Et j'arrête sur celle là, que je trouve vraiment super^^. Ce que pouvez remarquer dans cette vidéo : La puissance de la chorégraphie ( surtout pendant le refrain ), Les sublimes décors ( le gus inutile en fond ) Et la bande son phénoménale.
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : *cherche une carte* Double compte : Solaria Date d'inscription : 11/07/2010
Fiche du personnage Race: Chain Chambre:
Sujet: Re: Topic des vidéos du net Sam 17 Juil - 15:10
Fan de pandora hearts? nah c'est pour moi sa! *regarde la vidéo* Bah c'est juste la musique Lacie... >.< Faut dire qu'elle est belle quand même Merci pour la vidéo Mysti ^^
Mysti de Méline Ambassadeur de la ville de verre et Maître des Esprits
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : La Plaine de Mistral Double compte : Rankor ("PNJ") Date d'inscription : 04/07/2010
Fiche du personnage Race: Humain Chambre:
Sujet: Re: Topic des vidéos du net Sam 17 Juil - 15:23
Gnagnagna, c'est pas si facile à trouver les boîtes à musique !!!
Nienna
Nombre de messages : 290 Age : 31 Double compte : Tilyane Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du personnage Race: Elfe Chambre:
Sujet: Re: Topic des vidéos du net Sam 17 Juil - 15:59
Rolalalaa XD C'est quoi ce clip sur le PC? XD C'est trop XD
Voui elle est trop bien...Dommage qu'elle soit en voie de disparition mais j'ai fait mes réserves!^^
Spoiler:
Citation :
"Je te ferais manger mes boules Mario!"
Elenwë Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Au Mistral^^ Double compte : Lankou Date d'inscription : 30/05/2008
Fiche du personnage Race: Demi elfe Chambre:
Sujet: Re: Topic des vidéos du net Sam 17 Juil - 21:04
Nienna ou encore
Spoiler:
Citation :
Silence! Espèce de champignons! D'accord je me tais, et puis de toute façon je n'avais plus rien à dire, alors...
Je regarderais ta vidéo tout à l'heure Mysti^^, quand mon impression de tangage se sera dissipé^^".
Elenwë
Idril
Nombre de messages : 91 Age : 31 Double compte : Nienna Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Topic des vidéos du net Lun 19 Juil - 18:30
Spoiler:
"Tu dois être l'empereur! _Est-ce que j'ai une tête d'empereur?"
Jolie la boite à musique! On la voit vraiment en plus *o* (a déjà disséqué une boite à musique pour voir comment ça fontionnait)
Elenwë Administrateur et Faiseur de Surnom attitré ♥
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Au Mistral^^ Double compte : Lankou Date d'inscription : 30/05/2008
Fiche du personnage Race: Demi elfe Chambre:
Sujet: Re: Topic des vidéos du net Mer 28 Juil - 20:16
La musique que j'ai trouvé alors qu'Elenwë cherchait une chanson^^
Nombre de messages : 290 Age : 31 Double compte : Tilyane Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Topic des vidéos du net Lun 2 Aoû - 22:37
Aahh elle est chouette^^ Rooh pauvre Luigi :"Nintendo doesn't love me" XD *hug son moustachu préféré* Peut-être mais tes fan t'adoorent~♪ L'air me fait penser à la forêt dans Mario et Luigi RPG 3 ^^ Y'a d'autres vidéos comme ça on dirait...je verrais plus tard. =)