Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merci Amnaysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:40

Amnaysia le reagrda. Il voulait chercher... Hikari? Mais qui était-elle à la fin?! La jeune fille ne comprenait pas, et ça l'énervait. Mais au moins, il avait l'air déterminé... Cela fit la fit sourire. Elle voyait rarement des gens comme ça. D'autant plus que cette Hikari commençait à tracasser son esprit. Qui était-elle? Amnaysia se releva (elle était à genoux), et demanda gentiment.
- Qui est Hikari? Puis-j t'aider à la chercher? Ca ne me gêne pas. Ma quête peut attendre.

Elle garda son sourire. Elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:44

Origin réfléchissait...

- Hikari.... C'est la seule fille que j'ai jamais aimé ! C'est la mère de Ryan et Mira, ma femme. Elle te ressemble.... ou tu lui ressemble, qui sait ?

Il repensait a sa vie d'avant, il était heureux....

- La chercher avec moi ? .... J'accepte, mais.. je n'ai aucune piste, je ne sais même pas si elle est encore vivante....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:53

Amnaysia eut un petit choque lorsqu'il lui dit que c'était la seule femme qu'il n'avait jamais aimé. Elle senti un pincement à son coeur, quelque chose d'étrange... qu'elle ne saurait décrire.
Alors comme ça... il lui rappelait elle... et que c'était pour ça qu'il était proche d'elle... Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle tourna le regard. Au fond, elle était triste... pour lui. Oui, pour lui. Il avait perdu sa petite amie, et Amnaysia, lui rappelait elle, Hikari!...
Elle se prépara à partir, mais s'arrêta. Elle avait dit qu'elle allait l'aider, alors elle le ferait. Puis dès qu'il l'aura retrouvé... Amnaysia repartira à la recherche des Clarghs, et Doruk l'enmènera, là où ele ne pourra plus fuir. La jeune fille serra les poings.
Elle se tourna vers Origin et, sans s'en rendre compte, lui parla d'une voix sèche.
- Tu avais encore tes commandemants lorsque tu l'as aimé, ce qui veut dire alors qu'elle est morte. J'en conclut qu'elle se trouve dans les Enfers, et qu'il faut donc chercher dans ton royaume, de partout.

Elle n'avait même pas senti, le regard noir qu'elle lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:57

Origin comprennait un peu Amnaysia, elle devait surement penser qu'il la prenait pour elle, mais il lui répondit calmement

- Je l'ai rencontré bien avant... quelque chose comme, il y a : ... 164 ans, les commandements ne son arrivé qu'il y a : 56 ans.... he ben, he ben... re parlé par année me fait sentir vieux...

Il sourit plus pour lui-même que pour Amnaysia

- Mais je suis persuadée qu'elle est vivante.....

Il fronça les sourcils

- Je veux qu'elle soit vivante..... Hikari....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:02

- Vu toutes les années que tu compte, je l'ignore encore.

Elle tourna un pied vers lui.
- Tu as vécu plus de 164 ans, alors. Pouvait-elle vivre autant de temps? Peu de personne le peuvant. Moi je peux car...

Elle mit sa main devant sa bouche. Encore quelque chose qu'elle aurait voulu cacher. Elle n'ajouta rien à ce sujet, et continua de parler comme si elle n'avait rien dit.
- Enfin bref. De simples personnes ne peuvent vivre si longtemps. Peut-être que Hikari pouvait, je l'ignore. Mais si elle ne peut pas vivre aussi longtemps qu'un elfe, et plus encore... alors elle n'est plus parmi les vivants.

Elle regarda la porte, et se prépara à la franchir, pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

- Hikari est issue du même peuples que moi, et je suis toujours en vie !

C'était une comparaison un peu nulle.... mais elle était vrai, il se souvenait de quelque bribe de son passé, comme quoi il avait un peuple qui pouvait imiter les trois races grâce a leur magie. Il se souvenait du roi, un homme grand au cheveux aussi rouge que ceux d'Origin... et les gens criait un nom, mais Origin n'arrivait pas a l'entendre, tout ce qu'il entendait c'était la voix d'une femme, mais il ne comprenait pas ses propos... son passer était trouble, trop trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:12

- Si elle est du même peuple que toi, tant mieux! Tu auras plus de chances de la retrouver!

Elle s'était laissé emportée, mais cette fois-ci, elle ne s'excusa pas. D'un côté, elle lui en voulait de l'avoir prise pour une autre, et d'un autre, elle s'en voulait... pourquoi? Elle l'ignorait encore. Cela ne devait pas être important.
Amnaysia ne regarda plus jamais Origin normalement. Ni en souriant. Si elle le regardait, c'était avec les sourcils froncés. Elle ne s'inclina pas devant lui, mais dit.
- Eh bien... j'espère que tu la retrouveras, et que tu m'oubliras vite!

Elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:16

Elle traversa Halja, mais elle ne sembla pas s'en souciée. Origin était rester assis, il regardait Amnaysia s'éloignée, un peu plus a chaque pas, un peu plus a chaque fois. Il ignora Halja et suivit Amnaysia, jusqu'à un point seulement, là il s'arrêta et

- Tu ne les retrouveras jamais !

Il l'avait crier, il l'avait dit méchamment, il était énervé.... mais il se savait pas pourquoi, mais il rajouta

- Je ferrais tout pas ça ! Pour que jamais tu ne les retrouves !

Il s'étonna de ses propres mots, mais il ne s'excusa pas... il avait une idée, une idée tellement fixe que plus rien ne contait.... il regarda Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Amnaysia s'était stoppée net, lorsqu'il lui dit qu'elle ne les retrouvera jamais. Elle avait compris de qui il parlait. Elle s'était senti pâlir. Ses yeux se remplirent de larmes, qui coulèrent sur ses joues, comme lorsque Méphisto lui avait désintégré son épée.
Elle ne se retourna pas. Elle était figée sur place, à cause des paroles d'Origin. Il lui avait dit.... ce qu'elle esprérait le moins...? Non, c'était impossible... Pas ça...
"Une... blague?...." pensa-t-elle, en sortant son épée.
Elle devait rêver. C'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle. Non, jamais il n'aurait dis ça!
Pour être sûre qu'elle rêvait... elle se planta son épée dans le bras. Le sang coula, et créa rapidement une flaque de sang autour d'elle. La jeune fille tomba à genoux. Ce n'était pas une blague...

Les larmes coulaient de ses yeux vides. De son seul bras valide, elle prit le bracelet qu'Origin lui avait passé, le posa sur le sol. Elle se releva. S'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:31

Origin ramassa la bracelet qu'Amnaysia avait laisser, il la regarda retourner dans le monde humain

- Je te suivrait bientôt...

Il retourna a sont trône et mit la bracelet dans la gueule du serpent, il sourit. Amnaysia.... il était sans regret. Sur le trône reposait une cape, bleu, son ancienne cape qu'il avait perdue, il la remise. Le bandage a sa main gauche revint, mais le reste resta (Le pantalon noir et les griffes), Le collier disparut.
Origin prit un portail et retourna dans le monde d'en haut.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci Amnaysia - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci Amnaysia   Merci Amnaysia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci Amnaysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine :: Anciens RP's :: Salle du trône-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser