Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route vers la montagne du Héros des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

Origin s'étonna de cette question, il regarda Amnaysia

- Qu'aurais-je gagné ? serais-je devenu plus fort si je l'avais fait ? mes crimes auraient-ils été pardonnés ? Non...... ce n'est pas ça.... Je n'ai pas eu envie de tué, je n'ai jamais voulut te tué..... Pathétique n'est-ce pas ? Un assassin avec des sentiments.... Je suis tombé bien-bas....

Une larme coula sur la joue d'Origin , en tout cas Amnaysia eu l'impression d'en voir une....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:35

Amnaysia ouvrit les yeux, surprise. Elle ne savait pas quoi dire, elle était bouche bée. Parce qu'il avait des sentiments, il avait refusé de la tuer?
Elle baissa la tête pour regarder le sol. Que dire, surtout après avoir dit à Aska qu'elle pouvait le tuer?.... La dernière personne qui avait des sentiments pour elle avait été tué, son ami d'enfance...
Elle releva la tête, sans rien dire, le regard fixé sur Origin. Elle était sûre d'avoir vu une larme. Elle voulut se relever, pour lui parler, peut-être réussir à le faire changer! Mais ses blessures lui firent trop mal, elle n'arrivait pas à se relever. Elle serrales points.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:45

Aska n'avait pas envie de l'achever. Elle n'est pas une meurtrière. C'est vrai, il avait brulé son village pour rien, mais il avait la possibilité de tuer Amnaysia alors que la jeune fille tenter de la protéger. Elle était sur d'avoir vu une larme coulé sur la joue du jeune homme. Elle cru comprend qu'il avait des sentiments. Elle espèra qu'il pouvait changer. Quand elle vit qu'Amnaysia avait du mal a se relever, elle se précipita vers elle pour l'aider. Elle lui murmura ceci :

-Merci, mais tu n'étais pas obligée tu sais. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir : je ne voulais pas le tuer. Je pense qu'il peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:08

Amnaysia fit un faible sourire à la jeune fille. Elle aussi, elle espérait qu'il change.
- ... Ce n'est rien.... je ne pouvais pas rester là sans rien faire... Moi aussi, je pense qu'il peut changer, et je vais l'aider....
Elle la remercia de l'aider à se lever, puis alla vers Origin, en boitant et en se tenant le ventre.
Lorsqu'elle fût proche de lui, elle posa sa main sur la joue du garçon, là où il y avait la larme.
- ... Je vais t'aider à changer.... je ferai de mon mieux.... Comme ça... peut-être que... tu ne brûlera plus les villages, ou les villes....
Elle le regardait avec ses yeux turquoises, son regard profond... ce regard ne montrait aucun signe de haine, ni de peur, juste un peu de souffrance, cela dû à ses blessures, et à sa malédiction.
La malédiction était passé du côté "froid". Avant de dévorer sa peau, il allait la geler.
En pensant à sa malédiction, elle se souvint de celle qu'elle avait influés à Origin lors du combat.
- Oh! Je suis désolée!...
Elle se concentra, et fit disparaître les marques, ses lèvres devenaient violettes, cela été dû au froid que causait sa "cicatrice". Elle se mise à trembler. Elle savait que cette fois-ci, la malédiction n'allait pas se retirer.


Dernière édition par Amnaysia le Lun 7 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:17

Origin se leva, il regarda Amnaysia

- Tu survivras ?
- Oui.... pour le moment...

Origin soupira, il regarda Aska

-Pourquoi penses-tu que je pourrais changé ? Pourquoi m'as-tu pas tué ? Je ne comprendrais jamais les être-Humains....
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:56

Elenwë alla voir le groupe, les deux filles allaient essayer de changer le comportement d' Origin, il leur sourit, dans un lointain passé, mais pas si lointain que ça, il avait réussit a rendre un tueur gentil, donc, rien n'était inpossible, il s'adressa Origin.
- Je suis sûr que tu changeras, il n'y a aucune raison.

Il ne se souvint plus de la phrase qu'il avait dîte à son meilleur ami, mais, il était sûr qu'avec le temps le jeune garçon allait changer, surtout s'il les suivait, il verra peut-être le don de l'amitié, puis il regarda le chemin.
- on devrais continuer je pense, on est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

Amnaysia était restée tête baissée, à fixer l'herbe. Elle tremblait.
Lorsqu'Origin demanda pourquoi Aska ne l'avait pas tué, et pourquoi il pourrait changer, Amnaysia se retourna, et sourit. Elle se leva pour aller les rejoindre.
- Je peux répondre à ces deux questions par deux réponses presque pareilles que je vais assemblez: toi, et elle, vous avez un coeur, c'est pour ça qu'elle ne t'as pas tué, et c'est parce que tu as un coeur que tu peux changer.

Elle garda son sourire jusqu'à que la malédiction atteint son oeil gauche. A partir de ce moment, elle grimaça de douleur et retomba à genoux. Elle sentait les petites "bouches" la manger à l'intérieur de son oeil. Elle serra ses points sur des touffes d'herbes. Son oeil se vidait...
Elle fût paralysée un long moment par la douleur de la marque blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:27

Elenwë s'agenouilla à côté de la jeune fille.
- Amnaysia, tu vas bien?

Il avait de plus en plus peur pour son amie, il espérait qu'elle allait s'en sortir. Il regarda de nouveau la montane.
- J'espère que Finwë la sauvera, et surtout j'espère qu'on pourra monter, pensa t'il.

Il la regarda de nouveau, il avait un air attristé, il détestait voir des personnes souffrir, il aurait tant voulu la serrée contre lui pour la réconfortée, mais il préférait se retenir, car il ignorait la réaction de la jeune fille, aussi préféra t'il de poser sa main sur son épaule, comme pour la rassurée et pour lui faire comprendre qu'il sera toujours là, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

Origin était surpris, vraiment il ne comprenait pas le comportement Humain... quand Amnaysia tomba il se sentait inquiet mais il ne comprenait pas pourquoi.... Quand Elenwë dit que Finwë pourrait l'aidé il avait bondit sur l'occasion:

- vous n'arriverez jamais attend pour la sauvé si vous y aller a pied et vous êtes pas sur de traversé la barrière, Je peux l' emmenée a Finwë mais.... me faites-vous assez confiance ?

Tsubashi déployait déjà ses ailes prêt a s'envolé
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:11

Le jeune demi elfe regarda Origin, il était surpris par sa réponse.
- Savais t'il lire dans les pensées, pensa t'il.

Il regarda le groupe et poussa un petit soupir. Il ferma les yeux pour se remémorer certains souvenirs, et surtout certaines phrases qu'il avit dîtes dans ce genre de situation, il ouvrit doucement les yeux et regarda Origin.
- Tu as raison, nous n'y seront jamais à temps, mais... je ne pense pas que cette "barrière" soit si simple a passé, après tout... il faut prouvé qu'on est le Héros des Secrets, ou un de ses descendants...

Il regarda trsitement son Sceptre, il n'avait rien pour prouver qu'il était un proche parent, il poussa un petit soupir et il regarda Aska.
- Devons nous essayer et lui faire confiance?

Il remit sa main sur l'épaule d'Amnaysia, il espérait qu'elle irait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Amnaysia
Co-Administratrice et Déesse du Tact
Amnaysia

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs
Double compte : Munashii
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Lauc Lauc
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:03

Amnaysia ne savait pas quoi dire. Les évènements passaient à toute vitesse. Elle s'était battue avec Origin, puis il avait ensuite dit qu'il avait des sentiments, et c'est pour cette raison qu'il ne l'avait pas tué, sa malédiction avait encore agit, et maintenant, il demandait si le groupe pouvait lui faire confiance pour qu'il puisse emmener la jeune fille voir Finwë. Seulement, une "barrière" les aurait empêché de passer... Il fallait prouver être le Héros des Secrets, ou l'un des descendants.... Bref! Il fallait avoir un lien avec cette personne.
La jeune fille releva légèrement la tête.
- ... Moi, je lui fais confiance...

De toute façon, elle faisait un peu confiance à tout le monde, ce qui lui posait souvent des problèmes.
Elle regarda Elenwë.
- ... Ton sceptre... ne peut pas servir de preuve?... C'est un objet spécial, je me trompe?... Il pourrait nous permettre de passer... Et puis... si on ne peut toujours pas passer... saurais-tu... faire de la télépathie... à ta cousine?...

Elle se concentra sur sa dernière phrase.
- ... Ce ne serait pas toi... notre preuve? Si Finwë est passé, cela veut dire... qu'elle est l'Héroïne des Secrets, et puisque tu es son cousin... tu es assez proche d'elle... je me trompe?...

Elle se laissa tomber sur le côté, dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://atangla.forumdesfans.com
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

Dès qu'elle lui parla de la télépathie, il lui répondu, gentiment.
- Non... je ne suis pas très douée dans ce domaine.

Quand la jeune fille parla du sceptre d'Elenwë, ce dernier le regarda, il ignorait complètement si son arme pouvait marcher, certes il était l'un des plus proches parent du Héros des Secrets, peut-être que ça pourrait marché, et encore ce n'était pas sûr. Dès qu'elle tomba sur le côté, il la rattrapa tant bien que mal et la déposa gentiment sur l'herbe. Il regarda tour à tour Aska et Origin.
- On a pas tellement le choix, il faut qu'on essaye!

Il se rendit compte qu'il donnait des ordres, il s'excusa et baissa la tête. A cause de donner des directives aux uns et aux autres, il avait réussi a perdre la plupart de ses amis, mais peut-être que cette instruction était obligatoire. Il préférait gardé la tête basse et il attendait les injures des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Origin

Origin

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Ici ou la ou bien la-bas qu'elle importance?
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Race:
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:24

-La barrière ne pourras pas m'arrêté, Tsubashi sais passé au travers !

Origin prit Amnaysia dans ses bras et la posa sur Tsubashi,

-Vous deux... vous devrez nous rejoindre a pied, je suis désolé... Tsubashi ne sais pas porté tout le monde...

Il monta derrière Amnaysia et la tena par la taille pour ne pas qu'elle tombe, Tsubashi prit de l'élan et s'envola vers la Montagne. Origin était anxieux... pour Amnaysia, ce qui l'obligea a se frappé mentalement... pourquoi pensai-t-il à ça ?
Le griffon vola aussi vite qu'il put jusqu'à la barrière qu'il traversa sans peine...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:47

Elenwë regarda Aska, ils n'avaient pas d'autre choix que d'y aller à pied, mais ce qui l'étonnait c'est que l'animal ai put passer, sans aucune difficulté la "barrière" qui protège le Héros des Secrets. Il espérait que sa cousine n'aurait rien eu quand il arriverait. Il se mit a marché à la même hauteur que la jeune fille, de toute façon ils n'avaient pas d'autres choix.
- Au fait... Aska... Penses tu qu'on devrait lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:29

Aska avait tout regarder sans rien dire. Quand Elenwë lui demanda si on pouvait faire confiance a Origin, elle répondit :

-Et bien oui, je pense qu'on peut lui faire confiance, mais, il vaut mieux rester un peu vigilant. Laisser Amnaysia partir avec lui et son griffon était la seule chance de tenter de la sauver.

Elle espèrait qu'il ne lui arrive rien et qu'ils avaient eu raison de faire confiance au jeune homme.

-On y va?




(HRP : Vraiment désolée pour les 4 jours ou j'ai pas pu venir. On nous avez couper internet)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:36

Elenwë avait écouter la réponse de la jeune fille, il lui sourit.
- Peut-être qu'on devrait le surveiller de près... pour l'instant je ne suis pas réellement à l'aise, c'est bizarre tu ne trouves pas?

Dès qu'elle lui proposa d'y aller, il lui répondit à l'affirmatif et ils se mirent a courir en direction de la montagne.

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Contenu sponsorisé




En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route vers la montagne du Héros des Secrets   En route vers la montagne du Héros des Secrets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la montagne du Héros des Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Salle des Archives du domaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser