Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entrainement musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:57

[Précédent]

Un portail inter-dimensionnel apparut. Méphisto, et ses deux nouveaux amis sortent alors du portail.
- Hm, on raconte que c'est la fameuse montagne du Héros des Secrets.... Impressionnante! Nous sommes seulement au pied, mais c'est déjà haut!
Méphisto regarde autour de lui, une vue magnifique s'étendait sur beaucoup de kilomètres.
- Ah, cet endroit est magnifique!
Il pensa à un truc.
*Uni-Yasha me parait assez fort.... Quand à Luna, je ne sais pas vraiment....*
Il les regardèrent avec confiance.
- Bien, j'pense qu'un entrainement ne peux pas faire de mal. Avec toutes les bestioles qu'il peut avoir, je crois que vous avez besoin d'un entrainement, surtout toi, Luna.


Dernière édition par Méphisto le Lun 27 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:23

Luna leva la tête pour regarder la montagne.
* C'est donc ici que Finwë a décidé de s'installer... Je m'ennuierais fortement à sa place... Je me demande si je peux y aller.

La demie elfe marcha en direction de la montée, mais une barrière l'empêcha de continuer, et elle qui voulait lui dire un petit bonjour. L'hybride tourna la tête en direction de Méphisto.
- Comment ça, un entraînement? Je croyais qu'on devait t'aider à retrouver ton amie.

Elle lui envoya un regard noir.
- Et je n'ai aucunement besoin d'une préparation au combat, siffla t'elle entre ses dents.

Luna alla s'asseoir dans un coin en essayant de se remémorer de l'endroit où se trouvait Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08

Inu-Yasha apparut juste derrière les deux autres, et, une fois sur la terre ferme, il regarda les alentours, avant de s’écrier :

- Je dois avouer que ton système de déplacement n’est pas mal, Mephisto, je dois avouer que tu es encore plus rapide que moi !

Il jeta ensuite un œil à la montagne, dont personne ne pouvait voir les sommets, dissimulés dans les nuages tellement c’était haut. Même les yeux perçants d’Inuyasha ne pouvaient pas voir aussi loin.

Mephisto proposa carrément un entraînement. Bon, apparemment, il connaissait le coin. A son avis personnel, l’hybride se disait qu’il n’en avait franchement pas besoin, mais il décida de jouer le jeu quand même, largement confiant en ses propres capacités, en répondant au chevalier noir de sa façon habituelle de « je me la joue » XD :


- Comme tu voudras, Mephisto. Mais ne te crois pas le plus fort, on peut largement rivaliser avec toi ! Tu veux qu’on essaye ? :p

Evidemment, au premier abord, ça paraissait provocant, mais en fait, pas du tout. Presque il considérait ça comme un « jeu », une sorte de concours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Invité
Invité



Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:24

Méphisto sourit, et répondit tranquillement.
- Pas besoin d'essayer, je gagnerais à coup sûr. Personne....
Il interrompit sa phrase, en se téléportant derrière Inu-Yasha et la continua.
- N'a réussi à me vaincre, ni-même à me porter un coup.

Son regard avait changé, ses yeux étaient devenus noirs, avec une pupille rouge.
- Hm, désolé, je me laisse emporter, étant le dernier de ma race, j'ai beaucoup de rage en moi, et parfois, je la libère. Et une fois, je suis même devenu la forme ultime des chevaliers noirs, le démon suprême... Normal, vu que la race des chevaliers noirs descend des démons les plus forts. Bref, je préfère ne pas trop parler de ça.

Il se tourna vers Luna.
- Hm, tu est sûre que tu ne veux pas devenir plus forte, au cas où tu voudrais protéger tes amis? Ca te serait très utile, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:42

Luna regardait sa lanterne, elle ne connaissait pas tous les pouvoirs que lui conférait cette arme. Pour le moment l'hybride savait qu'elle pouvait éclairer des endroits mal éclairé. Elle entendit la question et tourna le regard vers Méphisto.
- Non merci... Je suis assez grande pour me débrouiller. Et je suis sûre que mes amis ne sont pas en danger, il faut juste que j'arrive à me souvenir de la position d'Elenwë et se sera bon.

Sur ce, la demie elfe retourna à la contemplation de son arme en se demandant quel autre pouvoir elle pouvait lui conférer. Son esprit s'aventura au moment où Elenwë lui avait donné cette arme, car elle ne marchait qu'avec elle. Luna souleva la lanterne et l'examina. À l'intérieur brillait une petite luciole bleue pâle.
* Hum... Je me demande bien pourquoi il n'y a que moi qui peut utiliser cette arme... *

Luna regarda de nouveau les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:22

Juste après sa réplique, Mephisto répliqua et se retrouva dans une fraction de seconde jusgte derrière Inuyasha, qui allait se mettre à porter instinctivement un coup pour se libérer mais se retint de justesse lorsque le chevalier redevint…normal.

Il tint même des propos assez étranges. Et à propos de démons, en plus de ça. Pour des gens « normaux », on se méfierait peut-être de Mephisto. Mais, bizarrement, Inuyasha ne se méfia même pas, ça ne lui fit même pas peur du tout.

Mais bien tout le contraire.

Car au lieu de ressentir de la méfiance et se dire « okay, on sera prudent », lui, son visage s’illumina carrément, comme s’il avait devant lui CE qu’il cherchait depuis des années et des années. Si bien qu’il changea carrément d’expression et s’écria :


- En démon suprême ?! Comment ça ? Comment est-ce que tu t’y prends, Mephisto ?

***Il arriverait à devenir un démon complet tout en gardant sa personnalité ? C’est exactement ce qu’il me faut ! Il FAUT que je connaisse ce secret !***


Pour le moment, la véritable raison qui le poussait à envier le cas de Mephisto (enfin, de ce qu’il avait compris, n’ayant apparemment pas « écouté » les conséquences que Mephisto avait énuméré) n’était connue que d’Inuyasha. Comme Mephisto au début, on pouvait croire qu’il avait de sombres intentions. En fait, pas du tout…

En dépit de sa force surhumaine (seulement, « plus fort qu’un homme normal », pas de d’autres créatures XD), il enviait encore. Ça, on ne savait pas encore pourquoi l’hybride n’était pas encore vraiment satisfait de ses propres capacités pourtant largement suffisantes pour quelqu’un de sa trempe…
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:27

Nienna avait beaucoup marché et ne se sentait pas très bien après avoir bu autant d'alcool la nuit dernière.
Elle se demandait même pourquoi elle buvait puisqu'elle ne parvenait toujours pas à oublier sa maison, son amie ailée et ses problèmes, ce stupide crayon qui l'accompagnait, le fait que la mère de sa meilleure amie soit devenue un danger public, cet imbécile d'Elfe au cheveux noir répondant au stupide nom d'Idril...

Non décidément! L'alcool ne lui rendait pas service, et en plus, elle trouvait cela infect! Plus jamais elle ne s'aventurerait dans une taverne. Alors elle continua a marcher...Et malgré 5 années de recherche, elle ne trouvais toujours pas...Elle ne mettait plus aucune volonté dans ses recherches. Elle ne cessait de se répéter:" Tilyane je crois que tu devra te débrouiller! Bon courage! Moi je crois que je vais rentrer!"

Elle se retrouva alors devant une montagne plutôt impressionante...Elle vit au pied de cette montagne une jeune fille au teint mat et au type indien...Et deux curieux personnages qui se battaient...

L'elfe préféra éviter les deux hommes et s'adressa directement à la fille:
"Excusez-moi...Vous n'auriez pas vu passer une fée de cette taille (elle mima les 1m 64 de son amie) avec le blanc des yeux noirs et des très longs cheveux emmelés?"
Se sentant peu convaincante, elle s'apprêta à partir en disant: "Ce n'est pas grave! Merci quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

[Je signale juste que je ne suis plus Luna, donc... J'ai un arc à la place de la lanterne magique, désolée pour le désagrément.]

Fleur de Lotus examina son arc, en se demandant où elle pourrait trouver le groupe d'Elenwë. La jeune indienne regarda les deux garçons se battre en haussant les épaules.
* De quel droit ose t'il d me traiter de faible. *

Fleur de Lotus entendit quelqu'un qui lui adressait la parole. La jeune fille afficha un air de dégoût en sentant l'alcool qui sortait de la bouche de l'inconnue quand elle parlait.
- Non, je suis désolée. Je n'ai pas vu de fée de cette taille. Mais si vous voulez on peut aller la chercher ensemble. De même je cherche un jeune homme, à peine plus grand que moi et qui a une énorme mèche qui lui barre le front. Vous ne l'auriez pas vu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:00

Nienna se retourna, s'excusa de manière à peine audible et baissa légèrement la tête...Elle se sentait somnolente.
Elle dit alors: "Ahh?! C'est vrai? Bin cool alors...Quelqu'un qui...Oh c'est difficile pour moi de me rappeler des têtes que je croise vous savez? Mais je veux bien vous aider..."

Elle marmonna ensuite: "Pas comme cette petite tête de linotte...Bon sang comment fait elle pour se rappeler en un regard?"

Puis elle aquiesca de manière étrange tout en souriant puis s'écroula par terre. Elle se releva en se tenant la tête et en s'excusant. Elle avait la nausée et avait sérieusement mal au crâne. Si elle avait le malheur de bouger ne serais-ce que le petit doigt, elle vomirait à coup sûr. Les bruits du combat que livraient les deux garçons au pied de la montagne amplifiaient sa migraine.

"Oh...Ma tête...Excusez-moi mais je ne sais pas si je suis tout à fait sobre à cause d'hier soir...Ca aurait dû passer...Oh c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Inu-Yasha

Inu-Yasha

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:15

[HRP]pardon si ça passe pour du flood, mais...je pige plus rien, là ^^' Mephisto n'est plus là ? (son pseudo changé en "invité"), et changement complet de chaque perso (sauf moi qui suis restée X_x...) de ce rp ? on ne pouvait pas attendre de finir ce sujet avant ? Enfin, après, je ne sais pas, je demande ça comme ça, parce que ça part dans tous les sens là :S[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ernelzya.forumactif.org/
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38

(hs)Hum c'est vrai...euh je viens d'arriver donc je sais pas trop... mais en effet quelqu'un n'est plus de ce forum...wow...(hs)
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:16

[HRP] Il est plus là, car il voulait faire de son personnage un superman^^", et j'avoue que ce n'est pas très marrant d'avoir ce type de perso, donc pour ne pas qui le joue, on a décidé de le supprimer. De plus, il avait créé de nombreuses histoires avant. Encore désolée é_è.
Et si j'ai changé de pseudo c'est parce qu'on m'avait traité de voleuse... Donc, je suis navrée é_è[/HRP]

Fleur de Lotus regarda la personne et lui fit un petit sourire.
* Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi étrange... Je croyais qu'il n'y avais qu'Elenwë... *
- Oh! C'est gentil de me proposer votre aide, lui dit-elle en lui offrant son plus jolie sourire.

La jeune fille la regarda avec étonnement.
- Excusez moi... Vous avez dit quelque chose?

L'hybride contempla la jeune fille qui s'était assise à côté d'elle.
- Que s'est-il passé hier soir, je peux peut-être vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:33

Nienna ne leva pas la tête pour regarder son interlocutrice. Elle tenta bien une fois mais dût réprimer un haut-le-coeur.

"J'ai...Juste essayé de partir. Seulement en état de sobriété, je tiens trop à la vie pour tenter quoi que ce soit, j'ai donc bu à perdre haleine et j'ai tenté différents suicides...
-elle marqua une pause et respira lourdement-
Mais c'était encore pire parce mon corps réagissait instinctivement pour éviter la mort. J'ai fini par m'endormir et à mon réveil, j'ai su que pour en finir avec tout ça, je devais terminer ma quête. -Elle soupira-
Et me voilà ici à vous raconter ma soirée et à vous demander de l'aide dans un état pas possible...Pardonnez-moi."

Elle ne bougea toujours pas...Elle eut trop peur de "reteindre" les bottines de l'indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:07

Fleur de Lotus était attristé.
- Je ne vous comprend pas... Vous dites que vous tenez à la vie et pourtant... En buvant vous avez essayer d'y mettre un terme.

L'indienne lui sourit.
- Je veux bien vous aidez, je suis sûre qu'elle ne doit pas être bien loin... Enfin, il faut espérer qu'elle se trouve ici. D'ailleurs, moi aussi je cherche quelqu'un. Ensemble, on pourra sûrement les retrouvés, enfin... Je dis ça sur un coup de tête aussi. Vous devez peut-être vous reposez un peu et dès que vous serez en forme, nous pourrions partir à la recherche de cette personne.

L'hybride regarda devant elle en espérant voir arriver une connaissance. Mais personne ne venait. La jeune fille baissa la tête pour observer l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:40

Nienna respira longuement et tenta un nouveau mouvement...elle rampa jusqu'à un arbre, s'y adossa et eut un nouveau haut-le-coeur...
Quand elle se calma enfin, elle regarda le ciel, l'air pensive, et dit à voie basse:
"C'est horrible pas vrai? Là-dessus je me dégoute un peu...Ai-je le droit de fermer les yeux sur ce que j'ai voulu faire? Je vais commencer par fermer les yeux tout court...Je suis épuisée."
Elle ferma les yeux et au bout de 5 minutes, sa poitrine se soulevait calmement au rythme de sa paisible respiration.
Elle s'était endormie, d'un sommeil léger car elle avait encore mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:29

Fleur de Lotus regarda la jeune fille qui partait se reposé au pied d'un arbre. L'indienne se mit à sourire et regarda le ciel.
* Où êtes vous? *

L'hybride regarda de nouveau devant elle, au loin, elle cru apercevoir quatre silhouettes dont deux qui étaient allongés, mais elle pensais que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Elle observa de nouveau la jeune fille et attendit tranquillement son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:13

Nienna ouvrit ses yeux qu'elle cacha avec ses mains car le soleil avait un peu tourné, et elle se retrouvait exposée à la pleine lumière.
Elle tourna la tête en direction de la fille qui l'attendait et posa la question suivante d'un petit air gêné:

"Oh...J'ai oublié votre nom ou alors...S'est-on présentées?"
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:03

Fleur de Lotus quitta sa rêverie et jeta un coup d'oeil en direction de la jeune fille qui venait de se réveiller.
- Non... Je ne pense pas que nous nous soyons présenté.

L'indienne se leva et alla à côté de l'elfe.
- Je me nomme Fleur de lotus, mais tout le monde me surnomme Fleur, c'est plus court. Mon prénom indien est Neerja. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:10

Nienna sourit. Au moins elle n'avait rien dit de stupide. Elle répondit à son tour en souriant.

"C'est un très joli nom! Moi je m'appelle Nienna. Nienna Delia...Au fait...Pourquoi êtes-vous ici? Je veux dire...Nous devons monter là-haut?"

Elle montra du doigt la montagne qui semblait sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

Fleur de Lotus lui sourit.
- C'est un très joli prénom.

Elle regarda à son tour la montagne puis la jeune fille.
- Je ne sais pas si nous pouvons y monter, mais un peu plus loin, il m'a semblé appercevoir des silhouettes, mais j'ai pensé que c'était mon imagination qui me jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:15

Nienna sourit au compliment puis réagit à la remarque de Fleur.

"Des silhouettes? Vraiment? Si ça se trouve mon rêve ne mentait pas...Vous savez parfois les esprits ont raison aussi...Je pense qu'on devrait aller voir! Qu'en pensez-vous?"

Elle se leva, sourit à Fleur De Lotus, enleva les brins d'herbe morts accrochés à sa jupe puis chercha des silhouettes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:13

Fleur de Lotus était impressionnée.
- Vous avez des silhouettes dans votre rêve? Je suis d'accord pour que nous ayons voir.

L'indienne la regarda se relever et montra vaguement les silhouettes qu'elle avait apperçut un peu plus tôt.
- On dirait qu'elles ont bougées... Je me demande bien où elles sont allés.

En plissant les yeux, l'hybride arriva à voir le pourtour d'un monument.
* Je me demande bien ce que c'est... *

Elle regarda Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna

Nienna

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Double compte : Tilyane
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:11

Nienna ferma les yeux un bref instant, et quand elle les rouvrit, elle regarda Fleur De Lotus avec assurance.

"Allons-y! Je suis sûre qu'en y allant, nous trouverons des indices concernant les compagnons que nous cherchons. "Ils" me l'ont dit."

Elle commença à marcher vers ce qu'elle pensait être un monument.
Revenir en haut Aller en bas
Lankouëch

Lankouëch

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Double compte : Mon cousin qui est trop curieux à mon goût : Elenwë
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:31

Fleur de Lotus se demandait bien de qui parlait Nennia.
* Peut-être qu'elle a discuté avec un membre du groupe par télépathie... Ou alors, c'est peut-être autre chose... *

La jeune fille décida de la suivre.

[Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement musclé Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement musclé   Un entrainement musclé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: La montagne du Héros des Secrets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser