qui faisait genre "coeur de glace", en fait, cela servait à un seul but : détourner l'attention d'autrui sur l'hybride.

Pourquoi Inuyasha faisait ça ? Parce qu'il était triste pour Quintan, et comme il l'aimait bien, il se montrait ainsi histoire d'attirer son attention sur ses provocations afin d'oublier sa peine...bref, quitte à se faire détester par l'elfe, si ça pouvait la soulager de se calmer sur lui, ça l'arrangeait.

C'était tout Inuyasha, ça. Mais ça, peu de personne parvenait à capter le pourquoi de cette attitude qui, du coup, fonctionnait assez.


- Rien que le fait qu'il ait tué des innocents sans raisons et qu'il s'en prenne à toi me donne suffisamment de raison pour lui éclater la figure !

répliqua-t-il, mais Quintan s'éloignait, avant de s'écrouler soudainement sur le sol.

- Eh Quintan ! Tu vas pas me faire le coup du "je m'évanouis", quand même ?! Allez, du cran !

***Mh ? Pourquoi ne répond-t-elle pas ? Est-elle vraiment...***


Tout de même inquiet malgré ses grands airs (XD), il s'approcha d'elle, et, inquiet, il envoya un peu brutalement :

- Allez, debout, quoi, t'es plus forte que ça ! Oh, je te parle !

***C'est pas vrai...***


Inquiet tout de même, voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, et n'étant tout de même pas un lâche, il la prit et la mit sur son dos comme il avait fait pour la transporter sur de longues distances très rapidement, et lui dire encore, espérant que ça atteindrait son subconscient histoire qu'elle se réveille :

- Je te préviens, si tu as envie de crever, fais-le, mais pas devant moi ! Tu ne me mettras jamais ça sur la conscience, c'est clair ?!

***Tiens bon, je suis là***


Aussitôt, il effectua un bond prodigieux afin d'atteindre des hauteurs, et plus encore, jusqu'à s'éloigner de ce village où il était né, et où Quintan avait combattu.

Il s'éloigna du village, jusqu'à trouver un endroit tranquille.


[HRP : ce RP est terminé, dès que je peux me connecter, laisse-moi commencer la suite sur le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
quintan

quintan

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : je me le demande bien
Double compte : collégienne et espionne a plein temps
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:28

hrp ok mais prévient moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suite!!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: suite!!!!!!   suite!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suite!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Eädinkoy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser