Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La faute de Durok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:12

Après avoir quitté le Désert d'Efinëcoy, Durok avait marché très longtemps avec sa prisonnière. Ils étaient allés dans la Forêt Noire pour trouver un village, qui les mènerai sur un île. L'île... celle que Durok espérait que ce soit celle d'Amnaysia.
La jeune fille avait compris qu'il se trompait, et qu'il l'ignorait, mais elle ne montra pas son sourire. Elle préférait éviter de lui dire. Déjà, i ne la croirait pas, mais en plus, il se moquerait d'elle. Elle tourna le regard. Elle savait qu'une fois arriver, il risquerait de s'énerver en remarquant sa faute.

Ils avaient marchés plusieurs jours. Plusieurs heures?... Amnaysia l'ignorait. Elle se sentait perdue.
Ils avait accostés et étaient désormai sur l'île. Amnaysia regardait le paysage, toujours les mains dans le dos. Durok la fit avancer, puis ses yeux s'aggrandir.
Il venait de remarquer son erreur. Ce n'était pas l'île d'Amnaysia. Il se tourna vers elle et lui mit un coup de point au visage.
- Pourquoi ne m'as-tu rien dit?! Mince!

Il se sentait coupable. Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué plus tôt? Surtout que l'île était... bien plus petite. Celle d'Amnaysia était un continent. Ce qu'il s'en voulait...
Durok se tourna vers Amnaysia.
- Tu vas rester ici le temps que j'aille me chercher une carte du monde!
"Il... voyage sans savoir où il va?..." pensa la jeune fille, qui n'en revenait pas.
- Tu resteras coincée ici! Nous sommes trop loin pour retourner à la nage vers le reste du pays, et personne ne te laisseras moter à bord d'un bateau!

Il ricanna. Amnaysia serra les dents.

Plusieurs heures après, Durok était reparti à bord d'un autre bateau, à la recherche d'une carte, et aussi, pour devenir le roi des Humains. Oui, il avait cette idée en tête...
Le soleil se couchait. Une dame avait accepté de s'occuper de la jeune fille, en attendant le retour du Pourfendeur. Cette dame lui avait passé de nouveaux vêtements ainsi que de quoi manger. Amnaysia allait mieux. Elle s'était assise sur un rocher, la tête sur ses genoux, reposants contre son corps. Elle pensait à ses amis. Oui. Elle pensait à Ryan, Elenwë et tous les autres. Comment allaient-ils? Est-ce que Ryan, Mira, Tivanil et Kamen étaient déparalysés? Elle l'espérait. Elle voulait qu'ils aillent bien.
La jeune fille soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

- Pourquoi tu soupires ?

Quelqu'un lui tapota l'épaule en lui posant cette question. C'était Kamen, il avait traversé la mer, pourtant aucun bateau n'était venu depuis quelque temps... peut-être suivait-il Durok depuis le désert.... sa semblait impossible, mais pourquoi pas. Le vent souffla, Kamen profita de cette brise pour soupirer lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:38

Amnaysia releva la tête en sursautant. Elle regarda qui venait de lui parler, et fit un grand sourire.
- Kamen!!

Elle se releva pour être à peu près à sa hauteur (ben oui, elle est plus jeune...). Elle le regarda, d'un air inquiet.
- Tout vas bien? Comment vont les autres? Comment es-tu arrivé ici?!

Oui... elle lui posait pleins de questions, mais au fond, cela se comprenait. Elle était contente de le retrouver. Elle préférait le voir lui à la place de... comment il s'appelait?... Or... Non. Elle ne se souvenait plus.
La jeune fille regarda Kamen.
- Il faut que tu partes!... Durok peut revenir d'un moment à l'autre!...

Elle semblait inquiète dans sa voix et dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:42

Kamen la regarda a travers son masque

- Les autres... je sais pas vraiment, je suis partit dès qu'Or.... que ce mec est partit. J'essaye de le trouver pour l'instant !

Kamen passa une main sur son masque, un réflexe humain pour se frotter le visage.

- Durok ? Je l'attends... je peux pas le laissé t'emmener, il te traine comme un sac... un sac remplit d'or ! ça passe pas !

Origin était un peu plus loin derrière, assis sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:56

Amnaysia sourit à Kamen. Quelqu'un de gentil à ses yeux. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, pour un début. Elle était vraiment contente qu'il soit là. Il ne savait pas grand chose sur les autres?... Elle espérait qu'ils allaient bien. Alors comme ça, il cherchait quelqu'un d'autre... quelqu'un qui était partit. Le connaissait-elle?
C'est à ce moment là qu'elle entendit la voix d'un autre garçon. Lui! Non, ce n'était pas Durok, mais l'homme roux! Amnaysia fronça les sourcils. Son nom ne lui revenait pas, mais elle éprouvait une grande haine envers lui.
- TOI!

Elle courut vers lui, et fit apparaître son épée. Du moins, elle tenta. Son épée n'apparaissait pas. Amnaysia regarda ses mains avec de grands yeux, puis elle regarda à nouveau l'homme, avec un regard très noir. Elle se souvenait de ce qu'il s'était passé, mais son nom....?
- Il n'a qu'à m'emmener! J'en ai rien à faire!...

Elle essaya de se remémorer de ce qu'il s'était passé. Les paroles mortuaires. Durok, et lui, qui l'avait lâchement laissé à Durok. Alors pourquoi voulait-il maintenant l'empêcher de se faire emmener?
- .... Origin. C'est comme ça, que tu t'appelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:04

Origin regarda Amnaysia

- Ne dit pas ça....
- Tu changes... une fois blanc, une fois noir, Le juste milieu ne t'attire-t-il pas ?
- Je sais plus où j'en suis..... Je ne pensais pas les paroles que j'ai dites......

Il s'adressait a Amnaysia

- Mais je l'ai ai dites, j'ai plus que des excuses a te faire.... Mais pour le moment je ne peut que m'excuser !

Il se leva de son rocher et s'agenouilla. Kamen regarda Amanaysia

- Sans m'immiscer.... dans tes affaires : Il me semble qu'il est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:16

Amnaysia regarda Origin, toujours avec son regard noir. Pourquoi lui disait-il de ne pas dire ça? Pourquoi disait-il qu'il ne pensait pas ce qu'il disait? Etait-ce un mensonge?
Elle regarda ensuite Kamen. Lui aussi? Il devenait du côté d'Origin, ou essayait-il de la calmer? C'est vrai qu'Origin semblait sincère. Et pourtant...
Elle regarda à nouveau le dernier arrivant.
- Sincère ou pas, je ne peux plus le croire.

Cela fit un silence.
- Ses paroles ont faillit me tuer. Puis lorsque Durok est arrivé, il n'a fait qu'en rajouter, me mettre encore plus mal à l'aise! Au début, il me remerciait en disant que c'était grâce àmoi qu'il était devenu roi! Il me remerciait de l'avoir ramené dans le monde des Morts, et c'est à partir de là, que tout à dégénérer!

Elle tourna le regard, laissant ses cheveux tomber sur ses yeux.
- Pendant plusieurs jours, j'ai essayé de tout oublier. Cela était presque impossible, et pourtant!... Pourquoi agir comme ça?... Au lieu de devoir souffrir par ses paroles à tout bout de champs je préfère...

Elle releva la tête.
- ... retourner dans mon pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:32

Kamen lui mis sa main sur l'épaule

- Ce type est plus changeant qu'un girouette en pleine tempête.... Si j'avais du l'écouter quand on était ensemble, j'aurai surement fait un dépression ! Amnaysia.... je vais pas te commander, je vais juste te filer un conseil....Tu peux faire confiance a Origin, par ses actions mais tu ne peux pas accordé du poids a ses paroles.

Kamen se tut et regarda Origin, mais pas plus de 5 secondes, il détourna la tête. Origin regarda Amnaysia

- Me plonger dans le passé me donne mauvais caractère, mais c'est quand même inexcusable, si tu veux plus me voir je m'en irais... !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:48

Amnaysia regarda Kamen lui parler. Il avait raison, au fond... Origin changeait tout le temps de caractère. D'un seul coup, elle regretta ce qu'elle venait de dire, et baissa la tête.
Ce que Origin dit, elle comprenait. Il repensait à son passé, et ça le mettait comme ça. Il pensait à ses commandements, à Hikari...

La jeune fille s'agenouilla à côté de lui, et elle essaya de lui faire un faible sourire.
- Il ne faut pas repenser au passé. Il faut penser à ce qu'il se passe en ce moment, et à l'avenir...

Elle tourna le regard. Si elle disait ça, alors pourquoi... Pourquoi, pensait-elle toujours aux Clarghs?... Sûrement parce qu'elle voulait les retrouver, et qu'ils faisait donc partis de son avenir...
La jeune fille sortit de sa pensée par ses mains qui se rassemblèrent seules dans son dos. Une corde apparut et les rattacha entre elles. Amnaysia comprit.
- ... Durok a trouvé une carte! Il va revenir!...

Elle regarda les deux garçons, puis Origin, sans rien dire. Elle baissa la tête, et murmura, de façon à ce qu'il l'entende quand même.
- ... Je ne veux pas que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

- Si tu veux retourné dans ton monde, on le laissera faire !
- Mais... si tu veux resté, on te défendra au péril de nos vie !
- Au péril de ma vie...

Origin ne relevât pas la pique, mais se relevât. Kamen et Origin se regardèrent moins de 5 secondes puit regardèrent Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:23

Amnaysia les reagrda, surprise de leur réaction. Surtout de celle d'Origin. La protéger... jusqu'à leurs morts. Elle sentit ses yeux se remplir de larmes. Puis elle baissa la tête pour laisser les larmes tomber sur l'herbe.
- .... Je veux rester!...

Elle secoua la tête.
- ... Mais je ne veux pas que vous mourrez pour moi!... Je ne veux pas! Pas comme eux!...

Elle repenssait aux Clarghs. Ils étaient tous morts... en la protégeant.
Amnaysia garda la tête basse. Une petite flaque de larmes s'était créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:28

- Je ne mourrais pas....
- Non, moi non plus !
- Pas de place aux enfers pour les oiseaux !
- Et pour les roi, y'en a bien quand même une, ils vont se tassés !

Origin sourit a Kamen

- Ils se tasseront !
- On ne mourras pas..... Ont doit encore se battre une 700éme fois
- Parfaitement, parfaitement ! Ca ira, tu resteras !

Ils se placèrent de par et d'autre d'Amanaysia et attendirent
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:38

Amnaysia releva la tête, sans rien dire. Ils disaient qu'ils n'allaient pas mourir, mais était-ce vrai? Onze personne s'étaient tués, après lui avoir dit ça. Alors pourquoi eux, ne mourraient-ils pas?...
Et puis... ils avaient fait 699 batailles?! Ils en étaient fiers?! La jeune fille n'arrivait même pas à les dévisager. Ils aimaient tant tuer?...
Au loin, elle remarqua un bateau qui revenait...

... trop lentement, au goût de Durok. Il se téléporta sur l'île, puis regarda les trois personnes.
- Tiens, tiens!! Alors vous voilà! Oh, Roi des Enfers, que faîtes-vous là?
Il ricanna en s'inclinant.
- J'ignore si vous être là pour la protéger, ou la frapper une fois encore, mais vous êtes sur mon chemin, alors... vous ferriez mieux de vous pousser un peu!

Il prit sa grosse massue, et se concentra. Il fit un mouvement dans l'air, se qui créa un vent puissant, qui se dirigea vers les deux garçons. Il envoya aussi des pierres, rapides à en transpercer du bois. Amnaysia prit son courage à deux mains, et se leva.
- Arrêtez!!

Elle se dépêcha et se mise devant les deux garçons... et se reçut le coup de vent, suivit de la masse de pierre. Elle tomba à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

Ils ne bougèrent pas, Amnaysia s'était interposée, même là il n'avait pas bouger.... Kamen prit Requiem en main

- Continuons le combat qu'on a commencer dans la plaine

Origin obligea Amnaysia a reculée

- Tss, t'en fait qu'a ta tête, Tori no kamen....

Kamen sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

La jeune fille avait un peu de mal à respirer, mais cela était dû au coup qu'elle venait de se recevoir, et donc elle n'avait pas à se plaindre, c'était de sa faute. Elle regarda faiblement Origin.
- Désolée... Mais je ne voulais pas... Je ne voulais pas qu'ils vous arrivent la même chose... qu'aux Clarghs...

Durok ricanna.
- Les Clarghs! Tu n'en a pas marre? Tu n'as pas compris que tu ne les retrouveras jamais? Tu n'as donc pas écouter ce cher Roi des Enfers? Il te l'a dit lui-même, et clairement!
Il articula sur sa dernière phrase.
- Tu - ne - les - re-trou-ve-ra - ja - mais!

Les yeux de la jeune fille se remplirent à nouveaux de larmes, et sa peau redevint pâle. Ce qu'elle détestait ces paroles... Elle trembla.

Durok regarda ensuite Kamen.
- Le combat? Je le croyais terminer! Mais... d'accord! Nous mettons en jeu la princesse! Le gagnant la remportera!
Il reprit sa grosse massue et réenvoya un coup de vent, suivit de petits rochers, comme à Amnaysia. Mais lePourfendeur ne bougea pas de sa place pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:04

- Fini ? Tu as fuit lâchement.....

Il fit la coup de vent arrivé, il sourit et fit tournoyer son épée au dessus de lui jusqu'au moment ou le vent allait le toucher, là il abatis sa lame en vertical envoyant un vent contraire, mais plus fulgurant on en voyait juste une trainé verte. Ce vent annula celui de Durok, et la plus par des pierres furent brisés, le vent continua sa course sur Doruk !

- Ne l'écoute pas !

Origin regardait le combat de Kamen, puis remit son regard sur Amnaysia

- On les retrouveras ! et pour ça on restera en vie ! ici et maintenant , moi et Kamen on ne mourra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:16

Doruk regarda le coup de vent arriver sur lui. Il sourit, et le "brisa" avec un coup de massue.
- J'avoue, tu m'as surpris...
Il ricanna et lança quatre coup de vent d'affilé. Il tourna ensuite sur lui même pour créer une petite tornade, ramenant ainsi vers lui plusieurs objets, dont des grosses pierres. Il arrêta ensuite la tornade, et lança les pierres dans la direction de Kamen, Origin et Amnaysia.

La jeune fille avait baissé la tête.
- ...
Elle posa sa main sur sa gorge, et faiblement, elle dit.
- ... Je ne veux pas vous incruster dans cette histoire de Clarghs... Je ne veux pas, que vous mourrez comme eux... en me protégeant...

Elle ne remarqua pas la pierre qui leur fonçait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:23

- Ne soit pas idiote.....

Kamen sourit aux vents. Origin sortit son épée double, il approcha la plat d'une des deux lames de sa tête et dit

- Je vais l'utiliser....

Kamen ramena Requiem derrière lui, la tenant juste de la main gauche. Origin plaça son épée devant lui. Puis d'un comme un accord, Origin agrippa fermement son épée il traça une ligne qui fit s'élève de la poussière, mais la poussière monta. Kamen abatis son épée sur le sol, faisant une projection de vent , plus forte, mais les éclairs grondèrent, y'avait-il un rapport ? Le vent arrivant droit sur la poussière d'Origin, mais il se fracassa sur le mur de glace. Kamen avait encore découpé les vents

- Bon, le ventilo... il va s'y mettre sérieusement ?

Il nargua Durok et mis sa épée sur son épaule. Origin rangea la sienne, le mur de glace resta érigé.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:32

Amnaysia regarda la scène, sans rien dire.
- ...
Sa malédiction allait atteindre son oeil.

Durok se figea sur place, en remarquant qu'ils avaient stoppés ses attaques. Il fronça les sourcils et ricanna. Ainsi donc, avec de telles personnes, il ne pourrait pas récupérer la jeune fille? Bon sang! Il était si prêt du but!!
Il n'en revenait pas de l'avoir perdu si facilement. Comment était-ce possible?! Il râla, mais son râlement ressemblait plutôt à un gros grognement de monstre. Pourquoi n'arrivait-i pas à les battre?! Ou plutôt, LE battre! Il n'avait qu'un adversaire! L'autre s'était juste défendu. Il réfléchit, et regarda Origin.
- Dîtes-moi, Seigneur, l'autre jour, vous m'avez remercié pour la chasse à l'homme. Vous avez même dit que vous ne pourriez jamais me remercier assez. Alors je vais vous dire comment vous pouvez me remercier.

Sa réponse était déjà devinée.
- Donnez-moi la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:35

Origin regarda Durok, il croisa les bras. c'était vrai dans la grande partie

- Non !

Origin en sourit. il n'allait rien rajouté, que dire de plus ? rien, justement. Kamen, semblait déçu a nouveau.....

"Il a encore arrêté le combat...... pff, ce type devient de moins en moins intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:53

Amnaysia n'avait pas réagit sous la demande de Durok. Cela aurait été une autre demande, qui l'aurait étonnée. Ce fut plutôt la réponse d'Origin, qui la surprise. Elle releva la tête et le regarda. Il... refusait de la donner à Durok?... Elle fit un faible sourire.
- ... Merci...
Elle tremblait et sa peau était gelée, mais elle cachait tout cela derrière son sourire.

Durok, lui, semblait encore plus énervé. Il décida de sortir toute sa colère sur Kamen.
Au début, il abbatit sa massue sur le sol, le séparant ainsi en deux, laissant le vide sous Kamen. Si par chance, il survivait ou s'éloignait du fossé, Durok créa une véritable pluie de pierres rouges et brûlante, qui allait tomber sur Kamen, en sachant directement sa position. Si il survivait à la pluie de pierre... il verra ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:58

Kamen tomba dans le trous, mais se rattacha au bord...

- Mer..... Tsabaku !

Il prit appui sur sa main, il arriva a monter ses pieds sur la paroi, il poussa fort et sauta vers le haut. Les ailes a l'arrière de son casque se déployèrent, et il prifta du coup de vent de Durok pour se projeté derrière le "ventilo" comme il le surnommait. Sans lui laissé le temps de réagir, il abatis Requiem dans le dos de Durok, il le toucha par surprise !

Origin mis sa main sur la tête d'Amnaysia, elle sentit la malédiction disparaitre peu a peu

- Il y en a que pour lui.....

Il semblait ne pas y faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:10

Durok pensait avoir gagné d'un seul coup, lorsqu'il l'avait vu se raccorcher à la paroi. Il pensait vraiment qu'il allait tomber. Faux espoir... Il s'était rattrappé en volant.... Cela ne le surprit pas de voir quelqu'un avec des ailes.
Ce qui le surprit, ce fut de recevoir l'arme dans le dos. Il ouvrit la bouche, aucun son ne sortit. Le Pourfendeur tomba à genoux.
- ... Mince... J'y était presque.

Il ricanna. Il ne pouvait pas perdre... Non... C'était impossible... Pourquoi.
- Tu m'as bien eu, je l'avoue... J'admet ma défaite. Tu as gagné, tu as la princesse...

Il leva la tête.
- ... mais je garderai un contact avec elle!

Il lança un pouvoir sur la jeune fille. Son oeil droit se vida, et la partie turquoise vira au bleu pâle. Sur son oreille droite apparut une boucle d'oreille, inenlevable.
Il ricanna avec de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:21

Kamen avait l'air grave... il ne parlait plus. Origin regardait Amnaysia, il avait comprit que quoi qu'il ferrait ça ne s'enlèverait pas, cette boucle... Soudain Kamen cria, un cri des plus surprenant car il n'y avait aucun bruit il y a même pas quelques secondes

- C'EST PAS VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
- MAIS SA VA PAS DE CRIER COMME CA ?

Kamen avait la respiration sifflante d'indignation

- C'EST PAS FINIIIIIIIII !

Origin l'obligea a se taire an lui envoyant une pierre sur la tête, Kamen se la prise en pleine face, mais...

- MAIS T'EST FOU !? ET SI MON MASQUE TOMBAIT, HEIN !?
- Tait......Toi

Des yeux d'Origin sortait des éclairs et Kamen se calma... mais il était toujours vexé !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:37

Amnaysia avait eu mal un petit instant, puis elle n'avait plus réagit. Elle n'avait pas bougé pendant une bonne minute. Même les cris de Kamen ne parvinrent pas à ses oreilles. Non, elle ne bougea pas.
Elle finit par cligner de son oeil gauche et elle regarda ce qu'il se passait. Kamen était vêxé, et Origin le faisait taire par sa colère silencieuse... c'est comme ça qu'Amnaysia appelait ces yeux-là... Kamen devait se taire? Il avait parlé? Décidemment, il se passait des choses étranges...
Elle mit sa main sur la boucle se trouvant à son oreille. Elle était liée à Durok de cette manière.
Elle finit par regarder les deux garçons, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé




La faute de Durok Vide
MessageSujet: Re: La faute de Durok   La faute de Durok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La faute de Durok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: L'île de Gasgacghez-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser