Le Mistral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mistral


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:54

"Dites, vous pouvez rester longtemps comme ça ? J'imagine que c'est une sensation étrange... Vous êtes vraiment quelqu'un de bizarre..."

L'esprit ne sut comment réagir : il avait en face de lui une elfe des plus originale, avec son corps à sa merci. Il n'osa imaginer ce qu'éprouva Elenwë en entrant à son tour, lui qui devait s'inquiéter. Le plus naturellement du monde -et surtout pour éviter des misères à sa pauvre enveloppe charnelle- il se lança dans des explications.

"Je ne suis pas réellement un fantôme... J'ai juste le pouvoir de séparer mon âme de mon corps, que je ne maîtrise d'ailleurs pas comme vous pouvez le constater. Cela s'appelle la forme astrale. Ce peut être pratique dans certains cas mais c'est excessivement gênant quand je n'en ai pas besoin. Cela peut durer de quelques minutes, à des jours entiers... Je finis toujours par réintégrer mon corps quand je suis à bout de force mais ce n'est pas la situation la plus agréable. Quant à la sensation si vous voulez vraiment savoir, cela est identique qu'à l'intérieur de son corps. je ressens ce qu'il ressent normalement."

Après ce petit "cours" de magie, l'esprit s'assit sur le rebord du lit et soupira. Pourquoi maintenant ? Pourquoi devant des inconnus ? Pourquoi dans cet état ? La magie lui imposait-elle le repos de son corps ?!? Il soupira de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:06

Elenwë regarda Aëline lorsqu'elle sortit de la chambre. L'hybride la suivit et fut étonné de la voir prendre des notes devant une telle situation. Leur ami était à terre et un esprit flottait au-dessus, sûrement celui du jeune garçon. Le demi elfe croisa les bras et passa sa jambe droite derrière sa jambe gauche et hocha la tête sur le côté.
* Vraiment très étrange comme elfe. *

Il quitta sa position pour aider l'elfe à poser le corps de Mysti sur le lit et regarda le "fantôme". Le sang mêlé écouta attentivement ce que disait le "fantôme".
- Pouvons-nous faire quelque chose pour que le procédé aille plus vite ? Risqua l'hybride.

Il voulait vraiment aider cette personne, après tout, le demi elfe sentait qu'elle était digne de confiance. Puis, il jeta un coup d'œil en direction d'Aëline.
- Peut-être as tu un se... hum... Je veux dire, une formule magique dans ton livre qui pourrait l'aider, lui dit-il avec un petit sourire gêné et en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:02

Aëline écouta attentivement les explications de Mysti, faisant de son mieux pour contrôler sa curiosité et retenir toutes les informations.

- J'avais déjà entendu parlé de tout ça, mais c'est bien la première fois que j'en suis témoin ! s'exclama-t-elle.

La magicienne reprit finalement son calme, comprenant enfin que son attitude était déplacée, et surtout que Mysti devait être fatigué. Elle se tourna ensuite vers Elenwë et réfléchit un peu à sa question.

- Non, je n'ai rien pour arranger ça, tout dépend de la personne qui en souffre d'après ce que je sais... Il y a sans doute quelque chose, mais mon niveau de compétence est trop faible de toute manière. Tout ce que l'on peut faire, c'est attendre, répondit l'elfe en soupirant à son tour.

Comme pour donner plus de sens à sa phrase, elle s'assit à même le sol et croisa les bras. Bien sûr, elle était libre de partir et de continuer son voyage seule quand elle le voulait, mais elle s'amusait trop pour partir tout de suite. Et si continuer l'aventure avec ses nouveaux amis signifiait attendre, et bien elle attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:19

"Il y aurait bien un moyen... C'est que je contrôle ce pouvoir. Malheureusement depuis des semaines je n'ai pas trouvé comment faire."

Il regarda son corps, sachant pertinemment qu'il risquait sa vie chaque fois. Maîtriser les pouvoirs de l'esprit n'était pas facile tous les jours.
Soudain, le vide se fit autour de lui. Il s'isola du bruit, des sensations, pour ne plus fixer son attention que sur le Mysti étendu sur le lit... Et il se réveilla.


"Eh bien, c'était rapide pour une fois ! Je crois que je commence à y voir plus clair."

Comme si de rien n'était il se leva mais grimaça de douleur en silence. Evidemment ses blessures n'avaient pas guéri en quelques heures à peine.

"Que comptez-vous faire à présent ? Lança-t-il une fois debout sur ses jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:34

Le demi elfe regarda l'esprit regagner le corps de Mysti avec un regard pétillant, car c'était la première fois qu'il voyait une telle chose durant sa vie. Son expression se changea rapidement en tristesse lorsque le garçon se mit à grimacer de douleur.
- Déjà... Tu devrais te reposer, ensuite... Hum... On pourrait se balader, voir un peu les environs, essayer de comprendre ce que nous pouvons faire, hum... En fait... Je me demande si c'est une si bonne idée ce que je viens de dire.

Elenwë se remit à faire les cent pas en regardant Aëline qui était assise sur le sol. Il décida de s'installer à ses côtés.
- As tu une idée de ce qu'on pourrait faire? Quelle est ta mission, si bien sûr tu en as une? Tu n'es pas obligé de me le dire, si c'est secret, lui demanda t-il en la regardant avec son éternel regard curieux.

L'hybride jeta un coup d'œil en direction de Mysti et se demanda si ce dernier avait une mission.
* Je lui demanderais lorsqu'il aura retrouver toutes ses forces, pour le moment il est trop faible *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:15

Aëline avait relevé la tête juste pour voir l'esprit de Mysti retourner à sa place. Après tout, on ne voyait pas ça tout les jours, fois de sorcière ! A voir l'état du jeune homme, ils en avaient encore pour au moins deux jours avant qu'il n'aille mieux. La magicienne calait son menton entre ses bras croisés lorsque Elenwë s'assit à ses côtés. Une question innocente : "quel est ton but ?". Si seulement elle savait. L'elfe tourna la tête vers l'hybride, cherchant ses mots pour répondre :

- Je n'ai pas de but précis pour l'instant... je cherche juste à apprendre à me servir correctement de la magie, c'est tout. Je pensais rejoindre la cité la plus proche pour étudier, mais si vous avez une meilleure idée... se balader n'est pas mal non plus.

Pour une fois, elle avait parlé d'une voix sereine. Non, elle ne savait pas où elle allait. Mais on pouvait compter sur elle pour y aller quand même. Aëline observa tour à tour Mysti et Elenwë. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, mais elle les considéraient déjà comme des amis. Ces pensées la firent sourire, et elle se leva, imitant Mysti.

- Où que vous alliez, je vous suis. Ça risque d'être rigolo, ria la magicienne.

Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:00

"Où que vous alliez, je vous suis. Ça risque d'être rigolo."

Une inconsciente. Cette fille était inconsciente ! Considérait-elle que frôler la mort était un jeu ? Mysti la regarda avec de grands yeux, ne sachant que répondre à cette insouciance. Et en plus elle comptait le suivre quelque soit sa destination ? De mieux en mieux... D'un autre côté, des compagnons de route alors qu'il était blessé et ne contrôlait pas sa forme astrale, ce pouvait être une excellente chose. Elle n'avait donc que pour but de devenir plus forte et Elenwë manifestement n'en avait pas plus que ceux d'un enfant humain. Donc...

"Je comptais me rendre en Azgaardral, le pays des elfes. Il faut que je trouve quelqu'un qui m'aprenne à maîtriser ce pouvoir, je ne veux pas devenir une âme en plein milieu d'une bataille. Et en même temps... me renseigner sur le sort d'un monde que je connais bien..."

Son regard s'assombrit. Il ajouta, surtout pour l'elfe :

"Si vous n'avez pas peur de vous faire tuer en route, vous êtes les bienvenus. Mais je suis décidé à y aller, alors si vous avez peur, je vous laisse ici. Non pas que je fiche éperdumment de votre sort, mais c'est une affaire importante pour moi."

Il ramassa son épée et sortit aussitôt.
Il était déjà dans la rue, personne encore derrière lui et marchait à vive allure, lorsqu'il sentit enfin les auras de l'elfe et du demi-elfe se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:20

Apparemment, sa réplique avait fait mouche. Le regard surpris de Mysti lui dit clairement qu'il la prenait pour une folle. Elle sourit de toutes ses dents, pour confirmer cette pensée. Certes, elle était originale. Mais ce sont les épreuves qui rendent plus forts, alors pourquoi essayer d'éviter les combats ? C'était sur cette pensée toute simple qu'elle avait basée la plus grande partie de son périple, et il ne lui était rien arrivé. La folie n'empêche pas la ruse, et elle savait se montrer rusée -quand le sort ne jouait pas contre elle- pensa l'elfe en se rappelant la pomme qui l'avait trahie. La magicienne ne dit mot durant le discours de Mysti, et elle se garda bien de le suivre immédiatement après sa sortie. Elle prit le temps d'échanger un regard complice avec Elenwë, puis entreprit de rejoindre Mysti dehors.

- Eh, attends-nous, preux chevalier ! Non, je n'ai pas peur, et je ne me ferais pas tuer non plus, lança-t-elle en plantant ses yeux mauves dans ceux de Mysti. Je ne mourrai pas parce que mon heure n'est pas encore venue, voilà tout, termina-t-elle avec un haussement d'épaule.

En repensant au regard sombre de Mysti, elle songea à son tour à son passé. Elle n'avait plus aucune attache. Juste des souvenirs dont elle se passerait bien. La magicienne sentit sa gorge se nouer... Jamais plus elle ne ferait l'erreur de se séparer des gens auxquels elle tient, jamais. Et pour ça, elle devait devenir plus forte. Elle prouverait à tous qu'elle n'était pas seulement une personne originale ! Pour se donner une contenance, elle dit avec enthousiasme :

- En route vers Azgaardral !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:30

Elenwë sourit à Aëline, ainsi donc l'elfe ne savait où aller. L'hybride réfléchit et se mit à trembler lorsque Mysti lui parla d'Azgaardral, le Royaume des ses ennemis.
- Mais... Pourquoi comptez-vous vous rendre sur place? Peut-être trouverez-vous des informations dans le coin, lui proposa le demi elfe en essayant de ne pas faire paraître son tremblement.

L'hybride se demandait s'il aurait le temps de prendre sa cape, juste au cas où le jeune garçon n'avait pas changé d'avis. Mais apparemment il semblait déterminé. Le demi elfe regarda l'elfe, mais cette dernière avait décidé de suivre le garçon. Elenwë se leva et suivit le groupe. L'hybride dût se dépêcher pour rattraper les deux compagnons qui étaient déjà assez loin de lui.
- Attendez-moi ! Se mit-il a crier à plein poumons.

Dès qu'il fut à leur hauteur, il reprit son souffle et regarda le jeune homme.
- Je veux bien te suivre, mais il me faudrait une cape, ou autre pour dissimiler mon identité, ou plutôt mon odeur. Dans cet endroit, ils n'hésiteront pas à me tuer si je m'y aventure.

Le demi elfe espérait de tout son cœur qu'il allait pouvoir acheter des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:54

Les deux oreilles pointues le rejoignirent, lui qui espérait tout de même un peu de calme. Le "preux chevalier" comme disait Aëline resta sceptique devant ses prévisions sur son avenir. Que son fantôme ne se plaigne pas quand elle quittera ce monde, si tel était le cas. Le plus jeune fut obligé de les interpeller à travers la rue -bonjour la discrétion- pour être attendu.

"Je veux bien te suivre, mais il me faudrait une cape, ou autre pour dissimiler mon identité, ou plutôt mon odeur. Dans cet endroit, ils n'hésiteront pas à me tuer si je m'y aventure."

Faisait-il partie de ces hybrides recherchés pour leur sang impur ? Mysti vérifia rapidement qu'ils n'étaient pas suivis.

"J'espère que tu aimes les lions..."

Il ôta sa vieille cape, déchirée à quelques endroits, qui s'effilochait un peu, et la posa sur les épaules du petit Elenwë. Quand on cherche à tuer quelqu'un, les vêtements y passent aussi. Bien sûr on ne demande pas aux bandits de suivre des études sur la mode, mais acheter toujours de nouveaux habits devenait exaspérant. Ainsi les bandages plus très blancs du jeune homme se retrouvaient à la vue de tous, ainsi que l'épée à laquelle il tenait tant, mais l'important n'était pas là. C'était dans son coeur qu'il avait des pouvoirs, avec ses muscles et sa tête qu'il maniait son arme, pas dans sa peau. Et il pourrait se créer une autre cape par magie un peu plus tard, quand il aurait retrouvé quelques forces.

Ils quittèrent ainsi la ville.


Dernière édition par Mysti de Méline le Sam 10 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:06

(Juste une petite précision, le tit Wëwë n'a pas les oreilles pointues^^")

Elenwë ne comprenait pas pourquoi Mysti lui demandait s'il aimait les lions. C'est alors que son compagnon lui posa une cape autour de ses épaules, le demi elfe le remercia avec un large sourire, et il dissimula ses vêtements du mieux qu'il put.
- J'espère qu'on ne va pas me faire de mal...

L'hybride se mit en route en regardant autour de lui, au cas où un quelconque danger surgirait pour leur tomber dessus. Il trouvait dommage que la cape de Mysti ne soit pas complète, car il manquait la capuche pour dissimuler le visage du sang mêlé.
* Je n'aurais jamais dû l'oublier chez moi *, pensa t-il dans son fort intérieur.

Elenwë regarda Aëline.
- J'espère que nous trouverons sur place quelqu'un qui pourrait t'enseigner la magie, quant à moi...

Il baissa la tête.
- J'aimerais que cette stupide guerre arrête, on n'est pas si différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:23

(Bon, puisque ça bloque je reprends la main)

"J'aimerais que cette stupide guerre arrête, on n'est pas si différents...
-Tu parles sagement Elenwë. Mais le péché est trop étendu dans tous les mondes pour que de simples mots suffisent. Il faut se battre pour arriver à quelque chose. D'ailleurs puisqu'on en parle..."

Il tourna légèrement la tête en plissant les yeux. Le geste était presque imperceptible pour ceux qui regardaient de loin, mais suffisamment pour les deux compagnons du télépathe.

"Nous avons de la visite, murmura-t-il. Préparez-vous à courir ou à vous battre..."

Il utilisa son don de télépathie pour repérer leur position. Se rappelant méthodiquement chaque étape du plan, les soldats cachés dans l'ombre, ignorant l'identité de Mysti, étaient facilement repérables. Il comprit tout à coup la stratégie : ce n'était pas une impasse mais un mur de gardes vers lequel ils se dirigeaient, ils seraient faits comme des rats. L'humain sortit brusquement son épée et fonça sur le groupe le plus important qui les suivait, provoquant la confusion totale parmi les rangs.

"Aëline, Elenwë, courez !"

Et il se mit à enchaîner les passes d'armes pour leur laisser le plus de temps, et le moins d'adversaires possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Solaria
Date d'inscription : 11/07/2010

Fiche du personnage
Race: Chain Chain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:16

(Puisque vous êtes bloqués, je viens vous aider =D)

Alice apparut près d'un combat. Elle aurait bien voulu préter main forte mais avait peur de toucher le groupe qui avait besoin d'aide alors elle cria.

- POUSSEZ-VOUS !

Cinq chaînes jaillirent de nulle part pour ligoter les ennemis du petit groupe.

- Je me nomme Alice. Alice Pandora, et vous? Je suis enchantée de faire votre connaissance.

La Chain souriait. Un sourire qui ne présageait rien de bon pour ceux qui était ligotés.

- Je pense que vous devriez continuer votre chemin comme si rien ne s'était passé, je m'occuperais d'eux.
Alice désigna du menton les gardes ligotés.

- Allez, plus vite que ça !
La silhouette de la jeune fille devint floue et fut remplacée par un lapin noir mesurant deux fois la taille de la Chain. Une faux dans ces mains. Elle s'avança vers les guerriers puis soudain, une voix résonna dans sa tête.

"Non, ne fais pas sa Alice ! STOP !"

Le lapin noir redevint la jeune fille d'avant. Elle était étendue sur le sol. La chain se releva et tourna le dos aux gardes.

- Puis-je me joindre à vous?


Dernière édition par Alice le Jeu 15 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor ("PNJ")
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:34

(Eh ben, t'y vas pas par quatre chemins toi XD)

Une furie était sortie de nulle part. Quoique, à bien y réfléchir, c'était en fait une jeune fille. En plein affrontement, me télépathe vit soudain une chaîne emprisonner son adversaire et un lapin muni d'une faux. Etait-ce ainsi que la Mort s'incarnait dans ce monde ? Non, si c'était le même dieu, il l'aurait senti... Temps l'aurait averti.
Déjà la jeune fille, qui leur avait donné une aide efficace même si inattendue, se présentait et voulait venir avec eux. Etrange.

Mais pas le temps d'y réfléchir beaucoup plus : l'incident avait alerté les sentinelles du village et ils auraient bientôt le village entier à dos. Mysti rangea son épée, attrapa Elenwë et Aëline par le bras, fit signe à la Chain des les suivre et les entraîna dans de petites ruelles, depuis lesquelles ils purent sortir sans encombre.


"Et si vous vous demandez pourquoi il a été si simple de sortir sous le nez des gardes, s'essoufla-t-il, c'est parce que je viens d'user de mon pouvoir d'invisibilité sur nous quatre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:33

Elenwë était très heureux par la réponse de Mysti lorsqu'il lui a affirmé que ses paroles étaient sages, mais le demi elfe ne voulait plus se battre, c'est à ce moment là que la "visite" arriva. L'hybride attrappa son Sceptre qui restait toujours à sa ceinture et le brandit devant lui. Le jeune garçon regarda l'humain.
- Je croyais que tu voulais qu'on se batte, en tout cas... Il n'est pas question que je te laisse tout seul pour avoir tous les mérites.

Il était sur le point de réciter une formule magique lorsqu'un crie le fit sursauter. il eut tout juste le temps de s'écarter qu'une chaîne fonçait dans le groupe qu'il voulait terrasser.
* Je me demande bien qui peut porter une telle arme *, pensa le sang mêlé.

Il remarqua que quatre autres chaînes étaient apparus, il se trouvait bien ridicule avec son Sceptre d'un coup La jeune fille se mit à se présenter.
- Enchanté! Je me nomme Elenwë, Elenwë Saisons.

Le demi elfe ne voulait pas partir lorsque la jeune fille le leur avait imposé. Elenwë fut impressionné de voir sa métamorphose il ignorait que des personnes avaient ce genre de pouvoir.
* Vraiment impressionnant *

Le demi elfe ne put faire aucun geste lorsque Mysti le prit par le bras pour l'entraîner à travers de nombreuses ruelles. Bizarrement personne ne semblait les avoir vu et encore moins remarqué. Dès que l'humain leur expliqua ce qu'il avait fait, Elenwë le regarda et lui sourit.
- C'est vraiment très gentil de ta part, du coup j'ai une dette envers toi. Je te suivrais pour te protégé quoiqu'il arrive.

(Pdm -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aëline

Aëline

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche du personnage
Race: Elfe Elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:12

Ils continuaient de marcher à travers la plaine, non-loin du village. Aëline se figea avant que Mysti ne les mettent en garde. Son ouïe d'elfe étant plus fine que celle de ses compagnons, elle avait déjà repéré des intrus embusqués. La magicienne ne réagit pas lorsque l'humain lui exhorta de courir, se contentant de sortir calmement son grimoire. Qui que ce soit, ils allaient regretter leur attaque.
Elle n'eut cependant pas le temps de dire une seule incantation, elle se retourna brusquement. Une jeune fille était plantée devant leur opposants, avec un air qui ne présageait rien de bon. L'elfe resta pétrifiée en voyant "l'humaine" sortir cinq chaînes de nul part, ligoter les soldats puis se transformer en un énorme lapin noir. Le soldats en profitèrent pour filer, laissant la jeune fille qui les avaient aidés inconsciente sur le sol, apparemment épuisée par sa tranformation. Aëline s'approcha pour l'aider, mais elle se relevait déjà. "Vraiment bizarre" songea la magicienne. Voilà qu'elle demandait à se joindre au groupe ! De plus en plus bizarre.

- Venir ? ben... on a pas vraiment de but précis, mais ça pourrait être rigol... héééé !

L'elfe n'eut pas le temps de finir sa phrase, Mysti les entrainaient déjà dans le village qu'ils venaient de quitter, protégés par l'invisibilité. Une fois de nouveau dehors, la protection cessa. Aëline dégagea son bras d'un geste sec.

- Merci. Quant à toi *elle se tourna vers la Chain* tu n'es vraiment pas discrète ! C'est gentil de vouloir nous aider, mais contrôles-toi un peu, sinon on va se faire des ennemis partout... je m'appelle Aëline. Si tu veux nous suivre, pas de problème pour moi.

Ils traversaient à présent une plaine verdoyante qui menait vers une forêt. Un ruisseau coulait non loin de là.

(pdm >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:37

(C'est galère de reprendre après tout ce temps...)

Après avoir vérifié au moins dix fois qu'ils n'étaient pas suivis, Mysti consentit enfin à regarder vers l'avant. Il ne semblait pas tout à fait bien et pour cause : une teinte rouge colora les bandages sur ses bras. Il avait réussi à rester à peu près immobile au niveau du torse, mais les coups d'épée vifs avaient rouvert certaines des plaies infligées par le bandit.
Il ignora la douleur, conscient qu'ils pouvaient tous constater les tremblements anormaux dont ses bras étaient saisis.


"Je ne me suis toujours pas présenté... Mon nom est Mysti. Nous nous rendons en Azgaardral pour étudier la magie..."

Il jeta un bref coup d'oeil vers Aëline.

"...Accompagner des amis..."

Il se tourna vers Elenwë.

"...Ou pour affaire personnelle."

Il baissa les yeux. Pouvait-il leur dire qu'il allait se recueillir sur les dernières tombes cristaliennes ? Il n'en avait pas la force, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:33

Elenwë remarqua que les bandeaux de Mysti commencèrent à se teinter de rouge. Le demi elfe prit son Sceptre, le brandit en direction des bras de son compagnon et récita en marmonnant, une de ses incantations. Deux jets d'eau sortirent de l'extrémité de son arme et allèrent en direction des plaies. L'hybride regarda le jeune garçon.
- Désolé... Je ne peux pas faire autre chose, j'espère qu'on trouvera des personnes qui voudront bien nous aider pour te soigner.

Le demi elfe regardait droit devant lui, le soleil était haut dans le ciel, mais des nuages menaçants commencèrent à s'approcher dangereusement.
- On devrait se dépêcher si on ne veut pas prendre une averse...

L'hybride pressa le pas. Il ignorait encore ce qu'il pouvait dire à la reine, vu que ce n'était qu'un simple sujet de son cousin et qu'il n'avait pas le traité de paix sur lui.
* Tant pis... J'aviserai... *
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Alice

Alice

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : *cherche une carte*
Double compte : Solaria
Date d'inscription : 11/07/2010

Fiche du personnage
Race: Chain Chain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:42

Quand l'elfe l'interpella, Alice se tourna dans sa direction. Elle retint avec beaucoup de difficulté une phrase qui n'aurait sûrement pas fait plaisir à son interlocutrice et la laissa se déchaîner. Une fois que celle-ci eut terminé, la Chain ne put se retenir d'avantage et répliqua.

- Eh ! T'es pas marrante toi ! J'ai peut-être fait du bruit, mais c'était pour vous aider et... Si on peut même plus s'amuser...

Prenant conscience que ses paroles pouvait être insensées pour cette elfe, Alice croisa les bras et partit un peu plus loin.

*J'en reviens pas! Elle me fait la morale alors qu'on se connaît à peine... mais j'ai mal réagi aussi...*

La Chain soupira puis lança à Aëline.

- Moi c'est Alice, au cas où tu ne l'aurais pas entendu tout à l'heure avec tout ce bruit... Je m'ex-cu-se...

Alice eut du mal à prononcer ce dernier mot, mais elle continua tout de même sa phrase, parlant plus fort cette fois pour faire en sorte que tout le monde l'entende.

- Vous aurez peut-être besoin de mon aide pendant votre périple, je me joindrai à vous pour vous aider mais nos chemin se sépareront peu avant votre arrivée, à moins que je retrouve la pierre qui va avec un certain objet très précieux pour mon maî... euh, je veux dire pour une grande amie.

La Chain les écouta ensuite sans un mot, prête au combat mais aussi à les suivre.

[HRP: J'éspère que je vous ai pas bloqués ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:26

Ils parlaient tout en marchant.

*Ainsi nous serons quatre... Ce sera largement suffisant pour se protéger et juste assez pour ne pas se faire...*
-Eh ! T'es pas marrante toi ! J'ai peut-être fait du bruit, mais c'était pour vous aider et... Si on peut même plus s'amuser...
*...remarquer.*

Il soupira. Il songea soudain qu'il était le seul à vraiment prendre au sérieux son voyage.
Elenwë n'était qu'un enfant, doué d'une magie plutôt faible étant donné les deux minces filets d'eau qui glissèrent sur ses bras, insouciant de se rendre en pays ennemi dans le simple but de les accompagner...
Aëline et Alice ne semblaient être là que pour s'amuser...

Il réalisa tout à coup que le demi elfe accélérait la marche. Avait-il finalement quelque bon motif pour se rendre en Azgaardral ? Inconsciemment, il essaya de le rattraper.


"Pas si vite Elenwë, je t'en prie... Je suis loin d'être dans ma meilleure forme. Pardonne donc à un blessé d'épuiser ses forces pour débuter une marche qui sera longue et certainement pénible mais je ne puis faire autrement. Et puis ma cape est beaucoup trop grande pour toi, ne vois-tu pas qu'elle traîne ? Tu n'as rien à craindre de la pluie avec un tissu comme celui-ci."

Il songea à rappeler Teleia pour l'aider, mais ce ne serait que perte d'énergie magique. Le soleil n'était plus là pour redonner des forces à la sphinx pour qu'elle les transmette à son maître.
Il était plus mal en point qu'il en avait l'air. Ses forces magiques et physiques étaient déjà bien entamées, son esprit ne tarderait pas à s'engourdir s'il continuait de penser seul à tous les dangers qu'ils encouraient.


[Mais non Sola ! C'est très bien ce que tu as fait ! Si tu pouvais faire un Rp du même genre ce serait super ! Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander par mp ; )]


Dernière édition par Mysti de Méline le Sam 14 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Double compte : Lankou
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche du personnage
Race: Demi elfe Demi elfe
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:00

[Il est super ton message Solaria^^]

Elenwë pressait toujours le pas, lorsque la voix de Mysti se fit entendre. Le jeune garçon s'arrêta et se retourna.
- Non, c'est à moi de m'excuser. C'est véridique que la marche sera très longue, de plus nous devont passer par une forêt pour rejoindre un pont, qui sépare nos deux royaumes, ensuite traverser une plaine pour enfin nous rendre dans le Bourg d'Azgaardral... Oui, la route sera sûrement pénible...

Il jeta un coup d'oeil en regardant sur le côté, pour voir que les deux jeunes filles semblaient se disputer.
* On va avoir du mal pour passer inaperçus... *

L'hybride regarda de nouveau Mysti et lui fit un faible sourire et regarda la cape qui traînait par terre.
- Désolé.... Je te promets que je la nettoierais pour qu'elle soit toute propre, dit-il avec un regard empli de tristesse.

Le sang mêlé s'en voulait terriblement. Il aurait dû faire attention à la différence de taille, au moins elle n'aurait pas traîné par terre. Elenwë espérait que Mysti n'allait pas le réprimander. Puis tout d'un coup, l'hybride remarqua que le jeune homme essayait de tenir debout. Le demi elfe plaça le bras de Mysti autour de son cou, histoire que la main repose sur son épaule.
- Je vais te servir de béquille, et dès qu'on aura trouvé un endroit... Hum... Confortable, si je puis dire, je te soignerai avec des plantes médicinales.

Il lui fit un petit sourire et commença à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenwe-mistral.forumdefan.com
Aska
Modérateur
Aska

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi ! Mwahahaha
Double compte : Nop'
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du personnage
Race: Autres/Inconnus Autres/Inconnus
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:36

[Tentative d'incrustation] [Ne soyez pas trop durs, s'il vous plaît, ça fait longtemps]

Aska était partie de chez elle il y avait quelques jours de cela. Et elle ne comptait pas y retourner. Elle avait vécu ses derniers jours seule, en compagnie d'un corbeau. Elle avait toute l'eau nécessaire à la rivière qui ne se trouvait pas loin et son corbeau lui ramenait des fruits assez régulièrement. Elle chassait aussi des animaux sauvages, avec l'aide de son épée, qu'elle avait pensé à emporter. Aucune raison de rentrer. De plus ses parents ne devaient pas s'inquiéter, vu que sa maison avait brûlée, eux avec. Elle traînait donc, par-ci, par-là, sans but vraiment précis. Elle rêvassait quand elle aperçut un petit groupe de quatre personnes, dont une qui servait de béquille à une autre.

*Tiens, l'une des personnes a l'air d'avoir un problème. Ils ont peut-être besoin d'aide, ou d'un guide. Je vais aller voir si je peux les aider et accessoirement voir si je peux leur tenir compagnie quelques temps* pensa la jeune fille.

Elle se rapprocha donc du groupe

-Bonjour, lança-t-elle. Vous avez besoin d'aide ? Si vous avez besoin d'un guide, il est possible que je puisse vous aider, je traine par-ici depuis quelques jours, je commence à bien connaître les environs.

La Kaaz s'arrêta dans son élan. Elle ne se tenait plus qu'à quelques mètres du groupe. Elle venait de remarquer les bandages d'un jeune homme qui se teintaient de rouge.

-C'est du sang, n'est-ce pas ? demanda Aska en désignant le rouge des bandages. Vous... Vous voulez des herbes pour aider à soigner cette blessure ? Mon corbeau peut aller vous en chercher.

Elle restait là, sans bouger, attendant la réponse du principal concerné ou d'un de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Mysti de Méline

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : La Plaine de Mistral
Double compte : Rankor (&quot;PNJ&quot;)
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche du personnage
Race: Humain Humain
Chambre:

RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:18

"Désolé.... Je te promets que je la nettoierais pour qu'elle soit toute propre"

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire.

"Allons, je ne me soucis guère de la propreté de ma cape, même si elle a de l'importance pour moi. Ce que je voulais que tu comprennes, c'est que si tu redoutes l'eau ou l'orage tu pourras facilement la remonter pour te faire une capuche avec la longueur qu'il y a en trop. Et merci pour ton soutien, il est bienvenu."

Mais ils ne purent faire que quelques pas de plus vers le couvert d'une forêt, une autre personne venait à leur recontre. Mysti songea que sa route était décidément bien fréquentée aujourd'hui. Ils n'arriveraient jamais à ce rythme ! Une certaine exaspération monta en lui, même si elle n'était aps vraiment justifiée, pusiqu'il retardait lui-même le voyage.

*J'ai horreur de me sentir si impuissant, surtout après ce qui est arrivé aux Cristaliens...*

"-C'est du sang, n'est-ce pas ? Vous... Vous voulez des herbes pour aider à soigner cette blessure ? Mon corbeau peut aller vous en chercher.
-Ce n'est pas du coulis de fraise en tout cas ! Pourquoi est-ce que les gens de ce pays posent des questions si superflues ? Si seulement Lumière..."

*...m'avait accordé son pouvoir ? Et après ? Encore faudrait-il que je le maîtrise, j'ai déjà tellement de mal avec les pouvoirs spirituels, loin de ma patrie où la magie était présente partout à chaque instant. Ici elle est beaucoup moins forte, beaucoup moins accessible.*

Il se figea soudain, entouré de son aura.


***

Des tombes saccagées. La plaine en feu. Les corps qui s'évaporaient en étincelles à perte de vue.

***

"Nous devons rattraper ce magicien et le tuer ! Puisqu'il ne veut pas se laisser avoir, il n'aura plus le choix, sa prime est trop grande.
-Mais il a tué plusieurs des nôtres maître...
-Il est mal en point, où veux-tu qu'il aille ?"

***

"C'est du sang n'est-ce pas ?"

***

"Mysti, il faut que tu partes, je n'ai pas pu protéger les miens, j'en paie le prix. Un seigneur devrait avoir assez de pouvoir pour le faire, mais Rankor a gagné cette fois. Tu devras rebâtier ta vie... seul avec tes pouvoirs. Pourras-tu me pardonner ?"

***


Prémonitions, visions du passé. A des temps plus ou moins éloignés. Le pouvoir finit par consommer ce qu'il lui restait d'énergie magique. Tentant de trier les informations, les époques, les visages, de tenir sur ses jambes, d'être réceptif à son environnement, l'esprit n'arriva pas à suivre : l'humain glissa de l'épaule du demi elfe pour atterrir de tout son long face contre terre. Il n'était pas inconscient mais ses sens étaient déformés. Il n'entendait plus très bien, ne ressentait plus si clairement le souffle du vent ou la caresse de l'herbe. Les odeurs ne lui parvenaient plus du tout, seule sa vue était à peu près bonne.
Il se sentait brûlant. Surchauffe de l'encéphale due à trop d'activité simultanées ? Ou alors ce soleil qui semblait frapper si fort tout à coup...*
De sa main gauche il prit son fourreau et l'amena près de son visage avant de fermer les yeux à moitié.
Il aurait voulu que son ami l'elfange soit auprès de lui, le serre dans ses bras comme le frère qu'il était si bien. Mais c'était impossible. Alors, sans s'en rendre compte, tout le monde entendit :


"A cet instant je voudrais mourir pour ne plus avoir à endurer les souffrances de tous les mondes existants... Pourriez-vous prier mes dieux pour moi ? Pour un voeu que je sais impossible à réaliser auprès de ceux que je connais, la raison étant qu'ils ne sont plus..."

*Du point de vue de Mysti. Vu qu'il va pleuvoir, la chaleur c'est pas ça ^^"

(Hrp/Aska => l'incrustation n'a pas plu à Mysti 8D Mais moi je suis d'accord !!/Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RP Libre   RP Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mistral :: Coin détente :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser